Un problèmes technique, c 'est par ici !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en faisant cadeau d'un pledge, le compte qui reçoit celui-ci aura aussi le titre.
Par exemple : Je souhaite changer de nom de compte SC et, comme c'est impossible, je refais un compte et j'envoie mon Constellation dessus. Mon nouveau compte aura le titre Rear Admiral ou non ?

Merci pour vos futures réponses
Non, les titres sont liés au montant dépensé par le compte, pas au package lui-même. Après, ils sont purement décoratifs et inutiles pour le jeu. Ce n'est pas une grosse perte.

Mais il me semblait qu'on pouvait modifier le nom de son compte, non ? À moins que tu parles de ton identifiant ?

Citation :
Publié par oboro35
Tu les a assignés comment les strafes sur tes rotary? Je n'ai jamais eu de soucis avec sur star citizens...
Directement depuis le jeu, en assignant l'axe sur la commande strafe haut / bas.

Dernière modification par Altarec Smith ; 25/05/2015 à 13h55.
Citation :
Publié par Enylhen
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si en faisant cadeau d'un pledge, le compte qui reçoit celui-ci aura aussi le titre.
Par exemple : Je souhaite changer de nom de compte SC et, comme c'est impossible, je refais un compte et j'envoie mon Constellation dessus. Mon nouveau compte aura le titre Rear Admiral ou non ?

Merci pour vos futures réponses
Il me semble que non, le mieux serait de mailer SC pour leurs demander le changement de nom de compte au pire.
Bon, j'ai pas joué depuis des semaines, voir des mois (je sais plus) et j'ai formaté mon PC entre temps.

Je viens de tenter de lancer le jeux, j'ai eu un petit patch et quand j'ai appuyé sur le bouton "Lunch" j'ai eu un BSOD instant'.

En revenant je me suis bien sûr taper une erreur sur le luncher, impossible de retry le patch, je suis donc en train de re DL tout le jeux.

Je crains juste d'avoir le même soucis une fois le DL terminé. Quelqu'un à entendu parler de cette merde? Sachant que je n'ai aucun problème sur aucun autre jeux.
Comme d'hab, essaye la case "Mettre à jour TOUS mes drivers ainsi que mon Windows" et "Supprimer le dossier USER".
T'as plus d'infos concernant ton BSOD ? Histoire de drivers de la CG ? Fichiers de Ouinouin ?

Courage !
Citation :
Publié par Khalzaam
Comme d'hab, essaye la case "Mettre à jour TOUS mes drivers ainsi que mon Windows" et "Supprimer le dossier USER".
T'as plus d'infos concernant ton BSOD ? Histoire de drivers de la CG ? Fichiers de Ouinouin ?

Courage !
Nan mais tout est niquel sur mon PC, et ça fait des semaines que j'ai formaté.

J'ai pas eu le temps de lire le BSOD et j'ai pas encore récupérer le crashdump, mais je voulais surtout savoir si c'était un problème dû a SC qui était "connu".

En tout cas merci.
Donc quand tu appuies sur le bouton "repas", tu as un BSOD ?

Sinon, pas mieux que Khalzaam, vérifie que tes drivers soient bien à jour, que tout est correctement réinstallé, etc. Je n'ai pas vu de gens avec un problème similaire sur le forum officiel, ça ne vient peut-être pas directement du jeu.

Quelle était l'erreur du BSOD ? Tu peux aussi analyser le rapport de plantage Windows avec un logiciel du type WhoCrashed pour savoir si un drivers (et lequel) n'en serait pas la cause.
Citation :
Publié par Altarec Smith
Donc quand tu appuies sur le bouton "repas", tu as un BSOD ?

Sinon, pas mieux que Khalzaam, vérifie que tes drivers soient bien à jour, que tout est correctement réinstallé, etc. Je n'ai pas vu de gens avec un problème similaire sur le forum officiel, ça ne vient peut-être pas directement du jeu.

Quelle était l'erreur du BSOD ? Tu peux aussi analyser le rapport de plantage Windows avec un logiciel du type WhoCrashed pour savoir si un drivers (et lequel) n'en serait pas la cause.
Ouais c'est ça! Sacré bouton Repas. (Enfoiré de toi!)

Citation :
Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Tue 26/05/2015 12:10:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\052615-8782-01.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl+0x14A20)
Bugcheck code: 0x1000007E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8800648EA20, 0xFFFFF8800A50C6B8, 0xFFFFF8800A50BF20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED_M
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This indicates that a system thread generated an exception which the error handler did not catch.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.

On Tue 26/05/2015 12:10:37 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: dxgkrnl.sys (dxgkrnl!DpiSetSchedulerCallbackState+0xBB9C)
Bugcheck code: 0x7E (0xFFFFFFFFC0000005, 0xFFFFF8800648EA20, 0xFFFFF8800A50C6B8, 0xFFFFF8800A50BF20)
Error: SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED
file path: C:\Windows\system32\drivers\dxgkrnl.sys
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: DirectX Graphics Kernel
Bug check description: This bug check indicates that a system thread generated an exception that the error handler did not catch.
The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.
Direct X visiblement. Oo
Bonjour a tous.

Je lis le forum tres regulierement mais poste pour la premiere fois. Je n'ai pas vu de topic de presentation comme ca se fait beaucoup dans certains forums mais si il faut, faites signe et je m'y colle.

Bref, en attendant..j'ai un petit souci qui est apparu depuis quelques temps quand je joue alors que ca ne me le faisait pas avant. Ce qui se passe c'est que le vaisseau change de cible tout seul sans que je ne fasse rien ou sans que ma cible sur laquelle je suis en train de tirer ne soit morte...

Quelqu'un a deja eu ce souci la ??

Merci beaucoup a ceux qui prendront la peine de repondre.
C'est peut etre les chaffs (paillettes) qui un brouillent l'ordinateur de visée et qui sélectionne une autre cible à proximité.

Ou alors un double binding d'une touche ?
Ça arrive effectivement quand la cible utilise ses paillettes, ou passe derrière un objet qui bloque son signal radar (comme un astéroïde). L'ordinateur de bord perd son accroche radar et passe automatiquement sur une autre cible.

C'est donc "normal", une difficulté avec laquelle il faut composer.
Eh bien va falloir faire avec... j'avais juste l'impression que ca me le faisait souvent.

Deja que je vola vec un mustang alpha et ses 2 petits M3A completement pourris...je mets 2h a descendre un vaisseau alors quand au bout d'1h30, je perds le lock...ca rend dingue ><

Merci pour les reponses en tous cas.
Impossible de lancer un Coop Vanduul Swarm avec un wingman aujourd'hui.
On a essayé en public, en privé, au bout du sixième essai on a abandonné. On est toujours renvoyé sur le lobby.
Par contre en mode Drone Sim ça fonctionne.

La même pour les autres ou c'est juste le jeu qui nous voulait pas aujourd'hui?
Citation :
Publié par Winston'
Impossible de lancer un Coop Vanduul Swarm avec un wingman aujourd'hui.
On a essayé en public, en privé, au bout du sixième essai on a abandonné. On est toujours renvoyé sur le lobby.
Par contre en mode Drone Sim ça fonctionne.

La même pour les autres ou c'est juste le jeu qui nous voulait pas aujourd'hui?
Avec Savara on a commencé une partie coop et on s'est fait déco en cours de route. Les serveurs sont souvent hs le matin chez eux malheureusement.
Citation :
Publié par Elglon
Avec Savara on a commencé une partie coop et on s'est fait déco en cours de route. Les serveurs sont souvent hs le matin chez eux malheureusement.
Je ne pense pas que ce soit juste un soucis de serveur crashé. Apparemment, ils ont des soucis de stabilité avec le GIM et bossent pour voir d'où ça vient (ils ont déjà publié un premier hotfix cette nuit).
Je n'arrive pas à me connecter aux serveurs pour accéder à Arccorp. Je lance le chargement, puis un message qui m'informe d'une erreur de connexion au serveur et me renvoi au hangar, c'est comme ça depuis que la 1.2 est arrivé, sur le PTU ça marchait bien.
Salut,

qq mois que j'ai pas touché à SC. Quand j'ai essayé de relancer le jeu dernièrement, j'ai le message "unable to download manifest" sur la fenêtre du launcher. Que j'essaie de "retry patch" ou de "redownload all patches", çà ne change rien. Quelqu'un voit quel est le problème ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés