Enydral |
Dernières publications
21 September 2016 à 16:59 - Messages
Ce jeu vait la peine de s'y mettre ? Ou c'est bel est bien fade comme certain l'entendent ? Je lis des avis complétement diffé... Lire la suite
Merci pour vos réponses, je vais tester ça :)... Lire la suite
21 September 2016 à 16:13 - Messages
Surtout que le 1 était bien plus mauvais sur pas mal de points.... Lire la suite
En quoi c'est un troll ? Tu crois qu'il y a 5 fois plus de joueurs sur le 2 pour quoi ? Tout ma guilde était sur le 1 depuis ... Lire la suite
20 September 2016 à 23:02 - Messages
On voit que depuis qu'un certain monsieur a quitté le navire, le contenu est bien mieux. Je ne sais pas si c'est un hazard mais... Lire la suite
Mais non, il faudrait que les 300 devs bossent gratuitement. Je viens de tester la maj, ce retours aux iles est vraiment bien... Lire la suite
20 September 2016 à 15:07 - Messages
Ou pas, il propose un contenu bien moins riche (j'y joue aussi depuis la premiere version). Guild wars 2 est mieux tenu à jou... Lire la suite
18 September 2016 à 15:46 - Messages
Ceci n'est qu'un avis perso mais Guild Wars 2 est le seul MMO après DAoC qui sait me tenir plus de 2 ans non stop. Je récompens... Lire la suite
Je m'amuse. C'est l'un des MMO qui propose le plus de contenu et ce, sans avoir à payer tous les mois. Je m'amuse sur tout les ... Lire la suite
17 September 2016 à 22:14 - Messages
J'ai hate, les premières saisons étaient magiques ! Et niveau contenu on a l'un des MMO les mieux à jour, même l'extension de ... Lire la suite
Pourquoi lacher si ça fonctionne ? La derniere finale leur chaine était la 8eme chaine la plus regardé de Twitch avec 30k vie... Lire la suite
Non, cela montre juste l'engoument (assez bon pour un mmo) que cela apporte. Si le public est toujours présent, ils vont améli... Lire la suite
15 September 2016 à 11:45 - Messages
Bon, on a suivit les échanges sur le fofo off et avec ma guilde on a décidé de refound. On a longtemps hésité et on envisage de... Lire la suite
8 September 2016 à 18:19 - Messages
[Actu] 3,3 millions de copies de Legion vendues, record de joueurs simultanés égalé
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Donc si on est au même niveau que début Cataclysm, cela veut dire qu'on est à 12M de joueurs actifs (quelqu'un a link le lien s... Lire la suite
5 September 2016 à 21:48 - Messages
[Vidéo] Aperçu du patch 7.1 "Return to Karazhan" de World of Warcraft: Legion
C'était surtout la chose la plus demandée après le studio de dance. Donc ça serait bête pour Blizzard de ne pas écouter le plus... Lire la suite
Ce patch arrive vers Janvier, vous pouvez voir la source sur un site qui commence par J et qui donne la hype. Ils font juste un... Lire la suite
4 September 2016 à 08:48 - Messages
Ca me rappel Robotcraft pour ceux qui connaissent :)... Lire la suite
Jeux
Enydral joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) | |
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2006) | |
World of Warcraft (depuis 2006) |
Enydral a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | Aion (2009) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | |||
Guild Wars (2005-2012) | Dark Age of Camelot (2003-2005) |