[Evénement] Réflexions printanières

Répondre
Partager Rechercher
C'est sans regret que je n'ai pas participer parce que j'ai été incapable de trouver les questions 2 et 5 ... J'ai encore pleins de choses à apprendre

Bravo à tous ceux qui ont tout juste
Hum pour moi, un pokémon fabuleux est un pokémon que l'on ne peut obtenir que par event et qui n'est pas nécessaire à l'obtention du Charme Chroma, contrairement aux pokémons légendaires qui sont attrapables une unique fois dans une partie. Donc Ho-ho est seulement un pokémon légendaire, pas fabuleux ^^

Pas grave, j'avais trouvé Girafarig aussi

Par contre Munna je suis totalement passé à côté c'était bien trouvé !

Bravo et merci pour le questionnaire et l'event en tout cas, c'était bien sympa d'y participer
Citation :
Publié par Dalleux
Hum pour moi, un pokémon fabuleux est un pokémon que l'on ne peut obtenir que pas event et qui ne sont pas nécessaire à l'obtention du Charme Chroma, contrairement aux pokémons légendaires qui sont attrapable une unique fois dans une partie. Donc Ho-ho est seulement un pokémon légendaire, pas fabuleux ^^
Ah ?
Il me semblait que Fabuleux était la catégorie des Pokémon interdits IG (donc distribués + gros légendaires).
Mais bon, dans tous les cas, les gens ont trouvé
Quand j'ai cherché pour le questionnaire, j'ai justement trouvé ça pour être sûr de ce qu'il était demandé. J'avais jamais entendu parler de pokémon fabuleux avant perso

Mais c'est pas très important c'est sûr x)
Naaan ! J'aurai pu avoir tout bon ! J'avais tellement hésité pour Munja !
En fait non, la question avec Raikou j'aurai pas pu, parce que vu que les questions ne concernaient pas toute le format JOL, j'aurai dit que le Raikou avait un niveau supérieur au Dracolosse (kikoo aventure mdr).
J'ai trouvé ce quizz génial, avec assez de questions simples pour ne pas nous décourager et assez de questions "difficiles" pour donner du challenge. Je met difficile entre guillemets parce qu'après coup, la plupart semblent évidentes

En tout cas, merci aux personnes qui ont élaboré ce quizz
Pour la 9 j'avais eu un doute avec Galekid, vu qu'il est joué niveau 1 avec grelot coque, c'est limite conseillé d'avoir 0 IV partout, et au pire des cas on s'en fout totalement vu l'influence que ça a

Par contre j'ai merdé, j'ai pas envoyé mon équipe
J'ai rassemblé les données pour le quizz !
On a eu 13 participants, et 8 d'entre eux ont eu tout juste (du premier coup, ou pas : vous pouviez changer votre bulletin jusqu'à avoir le 10/10).

J'ai donc eu 113 bonnes réponses en tout, et la personne qui a donné une réponse subsidiaire la plus proche, c'est Souw (avec 110, à 3 petites unités du juste prix) !
N'hésite pas à m'envoyer un MP pour me dire quel Pokémon tu veux que je te fasse

Quant aux équipes, j'ai présenté tout ça et le jury peut regarder et donner son avis (à l'aveugle, bien entendu).
Les résultats devraient arriver la semaine prochaine.
MDRRRRRR Naopil, la meme :') ! 260 meme! Bravo les joliens, aucun esprit de competition des qu'on voit un truc qui ressemble a une interro, direct on fuit! belle mentalité !
Citation :
Publié par Sekushiboy
MDRRRRRR Naopil, la meme :') ! 260 meme! Bravo les joliens, aucun esprit de competition des qu'on voit un truc qui ressemble a une interro, direct on fuit! belle mentalité !
La philo, ça peut créer des traumatismes très profondément encrés, tu sais...
Citation :
Publié par Xaffor
La philo, ça peut créer des traumatismes très profondément encrés, tu sais...
Parlez pas de philo ici, j'en bouffe déjà assez comme ça !!!
Ah oui, j'ai tablé sur 467 en réponse subsidiaire... au vue du nombre d'inscrit pour la s7 je pensais qu'un petit questionnaire allez attirer les foules. Ou pas :/
Pour faire simple et net : l'équipe Pokémon-JeuxOnline s'est vraiment réduite, certains membres ayant décidé de consacrer plus de temps à Pokétools.
Une délibération à 1 ou 2 personnes, c'est pas très représentatif : on est donc contraint d'attendre que la situation évolue (vous aurez des infos après la S7) pour que le résultat de ce concours soit publié.
Désolé pour l'attente ; on ne vous a pas oublié, ne vous en faîtes pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés