[Wiki][Guilde] JOL FORUMS - Discussion [Recrutement Ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Tu lances plus tôt le matin Dwyn depuis la semaine dernière ? Quand je rentre le soir je m'aperçois que j'ai loupé la première game alors qu'avant je faisais les 2 ? J'ai pas l'horaire exact en tête sorry
Non c'est plutot le contraire, j'ai été un peu moins dispo et j'ai lancé un peu plus tard que d'habitude.
Celle d'hier soir a été lancée assez tard (22h30 me semble) et contrairement à ce que j'aurai pensé elle était assez easy et s'est terminée super tôt
J'essaie de rester autour des heures habituelles (21h/9h) mais suivant ce que je fais IRL ça peut varier ! hésite pas à lancer si tu vois que c'est pas fait de mon côté m
Petit coup de gueule du jour à nouveau.

Je me connecte à 14h40 la guerre est bien engagée, les +3 sans defs sont tous morts et tout a droite il reste encore du vert ( que j'ai attaqué donc ).

En regardant les logs de combats, je vois que certains ( souvent les memes depuis plusieurs guerres ) se gavent sur les combat faciles et ne prennent jamais de risque ou même la peine d'aller taper sur la droite.

Par respect pour les copains, si vous tapez des teams sans defs, tapez un peu partout, pas que dans le +3, ca permettra d'équilibrer les gains de chacun.

J'ai l'impression que ceux qui jouent le jeux du GvG sont les dindons de la farce trop souvent ces derniers temps...

Je serais pour quelques sanctions, enfin cela n'engage que moi.
Citation :
Publié par lumia14
J'ai l'impression que ceux qui jouent le jeux du GvG sont les dindons de la farce trop souvent ces derniers temps...
Oui et perso du coup j'ai de moins en moins envie de jouer le jeu.

Quand je vois Dwyn qui tente un +3 très compliqué et se prend une défaite ou moi qui en tente un compliqué et arrache un nul au prix de la moitié de mon équipe et que dans le même temps des opportunistes se gavent sur les +3 sans défense quasi morts alors que des full vie pas forcément plus compliqués traînent à droite ça me saoule un peu, surtout quand ça nous amène à perdre.

Je n'ai pas d'ambition particulière vis-à-vis de la guilde ou du jeu mais j'osais espérer qu'à notre petit niveau on pouvait espérer que tout le monde jouerai le jeu sans profiter des autres mais le fait est que ce n'est pas vraiment le cas (j'ai surtout en tête un joueur et je sais qu'on est plusieurs à penser au même).
J'aurai pu aller sur du +3, je suis allé sur un +2 et 2 +1, je suis pas mal occupé cette semaine IRL (ca ira mieux lundi) et très franchement les derniers combats soit je ne peux pas participer du tout (GvG déjà fini, cibles accessibles déjà mortes ou pas de cibles accessibles), soit c'est du low def.
Citation :
Publié par Aragnis

Quand je vois Dwyn qui tente un +3 très compliqué et se prend une défaite
Gnagnagna c'est ma première défaite en gvg je te remercie de le souligner lol

Vi j'essaie de montrer l'exemple, j'ai plusieurs fois gardé des combats pour taper dans du +1 ou +2 qui restait vert pas loin de la fin (me suis d'ailleurs fait avoir une fois, j'avais gardé un combat et on a win sans que je le voie à temps et j'ai donc perdu mes points) et je me tente à plus difficile. Ca doit être de monter dans les rankings arène je joue avec un peu moins de précaution et là je me suis pris la fessée

Pour le reste, ben pas forcément envie de scruter qui fait quoi, maintenant si c'est trop flagrant dites moi qui ça concerne par MP et j'essaierai de voir également par MP si on peut régler la situation (si c'est un jolien !) ou sinon effectivement écarter les concernés un temps du gvg.

Sinon niveau def j'ai pas l'impression que ça change grand chose au final entre cette semaine avec des def pourries et la semaine passée avec des def normales. On tourne toujours autour des mêmes rankings... par contre j'ai l'impression que le niveau de la guilde augmente petit à petit quand même, on arrive à des victoires face à des guilde presque full lvl 40 ce qui n'était pas envisageable y'a 1 mois
Moi je me prend plus la tête: je regarde comment cela évolue, et désormais je joue pour moi (sans excès, car je fais quand même un combat compliqué par GvG vu que mon équipe commence à ressembler à qqchose). Mais faire des nuls ou des défaites alors que certains ce gavent je peux plus je me suis déjà expliqué plus haut.

Seulement ce matin quand je regarde les fights à 10h sur mon smartphone et que je vois tout les +3 sans defs morts encore une fois ben merde... Comme déjà dit marre d'être le dindon de la farce et j'en ai assez de faire ma chouineuse. Comme quand on dit qu'on remet les défenses pourris pour test, ben j'ai regardé et on est 5/20 à avoir joué la consigne (ceux qui passent sur le forum sûrement).
Citation :
Publié par Xaender
Comme quand on dit qu'on remet les défenses pourris pour test, ben j'ai regardé et on est 5/20 à avoir joué la consigne (ceux qui passent sur le forum sûrement).
J'ai suivi la consigne ... à moitié : j'ai mis une défense pourrie et l'autre forte, j'enchaîne les matches nuls, vu que je dois être un +3 je dois rester "tentant" pour l'adversaire et je ne pense pas que ça joue sur notre défaite finale .
Après si vraiment vous pensez que ça joue je peux remettre deux défense pourries, c'est pas pour ce que ça rapporte, c'est plus une question d'égo .

Dernière modification par Aragnis ; 10/04/2015 à 00h22.
J'vous rappelle que Dwyn et moi-même vous avons proposé de nous MP les noms. Ce serait plus intelligent qu'on ait matière a résoudre le PB plutôt que tout le monde finisse blasé.

Pareil pour les defs pas suivies. A ce sujet ce serait bien de ne pas mettre sur la feuille de matchs ceux qui ont pas respecté pour la semaine pro. Quitte a faire du 10vs10. Autant c'est une guilde casu et j'm'en tape que les gens tchatchent pas ici ou IG mais juste lire ce sujet c'est pas la mer a boire.

Aragnis s'est manifesté et a motivé son choix, je pense qu'on peut faire une exception
Def
Je rappelle la consigne générale : pas de défense.

Seront recalés du gvg pour la semaine tous les membres ayant une vraie def en team 1.

Est acceptée une bonne def en team 2 si la team 1 est vraiment nulle (genre 1 seul mob lvl1)

Petit état (entre parenthèses, les membres qui ne faisaient pas partie du pool de la semaine passée - je ne liste pas les levels 20-29)

Remplissent actuellement ces conditions :
- Dwyn
- Yaya
- Sergio1951
- Irwaen
- Grandpope
- Neirdan
- Xaender
- Euphorbe
- Dowee
(- Toea)
(- Lnaho)
(- Tomburil)
- Solkie
- Lilkor
- Zaibb si un seul mob en team 1
- Norarocksplit
(- Mordrack78)

Ne les remplissent pas :
- JeanPruneau
- Augure7
- BiSuS
- Yvvvy
- Sinced75
- Myrhdin
- Ethnel
(- Loa77)



Si ça n'évolue pas dans le temps restant, j'inscrirai en 10v10 pour la semaine prochaine.

Dernière modification par Vazk ; 13/04/2015 à 06h20.
Defense changée, j'ai rien d'autre que des mobs lvl 30 à mettre ( j'ai bouffer tout mes fooders ou je les bouffes bcp en ce moment )

Si il faut je peut mettre aussi des 1* mais ca change pas grand chose je pense
J'ai inscrit en 10v10 cette semaine avec les 10 membres ayant respecté les consignes ayant le plus haut ranking arène.

J'ajusterai à chaque combat, je remplacerai ceux n'ayant pas utilisé leurs combats si pas de manifestation/explication ici même.
J'ai changé ma def, ya un message, et un chat de guilde, utilisez les la prochaine fois.

En passant ça serait cool de faire un groupchat ou une textlist pour dire quand le gvg commence, j'ai raté plusieurs match suite au manque de notification pour l'instant.
Citation :
Publié par Habemus Papam
J'ai changé ma def, ya un message, et un chat de guilde, utilisez les la prochaine fois.

En passant ça serait cool de faire un groupchat ou une textlist pour dire quand le gvg commence, j'ai raté plusieurs match suite au manque de notification pour l'instant.
- La consigne est sur le premier message de ce thread depuis sa création

- la consigne a été remise hier en message de guilde IG, quant à en parler sur le chat ca a été fait aussi mais bon vu les connexions/déconnexions intempestives c'est dur d'avoir une conversation suivie par ce biais. C'est la galère de chatter sur un mobile (enfin pour moi en tout cas), si possible essayons plutot de privilégier ce forum pour faire tourner les infos !

- y'a des notifications pour le GvG si tu actives les notifications de l'appli Summoners War (enfin sur Android en tout cas, je sais pas comment ça marche si tu es sur iOs)

Mais bon grosso modo sauf à avoir été pris ponctuellement IRL à ces heures là, j'ai toujours lancé vers 9h/10h le matin et 21h/22h le soir et j'essaie de m'y tenir.

On repassera en 20v20 la semaine prochaine, l'idée est de responsabiliser un peu tous les membres de la guilde, principalement ceux qui seraient tentés de ne penser qu'à leurs points perso (suite à de nombreuses plaintes ici et sur le chat IG) et d'avoir un maximum de gens qui viennent s'informer par ici.
Citation :
Publié par lumia14
Si possible pas de GvG pour moi ce lundi, j'aimerai profiter pleinement de mon xp double.
Ca tombe bien je t'avais pas mis car t'as 2 full team même si c'est surement des mobs free; je te remet demain mais enlève au moins tes mobs 2 et 3 (une fois tes mobs placés en def tu peux enlever des mobs et en laisser qu'un seul)
Juste pour appuyer Dwyn : depuis la section on a très clairement demandé de venir ici sur ce post pour l'orga du gvg. Cf. Message en violet au dessus du chat. Que ce soit Dwyn ou moi on ne peut pas répéter 15 fois les choses sur le chat, nous ne sommes pas co h24 pour nous assurer que tout le monde soit au courant. La seule façon d'expliquer l'orga pour Dwyn et que tout le monde puisse lire les messages est de venir ici. La guilde est une guilde de casu on demande juste une chose pour être en GvG : venir ici lire ce qu'il se passe et observer les qqes règles que met en place Dwyn. Honnêtement venir lire ce post une fois par semaine c'est quand même pas grand chose.

La ça va gueuler packe certains ne sont pas dans le gvg de la semaine prochaine, tant pis pour vous, ça vous fera ptete vous bouger pour la prochaine fois. Vous n'avez aucune excuse sauf vacances, deplacement, rupture des ligaments croisés du cerveau etc. Y'a franchement pas mort d'hommes, ça reste une jeu et la semaine prochaine vous ferez plus attention. Depuis le départ on ne sanctionne pas. Comme la pédagogie ça marche pas voilà le résultat. Respectez l'organisation mise en place par Dwyn.

Sinon, j'ai scruté un peu cette semaine les logs et je m'aperçois qu'il n'y a pas que les asociaux de la guilde qui se ruent sur les +3 sans def comme des creves la fin. Je rappelle que même si vous êtes en capacité de focus du gros +3 avec des grosses def en temps normal, ça ne vous dispense pas d'attaquer en priorité les full life moins attractifs. Si vous êtes les premiers a attaquer soyez intelligents et jouez pour faire gagner votre guilde.

Dernière modification par Plombier ; 13/04/2015 à 20h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés