Y a t'il une quete pour gagner une monture ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ragout
bonjour, salut
j'arrive sur TESO et je ne trouve pas de reponse a ma question, pourriez me dire si il existe une quete ou un lvl permettant de gagner (sans depenser les 10k PO)pour obtenir une monture ou faut t'il passer par l'item shop?
merci d'avance et si une quete existe ou quand comment la trouver?
Non, il n'existe pas de quête pour gagner une monture.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Après te décourages pas au début les po montent pas vite mais après ça monte tout seul.
+1. J'ai dépassé les 100k au niveau 39.
Je profite de ce post pour une question sur les montures moi j'ai 12k au lvl 21 donc vous me conseillez d'attendre le cheval a 30k ou de casser ma tirelire de suite?
Bonne question ça.

Depuis la 1.6, et la modification de la gestion des stats des montures, je ne sais pas si les chevaux à 30K filent toujours un bonus aux stats, ou pas. Car si ce n'est pas le cas, tu paierais 18K de plus pour un skin Alors que pré 1.6, chaque cheval autre que celui à 10K était déjà partiellement monté dans l'une des 3 stats.
les limitation des montures dépendant désormais du cavalier et non plus de sa monture (il faut "entraîner" ses personnages à raison de 250g le point et d'un point toutes les 20h au maximum pour augmenter la vitesse, l'endurance et la capacité d'emport du cheval), la différence entre deux montures n'est plus que cosmétique (et 20k gold en début de jeu c'est cher pour un skin de bourrin )

Donc a moins que les 20k n'apportent 80 pts de stat en plus au cheval (ce dont je doute) je dirais qu'il n'y a aucun intérêt à acheter un cheval a 30 000 g.
Ca dépend un peu du style de jeu j'ai envie de dire. Perso j'ai acheté le bourrin quand j'ai ding Vet 1 . Je n'en ai pas ressenti le besoin avant, surtout que cela m'a permis d'explo les map, en me laissant aller a droite ou a gauche, de dénicher des coffres bien plaquer , de trouver de superbe point de vue et de magnifique spot de pêche , C'est un peu ça aussi TESO
hint : en période de pex, le cheval c'est plus pour augmenter la capacité de ses sacs que pour se déplacer a grande vitesse (du moins de mon point de vue). Même pas besoin de monter dessus pour ça, donc on peut quand même tout explorer à pied

Autre point a prendre en compte : il y a en tout 3*60 points de stat à augmenter pour les chevaux (enfin... pour le cavalier depuis la 1.6), et c'est un par jour (un peu plus pour les furieux qui arrivent a se payer leur point toutes les 20 heures)... si c'est comme avant avec 10 pts sur un cheval de base et 25 sur un cheval hors de prix : tous les autres points il faut les payer (250g/jour c'est pas vraiment un problème) mais surtout laisser passer le timer... il faut plusieurs mois pour tout maxer, donc autant commencer tôt.
On a assez rapidement l'argent pour acheter le dada (j'avais pu prendre le plus cher aux alentours du lvl 32 sur un jeu qui, rappelons le, compte l'équivalent de plus de 150 niveaux).

De plus, il y a sur toutes les maps des téléporteurs gratuits (ne pas se faire avoir en payant les téléportations vers les oratoires, il suffit d'être à un oratoire pour se téléporter gratuitement à un autre déjà découvert).

Enfin, si tu joues l'exploration, tu ne vas quasi pas utiliser ton cheval au début du jeu, car les zones se parcourent à pieds avec des quêtes un peu partout, et si il y a des retours en ville à faire... voir le paragraphe sur les oratoires ^^
bon j'ai craqué pour le cheval a 10k , je sais pas si c'est nouveau mais il n'a aucun bonus dans aucune stat donc va falloir que je monte tout a la main, contrairement au cheval a 42k qui lui a l air d'être spe dans une des caractéristique. Il me fallait de la place urgemment donc pour l instant je monte la capacité , merci pour vos conseillent.
Bah faut aller à l'étable, et le nourrir à raison de 250 po / 20h, pour choper 1 point d'inventaire, de vigueur, ou de rapidité. Si, sur le personnage, tu n'as jamais nourri aucune monture, avec le tigre, ça sera pareil : 0 partout.
Citation :
Publié par Sennah
Parce que bon j'ai mon tigrou maintenant, mais je vois pas de différence...
c'est justement ça la nouveauté : tu peux changer de monture et ça ne fait aucune différence (ni en vitesse, ni en endurance, ni en capacité de transport), c'est le personnage qui dispose de ces capacités.
Ah d'accord, donc c'est à partir du moment où l'on met des points que ça compte.

Bon je viens de me co, soit j'avais halluciné, soit j'avais un mod qui m'avais flingué l'affichage, mais ça commençais à 60, maintenant j'ai bien à zéro.

D'ailleurs autre question, tigrou étant une récompense de compte, donc accessible à tous les rerolls, les upgrades eux restent sur le perso si j'ai bien compris.
Donc si j'ai sur perso A 10 vitesse/endurance/inventaire, tous les chevaux de perso A auront la même chose. Par contre perso B, bien qu'ayant accès à tigrou, aura tout à 0 par défaut. J'ai bon?

Dernière modification par Sennah ; 24/03/2015 à 17h05.
Citation :
Publié par Sennah
Ah d'accord, donc c'est à partir du moment où l'on met des points que ça compte.
Vu que ça commence à 60, je pensais qu'il y aurait justement 60 slots d'inventaire en plus (oui je sais, c'est beau de rêver ). Autant je comprends de mettre 60 au départ pour la vitesse et l'endurance, autant faire de même pour l'inventaire si ce n'est pas le cas... Ils auraient pu laisser à 0 de base...
Je ne comprend pas ta phrase.

Il est à 0 sur 60 non?

Parce que s'il est à 60, c'est le max, donc pas plus améliorable, et donc tu as gagné 60 slots d'inventaire.

Si tu n'as JAMAIS investi à l'étable dans les stats avec un personnage donné, tu dois être à 0 sur 60 dans les 3 stats.
Un doute me viens quant à la répartition des points, c'est 60 points max à répartir parmi les 3 branche(vitesse,vigueur,sac) ou c'est 60 point a répartir parmi chaque branche?
Citation :
Publié par Sennah
D'ailleurs autre question, tigrou étant une récompense de compte, donc accessible à tous les rerolls, les upgrades eux restent sur le perso si j'ai bien compris.
Donc si j'ai sur perso A 10 vitesse/endurance/inventaire, tous les chevaux de perso A auront la même chose. Par contre perso B, bien qu'ayant accès à tigrou, aura tout à 0 par défaut. J'ai bon?
T'as bon. L'amélioration de la monture est devenue une amélioration du personnage (tu deviens un meilleur cavalier, en quelque sorte).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés