|
Engagez vous ... engagez vous qu'ils disaient
![]() Franchement ce que vous avez fait sur le forum officiel est nul et contre productif, enfin ca n'engage que vous apres tout |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vidéo Dragon Con 2016
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Je me permets de [linker] ici la réponse d'un posteur américain qui résume bien mon point de vue dans la langue de shakespear.
https://forums.camelotunchained.com/...date/?p=414019 Je répondrai pas ici à tous les troll que je viens de lire, la plupart étant à coté de la plaque comme dhab, je laisse à la modération de faire son taf, la seule chose qu'on puisse m'accuser, c'est sur le ton employé, tout ce que je dis dans mes messages est vrai. [Modéré par Zuleika : Dorénavant on quote plus, on link. Avec éventuellement un petit résumé. ![]() Dernière modification par Zuleika ; 23/09/2016 à 19h13. |
![]() |
|
|
Citation :
C'est tout. [...] Citation :
Qu'il (le crunch) ait été le résultat d'une demande de MJ pour rassurer les backeur à ses employés, qu'il ait été une crédule certitude quant à leur possibilité d'y arriver, peu importe, [selon moi] les faits montrent objectivement qu'il y avait bien plus que le système d'aptitude à finir. Citation :
Beaucoup de mec qui viennent des US (selon le 'location' du forum) n'en pensent pas moins. La différence se fait non pas dans le pessimisme, mais dans la franchise. On ose peut-être dire certaines choses que d'autres n'osent pas. Citation :
Faudrait surtout pas titiller le parrain. Parrain qui d'ailleurs de sa grande générosité et bonté nous offre un jeu. Un jeu qu'on attend depuis la naissance de Jésus. Amen. Citation :
[Modéré par Zuleika : ... ![]() Dernière modification par Zuleika ; 15/09/2016 à 11h24. |
![]() |
|
Invité
|
[...]
[Modéré par Zuleika : A reformuler] Dernière modification par Compte #511000 ; 15/09/2016 à 11h21. |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
Citation :
Des erreurs il y en a , des problèmes il y en a mais tu vas pas apprendre à MJ avec ses 20 années et quelques de développement à faire un jeu. Des interventions sur des trucs graves comme un système de combat totalement foireux tu peux le faire mais là...je vois pas l'intérêt [...]. [Modéré par Zuleika : A reformuler.] Dernière modification par Compte #520297 ; 15/09/2016 à 11h22. |
![]() |
|
#520297 |
|
[Du calme, car je ne vais plus faire dans la dentelle maintenant.]
|
![]() |
|
#511000 |
|
|
![]() |
|
|
Au final on peut débattre des siècles ça ne changera rien, de mon point de vu il y a 2 groupes ici:
_Les Cons qui comprennent rien. _Les Thugs qui posent leurs couilles. |
![]() |
|
#43138 |
|
Citation :
Or, dans mes interventions, je donne, moi aussi, d'éventuelles explications à cette volonté de ne pas tout dire, et non "ce raté sur l'avancement du dev.". Et c'est précisément ce que je reproche à MJ : c'est pas à nous de tirer de conclusion sur le comment du pourquoi, c'est à lui, d'en faire l'explication à partir du moment où il a décidé d'être transparent dans sa communication. Citation :
Non, aussi stupide que puisse paraître ma comparaison, ce que tu dis revient au même. C'est justement parce que MJ a permis DAoC et Warhammer que je me permet d'attendre plus que ce qu'on a pour le moment en terme de communication. C'est aussi parce qu'il a fait le choix de jouer ce jeu (la transparence) qu'il est légitime d’exiger certaines choses. Je suis prêt à accepter des erreurs si elles sont dites franchement. Le retard, j'ai passé la frustration depuis un moment maintenant, et je t'invites à relire ce que je dis plus en profondeur sur ce que implique tant le fait d'exiger de MJ qu'il arrête, évite à l’avenir, d'occulter une partie de la vérité, je ne vais pas une Énième fois l'expliquer. Et encore une fois, je ne critique pas le retard en soit, ni les choix de design. Je n'ai aucune compétence dans le domaine et j'ai aucune leçons à donner. Je ne fais que parler du fait de cacher une partie de la vérité. Ça n'a rien à voir avec le développement. Attendez au moins jusqu'au 21 Septembre, ça marquera plus. :x Dernière modification par Cleanse ; 15/09/2016 à 12h01. |
![]() |
|
#511000 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#538203 |
|
Le système de combat est toujours aussi foireux, on a rien vu de nouveau de ce côté-là
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|