Fortrod |
Dernières publications

Je cherche à vendre le mien si ça intéresse toujours, donc si vous avez d'autres estim's... Lire la suite

Salut, comme vous le savez, sur la 1.29 il est très difficile de réunir le monde nécessaire a une ouverture Krala. C'est p... Lire la suite

Il y a tout de même près de 60M de différence entre vos estim's... Au final pour le moment je suis rendu au point de départ, au... Lire la suite
Merci pour toutes vos estim's. Du coup, pour le moment je vais les garder (car a la base, je les ai faite pour moi) ... Lire la suite

Salut, j'aurais voulu avoir une petite estimation de ces jolie bottes. Merci. http://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/14... Lire la suite

Np, je m en suis douter, je t'ailaisser t en rendre compte par toi même N'essai pas de me faire passer pour un con ... Lire la suite
Au moment de l'achat le prix hdv des DD etait de 30.000/u, j'allais pas lui dire "non non attention, parcho a 60.000k hdv" ... Lire la suite

C'est mis a jour :) Me reste que 2 races a trouvé. MP moi en jeu directement, ou message via JoL. Je n'ai pas de skype =)... Lire la suite

Bonjour a tous, j’achète des couple de DD PURE (Repro si possible) J'ai besoin de 120 couples de chaque. Voici mes tarifs qui... Lire la suite

Oui aucun vendeur de Repro/Pure. Critique "gratuite" = rage chez moi oui :) Bref, dans les 2 cas, ton méssage n'a ri... Lire la suite