JoL en collants, venez nous rejoindre !

Répondre
Partager Rechercher
Salut j'aimerai faire parie de la communauté de Jol MH parceque Jol c'est super! . Je suis nouveau sur MH, mon main est SG et je suis level 30+ , mon nom de compte est ballistika .
Salut à tous, CaptainVinSS ingame! je souhaiterai vous rejoindre pour pouvoir jouer en groupe et ainsi me perfectionner et approfondir mes connaissances et passer du bon temps en jeu a plusieurs.

J'ai Captain america lvl 60 objet legendaire ainsi que la torche lvl 60 et je up hulk, le surfeur et bien d'autre.

Au plaisir ,
Bonsouarr,

Je voudrais bien aussi rejoindre le supergroup JoL, avec mon petit Iron Man qui deviendra grand, mais qui est pour l'instant 42.
C'est mon premier perso et je ne joue que depuis quelques semaines...
Bonsoir, un petit post pour solliciter une inscription a votre supergroup. J ai repris il y a une semaine après 4 persos montés 60 il y a 9 mois et je découvre toutes les nouveautés du jeu qui sont nombreuses. Je me suis monte un Daredevil lvl 60 que j ai envie de stuffer jusqu'au endgame ( red onslaught ). Je suis donc en mode farm reput avec les quêtes quotidiennes et green raid surtur jusqu'à nouvel ordre ( des runs cosmic juggernaut et man ape en solo pour égayer le tout) et j aimerais trouver une guilde sympa dans ma course au stuff.

Mon pseudo IG : Raikko
Hello
Bonsoir, j'ai commencé Marvel Heroes il y a une semaine je suis interessé pour rejoindre votre communauté, mon pseudo IG : Nawaenn
a tres bientot j'espere
Bonjour tout le monde,

Je serai intéressé pour rejoindre le supergroup, mon nom ingame est omzemorgan
J’ai Gambit level 60 et je travaille sur le up de Winter Soldier en ce moment (47).

Merci !
Bonjour, je m'y suis mis également avec le pack heros mk III, pour le moment quelques persos entre 20 et 40+, ravis de pouvoir rejoindre la communauté de JOL.

In game : cassetete.

A plus tard.
Hello, j'ai repris assez intensivement (au moins 3-4h) par jour MH depuis bientôt 2 semaines après avoir arrêté par lassitude.

J'ai maintenant 7 persos 60 dont 2 (Thor et Jean) bien geared (600+ relics, bons enchants...) et suis bien tenté de faire des raids !


Pseudo IG : Azora.

See you
Coucou les porteurs de collants,

Je faisais partie du SG mais je l'ai quitté pour rejoindre ma communauté multi jeux qui en a fait un sur MH mais hélas...personne ne joue en fait.

Je voulais savoir du coup si je pouvais revenir parmi vous. Si vous ne voulez pas je peux le comprendre sans problème mais si vous acceptez je vous laisse mon pseudo IG : Lucardis.

Bonne journée tout le monde.
Citation :
Publié par Xenobia
Si t’apporte des cookies ça devrait le faire
Ca marche ^^. J'MP quelqu'un du SG ig ?

EDIT : Zebediah m'a guildé, c'est tout bon

Dernière modification par Djingo ; 29/11/2015 à 11h12.
Bonjour,

Venant tout juste de découvrir ce jeu, au détour d'un Swtor de moins en moins attrayant, j'aimerais intégrer la communauté des porteurs de collants (flashy )

Pseudo IG ; Jekht, 2 persos ; Serval (Wolverine) et jean Grey.

Au plaisir de vous croiser Ig.
Salutations,

Je reprends doucement MH et j'ai pas envie de jouer solo. J'ai qqles perso 60 (Venom, Captain, Storm....) et j'en monte d'autres en parallèle.

J'aimerai tester les Raid et pouvoir poser des tonnes de questions pour bien comprendre l'ensemble du jeu.

Dites moi qui je dois contacter

Mon Pseudo IG: Glintons

A+
Lightbulb
Prise de contact pour events et raids en commun
Bonjour à toutes et à tous.

Je suis l'un des GM (GM en triumvirat) du SG SupaHeroZ.

Pour avoir croisé certains d'entres vous, du SG "JOL en collants", et aussi joué avec certains, et comme nous sommes deux SG francophones, il me semblait intéressant de nous "associer" pour pouvoir effectuer nos raids et events avec nos deux SG, la période estivale ne favorisant pas la présence des membres les moins assidus.

Vous pouvez nous rendre visite sur notre forum : http://supaheroz.shost.ca/Forum/ (nécessite une inscription mais nous gérons des membres hors guilde dans un groupe particulier de notre forum avec des droits qui permettent de poster, de discuter et de recevoir des mps)

Je serai heureux de pouvoir associer notre SG au votre pour pouvoir en finir avec les raids en PU qui sont quelquefois ... pénibles surtout quand nous sommes les raid leaders et que personne n'écoute.

Nous possédons également un mumble que nous pouvons partager, si le cœur vous en dit.

A bientôt donc...
Salut à tous !

Je me suis mis à MH il y a quelques jours et je cherche un p'tit groupe FR sympa pour bien creuser et voir comment tout fonctionne (quand on vient de D3, on est calmé direct vu le nombre d'items et de héros )

J'ai un Deadpool nv35 et Ultron nv26, je monte p'tit à p'tit
Petit up, j'avais déjà vu que pas mal de "nettoyage" avait été fait, mais là le supergroup a été rasé (plus que 8/9). Une raison en particulier ?
Je me connectais juste pour l'anniv et les quelques rewards spéciales (hors pets), j'compte pas rejouer avant la mise en place de la màj omega dans son ensemble (aka vous pouvez aussi me dégager ^^).

Edit @Rasetsu (Dessous) : Okayyy. Merci de l'info. Je penche pour un bug de plus, là on voyait juste les connectés d'aujourd'hui.

Dernière modification par Harest ; 29/06/2017 à 20h18.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés