[ACHAT] DD pure/repro pour Puissant Parcho Carac

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ultima59250
Si jamais, je propose d'up les dindes Lv.5 pour 40.000K la dinde, si tu es intéressés je te laisse aller faire un tours sur mon topic

Je pratique déjà ce service au même prix, et 160DD/h
J'ai des DD de dispo pour puissant chance/agi/sasa mais elles ne sont pas repro cela te dérange t il ?

Si tu es intéressé passe voir mon topic les tarifs y sont indiqués
Si au bout d'1 mois tu n'a tjrs pas trouvé de vendeur ce n'est pas ton topic qu'il faut up mais plutôt tes prix d'achats

Ça veut profiter du haut prix des parchos sur Agride mais ça veut acheter les dindes au prix des autres serveurs où le parcho est à 25 000/u, la logique des gens comme toi me fera toujours rigoler
Citation :
Publié par ti62
Si au bout d'1 mois tu n'a tjrs pas trouvé de vendeur ce n'est pas ton topic qu'il faut up mais plutôt tes prix d'achats

Ça veut profiter du haut prix des parchos sur Agride mais ça veut acheter les dindes au prix des autres serveurs où le parcho est à 25 000/u, la logique des gens comme toi me fera toujours rigoler

Mdr, j'ai bien ri.

Juste pour savoir, tu connais mes prix d'achat? NON, donc pourquoi tu parles?

Deplus, je n'ai encore eu jusqu'a present aucun vendeur qui m'a contacter pour vendre. Bref, kikoorageux comme d'hab :3
nani ?
Bonsoir/bonjour, d'ici 2 voir 3 jours max j'aurais quelques couples des 6 puissant parcho une moyenne de 60 couples mini de chaque n'hésite pas à m'mp sur le jeu /w Tsunasada ou via ankabox "clo-heal" ou par mp sur JOL pour plus d'infos sur les prix

Dernière modification par Tsunasada ; 01/09/2016 à 03h43. Motif: J'ai oublier de précisé qu'ils ont a pas de repro.
Citation :
Publié par Fortrod
Mdr, j'ai bien ri.

Juste pour savoir, tu connais mes prix d'achat? NON, donc pourquoi tu parles?

Deplus, je n'ai encore eu jusqu'a present aucun vendeur qui m'a contacter pour vendre. Bref, kikoorageux comme d'hab :3
Comme si il n'y avais aucun vendeur de dindes repro sur Agride...

Et de où mon post montre de la rage ? Je te donne un conseil et fais une constatation rien de plus, mtn en 2016 dès qu'on critique on se fait traiter de rageux elle est bonne celle-là
Citation :
Publié par ti62
Comme si il n'y avais aucun vendeur de dindes repro sur Agride...

Et de où mon post montre de la rage ? Je te donne un conseil et fais une constatation rien de plus, mtn en 2016 dès qu'on critique on se fait traiter de rageux elle est bonne celle-là
Oui aucun vendeur de Repro/Pure.

Critique "gratuite" = rage chez moi oui

Bref, dans les 2 cas, ton méssage n'a rien a faire sur mon post.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés