|
C'est une question qui va sans doute paraitre débile, mais je n'arrive pas à bouger mon vaisseau en Arena Commander
![]() Je l'ai repatché hier, je n'y avais pas touché depuis 2 mois, et à cette époque j'arrivais à bouger normalement avec mon X55 (que ce soit en config normale ou importée). Là c'est comme si le moteur était éteint, le throttle monte la barre mais n'a aucun effet. Du coup je me dis forcément il y a un bouton pour allumer le moteur mais impossible de trouver ![]() Impossible de tirer non plus d'ailleurs. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un problèmes technique, c 'est par ici !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Citation :
Supprime le jeu completement, et re-télécharge le nouveau launcher. ![]() |
![]() |
|
Mon launcher est bien en 2.3.8, est j'ai bien fait la réparation qui a tout retéléchargé aujourd'hui ;x
|
![]() |
|
Citation :
J'ai l'impression que c'est un soucis d'inventaire, les pièces (moteur / armes) ne doivent plus être installées sur ton Aurora. Essaie de supprimer ton fichier inventory.xml, et de faire une vérification des fichiers depuis le launcher. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi je met 5$ canadien sur 76go
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sinon je confirme qu'après une réinstallation complète ça fonctionne, alors que le launcher était bien à la bonne version et que l'analyse des fichiers avait été faite. Bref
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai précisé P2P désactivé, effectivement c'était une cause possible mais vu ma connexion de pingouin je ne l'ai pas gardé configuré.
|
![]() |
|
|
Ah oui, oups. Pas réveillé moi
![]() C'est ça de jouer à la pré-pré-anté-alpha de SC jusqu'à tard ![]() |
![]() |
|
|
Hop :
- Un post sur les forums officiels avec des idées de lignes à rajouter au user.cfg pour éviter les problèmes techniques de la 1.3.0 - un post reddit pour d'autres configurations selon votre matos En espérant que ça en aide certains. |
![]() |
|
|
Je viens de faire un coop vanduul swarm, et j'ai pas eu de freezes, avec le nouveau fichier user.cfg
Je ne sais pas si c'est significatif, mais ça fait du bien ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|