[Actu] 1000 packs pour bien débuter dans Stormfall: Age of War

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 mars 2015 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2525/4/103794-240.jpg
Déjà lancé outre-Atlantique et en Russie avec un certain succès, le jeu de stratégie Stormfall: Age of War débarque en version francophone. Nous distribuons 1000 packs de 300 cristaux pour bien débuter.

Dans un lointain passé, la licence Stormfall : Age of War devait être le symbole de l'évolution des jeux sociaux, qui ne devaient plus uniquement s'adresser au grand public mais aussi à de « vrais gamers » en attente de vraies mécaniques de gameplay -- le jeu place le joueur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
P2W ca dépend beaucoup sur ce genre de jeu.
Si c'est un donjon qui met 3 jours à ce monter et que tu peux le finaliser en 5€. Je ne trouve pas ça méchant comme P2W. Du moment que tu n'as pas seigneur leodagan Donjon lvl 355 qui vient te défoncer la tronche. Si il y a des paliers comme certains jeu du genre sur Smartphone alors je trouve ça honnête. Les presser iront payer et s'ennuyer rapidement alors que les joueurs lambda prendront leur temps et patience pour arriver au même niveau.
Au lieu de crier au pay to win essayez le jeu...

C'est un jeu beaucoup plus mature que les LoL et autres, qui se jouent sur le long terme et sont basés sur les alliances.

Ce sont les guerres de clan (qui se préparent des semaines à l'avance) qui sont intéressantes et non pas la réussite personnelle.

Donc si vous cherchez du fast food, passez votre chemin, il faut pouvoir investir du temps 15/30 minutes par jour sur le long terme pour que le jeu devienne intéressant (et non pas de l'argent).

Quant aux paiements, ils ne donnent quasiment aucun avantage à moins de payer très cher, et 99% des joueurs jouent et s'amusent sans faire chauffer la CB parce que ça n'a pas grand intérêt.

La communauté est mature, dans mon clan FORCE ET HONNEUR (que je vous invite à rejoindre), moyenne d'age 30-45, ambiance très sympa.

Jeu casu, parfait pour se désintoxiquer des MMO hardcore et autres et en plus sur navigateur donc parfait pour jouer au taff.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés