[VEND] Dofus vulbis

Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je vend un dofus vulbis, mon prix serais de 1.400.000.000 (ou 1.200.000.000 + item)
Non négociable.

(migration à ma charge, mais je ne me déplace pas)

Je ne cherche pas non plus à avoir de commentaire désagréable.

Bon jeu à tous.
Citation :
Publié par malouno01
Je ne cherche pas non plus à avoir de commentaire désagréable.

Il vend au prix qu'il veut, donc vos commentaires, il s'en fou.

Si c'est trop cher, il le vendra pas, c'est tout.
y'a 5 demandeurs pour 1 offreur en s'moment (+/-), ça m'étonnerais pas qu'il parte en quelques semaines quand même, même si il est hyper cher
Citation :
Publié par Zaayd
Il vend au prix qu'il veut, donc vos commentaires, il s'en fou.

Si c'est trop cher, il le vendra pas, c'est tout.
J'pense que ce genre de commentaire n'a rien à faire sur un forum.

Je vends un ocre 200M, mais s'il vous plait, soyez indulgents, évitez les commentaires désagréables.
Ce prix sera bientot courant a la pré période du goulta je pense , après je ne sais pas si le système de jeton ou ont peux acheter des items et dofus (sur béta actuellement) va impacter le prix ou pas .
Citation :
Publié par Ecafirst
Ce prix sera bientot courant a la pré période du goulta je pense , après je ne sais pas si le système de jeton ou ont peux acheter des items et dofus (sur béta actuellement) va impacter le prix ou pas .
Mdr merci pour le fou rire ....

PS : sinon bonne chance pour la vente je pense que ça partira avec le temps
Citation :
Publié par Ecafirst
Idem merci beaucoup .
Je pense en effet qu'a l'approche du goulta le prix va augmenter d'ou mon offre, sinon j'attendrais l'approche du goulta ce n'ai pas grave.

En attendant beaucoup de demande, aucune vente, donc m'ont prix reste ''normal'' pour ces moments. Les prix augmentes, qui les augmentes ? Les joueurs, je suis un joueur libre à moi de faire un offre qui me conviens et qui me semble bien pour les demandes/ventes actuel.

A bon entendeur.

Bonne soirée.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés