Vidéo Dragon Con 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me permets de [linker] ici la réponse d'un posteur américain qui résume bien mon point de vue dans la langue de shakespear.

https://forums.camelotunchained.com/...date/?p=414019

Je répondrai pas ici à tous les troll que je viens de lire, la plupart étant à coté de la plaque comme dhab, je laisse à la modération de faire son taf, la seule chose qu'on puisse m'accuser, c'est sur le ton employé, tout ce que je dis dans mes messages est vrai.
@tyrex : non j'ai pas été ban.
@Cleanse : rassure toi, je sais et je te remercie de "tenter" d'expliquer un point de vue identique à des gens qui pour certains ne suivent même pas le projet, ou ne sont pas backer.

[Modéré par Zuleika : Dorénavant on quote plus, on link. Avec éventuellement un petit résumé. ]

Dernière modification par Zuleika ; 23/09/2016 à 19h13.
Citation :
Publié par Dworg
Mon intervention tente de faire surnager dans les miasmes du négatif, né de votre cerveau, l'opinion positive qu'un futur MMO RvR en cours de développement devrait faire émerger chez un joueur.

Quant au sujet, c'est le mien, celui que je choisi, mon angle, mon point de vue.
[J'ai l'impression que] tu as des attentes que tu n'es pas capable d'assumer pour ce quelles sont, des virtualités dans un monde de faits.

[Mon conseil, t'en fais ce que tu veux :] Cesse donc d'attendre et d'exiger, tu verras CU sous un angle différent, crois-moi.
Mon positionnement, je vais arrêter de parler pour plusieurs, n'est ni négatif, ni positif, il tente de comprendre pourquoi MJ n'a pas dit à l'époque qu'il y avait plus que les aptitudes à finir avant d'entrer en Beta1.

C'est tout.
[...]

Citation :
Publié par BazooK
Alors attends, tu penses vraiment que les mecs de chez CSE auraient bossés 12h-14h/jour en sachant pertinemment que ça ne servirait à rien car la Beta ne sortira de toute façon pas ?
Ou bien il n'y a peut être jamais eu de crunch ? c'est comme la lune ça n'a jamais existé ?
[Je pense que] les faits sont les faits : il y avait bien plus que les aptitude non prête à la fin de ce crunch.
Qu'il (le crunch) ait été le résultat d'une demande de MJ pour rassurer les backeur à ses employés, qu'il ait été une crédule certitude quant à leur possibilité d'y arriver, peu importe, [selon moi] les faits montrent objectivement qu'il y avait bien plus que le système d'aptitude à finir.

Citation :
Publié par Blorat
En tout cas ce débat sur le forum officiel montre avec une grande force nos différences culturelles je trouve.
[Je pense qu']il n'y a aucune différence culturelle sur la question.
Beaucoup de mec qui viennent des US (selon le 'location' du forum) n'en pensent pas moins.
La différence se fait non pas dans le pessimisme, mais dans la franchise.
On ose peut-être dire certaines choses que d'autres n'osent pas.

Citation :
Publié par arcanj
Si votre soucis c'est "seulement" la communication de MJ soit !
Parlons en de sa communication.
D'une : si elle vous dérange ne la lisez pas ..tout simplement, revenez tout les 6 mois.
Ce qui me dérange avec vos propos en fait, c'est que vous avez l'air d'estimer, qu'il serait plus saint de rester dans une sorte de nuage idyllique où il n'y aurait pas de problème, pas d'erreurs et d'attendre sagement.
Faudrait surtout pas titiller le parrain.
Parrain qui d'ailleurs de sa grande générosité et bonté nous offre un jeu.
Un jeu qu'on attend depuis la naissance de Jésus.
Amen.

Citation :
Publié par Torkaal
Je me permets de quote ici la réponse d'un posteur américain qui résume bien mon point de vue dans la langue de shakespear.

Je répondrai pas ici à tous les troll que je viens de lire, la plupart étant à coté de la plaque comme d'hab, je laisse à la modération de faire son taf, la seule chose qu'on puisse m'accuser, c'est sur le ton employé. [Pour moi,] tout ce que je dis dans mes messages est vrai.
@tyrex : non j'ai pas été ban.
Et c'est pas le seul "français_qui_parle_trop_bien_shakespear_pour_être_un_anglais" à dire ça.

[Modéré par Zuleika : ... ]

Dernière modification par Zuleika ; 15/09/2016 à 11h24.
[...]
[Modéré par Zuleika : A reformuler]

Dernière modification par Compte #511000 ; 15/09/2016 à 11h21.
Citation :
Publié par Cleanse
Ce qui me dérange avec vos propos en fait, c'est que vous avez l'air d'estimer, qu'il serait plus saint de rester dans une sorte de nuage idyllique où il n'y aurait pas de problème, pas d'erreurs et d'attendre sagement.
Faudrait surtout pas titiller le parrain.
Parrain qui d'ailleurs de sa grande générosité et bonté nous offre un jeu.
Un jeu qu'on attend depuis la naissance de Jesus.
Amen.

Oui [à mon avis] attendre sagement, au vue de ton état d'esprit et de ton intervention est le mieux que tu puisses faire. Et oui ce jeu on l'attend car sinon qu'est ce que tu viendrais faire ici... [Je pense que]tu fais preuve de mauvaise foi. La plupart d'entre nous viennent de DAOC (la plupart pas tout le monde) et souhaitent revivre une expérience similaire à DAOC, c'est MJ qui a donné naissance à DAOC et c'est MJ qui a donné naissance à CU , [...]
Des erreurs il y en a , des problèmes il y en a mais tu vas pas apprendre à MJ avec ses 20 années et quelques de développement à faire un jeu. Des interventions sur des trucs graves comme un système de combat totalement foireux tu peux le faire mais là...je vois pas l'intérêt [...].

[Modéré par Zuleika : A reformuler.]

Dernière modification par Compte #520297 ; 15/09/2016 à 11h22.
[...]

Et, oui, je ne suis pas diplomate et le revendique, par contre je suis quelquefois polémiste.

Quant j'ai une impression, je l'indique.
Si je ne sais pas, de même.
Lorsque je crois, aussi.
Sinon, j'affirme.

[Modéré par Zuleika : Pas de commentaires sur la modération sauf en MP. Pas de provocations sur le forum.]

Dernière modification par Compte #511000 ; 15/09/2016 à 12h53.
Citation :
Publié par Blorat
Je sais pas si on est vraiment des râleurs, mais on est très certainement des pessimistes, et d'autant plus en comparaison à des américains qui sont d'un optimisme parfois très candide. Beaucoup ont été élevés dans la culture de la win, on leur a dit toute leur vie qu'ils pourraient tout faire et qu'il suffit de vouloir pour pouvoir, et MJ est tellement un cliché de ça franchement (il suffit de regarder des discours de candidats américains, c'est imprégné d'un sentimentalisme qui nous parait écœurant alors que c'est la norme là bas).
CA! C'est clairement ce qu'on observe dans ce débat avec MJ.
Au passage, avec un peu de recul, je trouve tres intéressant de voir la différence de ton entre JOL et le forum CU, on y voit 2 façons différentes de débattre
Au final on peut débattre des siècles ça ne changera rien, de mon point de vu il y a 2 groupes ici:

_Les Cons qui comprennent rien.

_Les Thugs qui posent leurs couilles.
Oui mais il y a une façon de dire les choses [...]
Ça dérive trop vite en réglement de compte sur ce forum, mais bon ça a été dit déjà plein de fois.

[Pas de commentaires sur la modération, même positifs, sur le forum. Sauf en MP. ]

Dernière modification par Djunn ; 15/09/2016 à 14h16.
Bon, on a suivit les échanges sur le fofo off et avec ma guilde on a décidé de refound. On a longtemps hésité et on envisage de revenir à la sortie du jeu. On sait qu'on ne représente pas grand chose (21 membres) mais c'est notre signe de protestation.
Citation :
Publié par BazooK
Au final on peut débattre des siècles ça ne changera rien, de mon point de vu il y a 2 groupes ici:

_Les Cons qui comprennent rien.

_Les Thugs qui posent leurs couilles.
J'aurai plus dit :

_Ceux qui savent a qui ils ont a faire

_Les vierges effarouchées

C'est MJ les gars, vous vous attendiez a quoi de sa part ?
Citation :
Publié par Dworg
Pourtant, c'est Torkaal, Tyrexx....etc, qui ici donnent la plupart des moyens de savoir pourquoi CSE s'est raté sur l'avancement du dev.
Le peu d'importance que tu portes "à mon problème" ne te dispense pas de lire l'intégralité de mes propos à partir du moment où tu décides d'en faire la critique.
Or, dans mes interventions, je donne, moi aussi, d'éventuelles explications à cette volonté de ne pas tout dire, et non "ce raté sur l'avancement du dev.".
Et c'est précisément ce que je reproche à MJ : c'est pas à nous de tirer de conclusion sur le comment du pourquoi, c'est à lui, d'en faire l'explication à partir du moment où il a décidé d'être transparent dans sa communication.

Citation :
Publié par arcanj
Oui [à mon avis] attendre sagement, au vue de ton état d'esprit et de ton intervention est le mieux que tu puisses faire. Et oui ce jeu on l'attend car sinon qu'est ce que tu viendrais faire ici... [Je pense que]tu fais preuve de mauvaise foi. La plupart d'entre nous viennent de DAOC (la plupart pas tout le monde) et souhaitent revivre une expérience similaire à DAOC, c'est MJ qui a donné naissance à DAOC et c'est MJ qui a donné naissance à CU , [...]
Des erreurs il y en a , des problèmes il y en a mais tu vas pas apprendre à MJ avec ses 20 années et quelques de développement à faire un jeu. Des interventions sur des trucs graves comme un système de combat totalement foireux tu peux le faire mais là...je vois pas l'intérêt [...].

[Modéré par Zuleika : A reformuler.]
Oui, et comme il faut que je mange tous les jours, je peux me permettre de manger n'importe quoi.
Non, aussi stupide que puisse paraître ma comparaison, ce que tu dis revient au même.
C'est justement parce que MJ a permis DAoC et Warhammer que je me permet d'attendre plus que ce qu'on a pour le moment en terme de communication.
C'est aussi parce qu'il a fait le choix de jouer ce jeu (la transparence) qu'il est légitime d’exiger certaines choses.

Je suis prêt à accepter des erreurs si elles sont dites franchement.
Le retard, j'ai passé la frustration depuis un moment maintenant, et je t'invites à relire ce que je dis plus en profondeur sur ce que implique tant le fait d'exiger de MJ qu'il arrête, évite à l’avenir, d'occulter une partie de la vérité, je ne vais pas une Énième fois l'expliquer.

Et encore une fois, je ne critique pas le retard en soit, ni les choix de design.
Je n'ai aucune compétence dans le domaine et j'ai aucune leçons à donner.
Je ne fais que parler du fait de cacher une partie de la vérité. Ça n'a rien à voir avec le développement.

Citation :
Publié par Enydral
Bon, on a suivit les échanges sur le fofo off et avec ma guilde on a décidé de refound. On a longtemps hésité et on envisage de revenir à la sortie du jeu. On sait qu'on ne représente pas grand chose (21 membres) mais c'est notre signe de protestation.
Attendez au moins jusqu'au 21 Septembre, ça marquera plus. :x

Dernière modification par Cleanse ; 15/09/2016 à 12h01.
Citation :
Publié par Djunn
Oui mais il y a une façon de dire les choses, et je suis complètement en accord avec la modération sur ce point en particulier.
Ça dérive trop vite en réglementation de compte sur ce forum, mais bon ça a été dit déjà plein de fois.
Ha, bon, une ?!
Une, laquelle ?
Étrange ce concept, je le note.

[...]

[Modéré par Zuleika : Pas de commentaires sur la modération, sauf en MP]

Dernière modification par Compte #511000 ; 15/09/2016 à 13h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Djunn
Ça dérive trop vite en "réglementation de compte" sur ce forum, mais bon ça a été dit déjà plein de fois.
"En règlement de comptes" suffit
Citation :
Publié par Tyrexx
Juste une bribe d'info à propos du «départ de Brian green».
D'après ce que je sais, il n'est pas parti, il s'est fait viré. Et c'était mérité, il a foiré le système de combat et c'est pour cette raison qu'ils ont dû tout reprendre, ce qui entraîne les délais etcetera...
As-tu une ou plusieurs sources à partager ?

Citation :
Publié par Peuck
Parce que l'histoire du 'système de dons' pas finit qui retarde la beta (entre autre), et des épidémies diverses, c’était quand même bien de l'enfumage.
Ça a pas été terminé ça depuis ?

Citation :
Publié par Peuck
Oui enfin vu le rythme de travail que l'on voit dans les stream, tout le monde peut le faire sans s'épuiser ! Je ne connais aucun patron en France qui accepterait ça !
Et quand les patrons sont obligés de faire avec, ils doivent être super ravis^^ (désolé du HS)

Citation :
Publié par Blorat
Du coup, évidemment, comme pas mal ici je pense, quand je le vois s'extasier sur des trucs qui me paraissent franchement faiblard (je l'imagine toujours en train de déambuler dans son open space et de passer derrière chaque poste en disant au mec qui bosse que franchement ce qu'il fait c'est awesome) je suis vraiment sceptique.
Je comprends aussi que pour lui et son équipe, ça soit passionnant de voir le jeu se construire peu à peu. Ça doit changer de leurs autres projets, une petite équipe, on commence par la technique, on tente des choses. Mais c'est clairement compréhensible également que ça n'intéresse pas tout le monde.
C'est pour les 21 membres qui coïncidaient avec la rumeur de l'annonce de la beta1 cet été, et comme l'été termine en principe le 21 septembre, ...
Bref, c'est nul, mais j'ai trouvé ça marrant. :x
Désolé.
Citation :
Publié par Enydral
Si on voit le Stretch Goal descendre d'un coup on saura pourquoi...
Message supprimé par son auteur.
Le système de combat est toujours aussi foireux, on a rien vu de nouveau de ce côté-là (enfin je crois)

Citation :
Publié par Enydral
Bon courage pour les 21 refunds
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés