|
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en faisant cadeau d'un pledge, le compte qui reçoit celui-ci aura aussi le titre. Par exemple : Je souhaite changer de nom de compte SC et, comme c'est impossible, je refais un compte et j'envoie mon Constellation dessus. Mon nouveau compte aura le titre Rear Admiral ou non ? Merci pour vos futures réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un problèmes technique, c 'est par ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Essaie de réinstaller la dernière version de DirectX, au cas où.
https://www.microsoft.com/fr-fr/down...ils.aspx?id=35 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Grand duc / Grande duchesse
|
Bonjour a tous.
Je lis le forum tres regulierement mais poste pour la premiere fois. Je n'ai pas vu de topic de presentation comme ca se fait beaucoup dans certains forums mais si il faut, faites signe et je m'y colle. Bref, en attendant..j'ai un petit souci qui est apparu depuis quelques temps quand je joue alors que ca ne me le faisait pas avant. Ce qui se passe c'est que le vaisseau change de cible tout seul sans que je ne fasse rien ou sans que ma cible sur laquelle je suis en train de tirer ne soit morte... Quelqu'un a deja eu ce souci la ?? Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de repondre. |
![]() |
|
|
C'est peut etre les chaffs (paillettes) qui un brouillent l'ordinateur de visée et qui sélectionne une autre cible à proximité.
Ou alors un double binding d'une touche ? |
![]() |
|
|
double binding je pense pas parce que j'ai tout laisse d'origine... Les chafts peut etre oui...mais du coup c'est tres lourd.
|
![]() |
|
|
Eh bien va falloir faire avec... j'avais juste l'impression que ca me le faisait souvent.
Deja que je vola vec un mustang alpha et ses 2 petits M3A completement pourris...je mets 2h a descendre un vaisseau alors quand au bout d'1h30, je perds le lock...ca rend dingue >< Merci pour les reponses en tous cas. |
![]() |
|
|
Tout ca est en cours d’équilibrage et changera certainement avec les map de grande taille de toute façon.
|
![]() |
|
#57536 |
|
Sans Wingman ca marché.
Pas essayer avec j'ai pas d'ami. ![]() |
![]() |
|
|
3 déco d'affilé en vanduul rofl jvais arrêter la
|
![]() |
|
|
Il y a de très fortes chances pour que tu soies encore sur l'ancien launcher. Il faut que tu télécharges et installe le nouveau.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|