Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Washiji
Tu n'a absolument pas le droit de te plaindre Aiinachou
Attend il est passé d'un nat5 par semaine à un nat5 par 50 velin et la il a rien eu depuis 60 je comprend qu'il commence à faire la gueule
Citation :
Publié par !nSoMn!aK
Attend il est passé d'un nat5 par semaine à un nat5 par 50 velin et la il a rien eu depuis 60 je comprend qu'il commence à faire la gueule

mdr
Citation :
Publié par Shirayshi
Enfin fini de up mon homon supp, c'était très long et chiant, j'espère que ça en valait la peine
Non :/
Citation :
Publié par Meliandre
Situation inédite dans ma guilde :

En troll def depuis le début de la semaine, on s'est pas pris une seule attaque et on est actuellement G2

Ca va pas durer (on galère un peu en attaque) mais on a le screen !!
Ça nous est arrivé aussi une fois...du coup :

(Ça n’a pas duré non plus ..
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6BF62ED1-4EC7-4555-A307-EACCCD1310B9.jpg
Taille : 2048x1536
Poids : 509,5 Ko
ID : 286999  

Dernière modification par Whag ; 24/08/2017 à 23h23.
Ce que vous avez du prendre aprés , ca a du juste vous faire mal aux fesses lololol.

D ailleurs vous avez du vous rendre compte que plus on montait dans le rank plus le taux de proc du violent augmentait et que certains combats ressemblent plus a du viol qu autre chose
Citation :
Publié par djedje83
Ce que vous avez du prendre aprés , ca a du juste vous faire mal aux fesses lololol.

D ailleurs vous avez du vous rendre compte que plus on montait dans le rank plus le taux de proc du violent augmentait et que certains combats ressemblent plus a du viol qu autre chose
Perso pour les combat d’apres je crois que j’etais en mode spectator room, mais pour mes propres combats.
C'est marrant il y a quelques semaines notre défense s'est prit 24 attaques dans les dents sans qu'on comprenne pourquoi. Comme pour tous les aspects du jeu, Rngesus à le dernier mot.
Citation :
Publié par Termite Pervers
Wtf la modif du Dragon Knight light ????
Ça le rend pas OP eh. Il stack moins d'attaque qu'avant mais il le fera plus vite.

Ça en fait un MHW sous stéroïdes un peu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés