[Vidéo] Aperçu du patch 7.1 "Return to Karazhan" de World of Warcraft: Legion

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 5 septembre 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Dans la foulée du lancement de l'extension Legion, World of Warcraft accueillera des mises à jour de contenu plus régulièrement. Dans le lot, on retrouve la mise à jour "Return to Karazhan", intégrant un donjon conçu spécifiquement pour cinq joueurs (qui sera disponible dans un mode de difficulté Mythique+), en plus de nouvelles lignes de quêtes en zones ouvertes. Return to Karazhan est attendu sur les serveurs de test de Legion d'ici environ deux semaines et d'ici là, la mise à jour esquisse son contenu en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso moi ça me va, reprendre se qui existe pour le remettre au gout du jour. Avec légion, il y a eut un réel travail de fait, il faut regarder dans son ensemble, alors oui il y a des reprises mais quel jeu ne le fait pas et au final pour le plaisir de nombreux joueurs qui ont aimer ces instances dont je fait parti. Hâte de voir la suite.
C'était surtout la chose la plus demandée après le studio de dance. Donc ça serait bête pour Blizzard de ne pas écouter le plus gros de sa communauté qui demande ça depuis Cataclysm. Et au final je suis bien content qu'ils aient attendu que l'histoire colle pour le refaire. Puisqu'il sagit juste du même lieux mais les décors changent, je ne vois pas pourquoi les heros d'Azeroth ne retourneraient pas dans des lieux déjà visités ? Rien ne l'empêche et c'est même logique. Tu ne vas pas dire en regardant le Seigneur des Anneaux "Olol ils sont déjà passés par Foncombes, ça pue le réchauffé! Olol 1000 ans avant ils ont déjà tués Sauron au Mordor, vive le réchauffé". Bref.
De plus, vu tout le gros travail qu'il y a eu sur Legion (l'une des plus grosse extension MMO jamais sortie) et tout ce qu'on a à faire, je veux bien qu'ils nous rechauffe ce délicieux plat. Surtout qu'il y a un raid avec, qui pour le coup se mange frais!
Bref GG Blizzard pour le tour de force.

Dernière modification par Enylhen ; 05/09/2016 à 12h50.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par delweyn
Faut garder le chaland ! Sortez le réchauffé, vite !
Quand je vois la bande annonce ça fait vraiment pas réchauffé mais bon je suppose vu la pertinence de ton commentaire que tu n'as pas vu la vidéo et que tu ne joue plus au jeu depuis longtemps
Ce patch, tout comme l'extension s'annonce d'une qualité vraiment bien au -dessus que ce que Blizzard nous a habitué depuis LK.
Je m'éclate sur Légion, vraiment c'est que du bon.
Pas mieux que les joliens du dessus

Cette extension débute clairement très très bien, entre le contenu massif qu'il y a (vis à vis des précédentes extensions), les nombreuses nouveautés (tant en PvE qu'en PvP) et ce qui arrive oO

Je m'y suis ré-installé depuis 3 mois, je me suis réabonné pour 3 mois supplémentaires et cela ne m'étonnerait pas que je dépasse l'année de jeu consécutive... Ce qui est suffisamment rare me concernant pour être souligné

Puis bon, Karazhan quoi
Hou, il semblerait donc que ça soit dans la tour inversée de Karazhan que se passe le donjon, le raid 70 restant dans la zone "droite" de la tour.
Karazhan étant le lieu de tous les possibles, temporel comme physique.
Timing encore pourri pour cette première mise à jour. On dirait que blizzard reprend les mêmes recettes que les anciens éditeurs (genre wildstar & co) à savoir nous rajouter du contenu quelques semaines après alors qu'il y a encore pas mal de contenu à faire ou déjà programmé.

Espérons qu'ils corrigent le pvp dans tout cà.
Euh, le patch arrive pas dans quelques semaines ^^'.
Déja, la dans environ 2 semaine on a ouverture des raids, et donjon myhtique+, le patch 7.1 sera mis en place surement vers novembre environ (vu que le palais sacrenuit arrive début 2017 normalement).

Donc ça laisse en gros 3 mois et demi environ pour s'occuper avec le cauchemard d'emeraude/kharazan/le p'tit raid.
Ce patch arrive vers Janvier, vous pouvez voir la source sur un site qui commence par J et qui donne la hype. Ils font juste une présentation de ce qui arrive après
Citation :
Publié par delweyn
Faut garder le chaland ! Sortez le réchauffé, vite !
Chou, tu nous préciserais exactement ce que tu vois de réchauffer là-dedans ?
3 skins similaires, et la vaisselle sur la table de banquet ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés