Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Selty
J'étais en train de faire un poste explicatif sur les procédés redpill que Le Squale reproduit sur le topic des gens qu'on croise, je fais prévisualisation, et bim Eltha a tout édité et mon post ne sert plus à rien.
CDG contre les modos, faut vraiment être un moins que rien pour modérer le Bar putain.
du coup tu vas voter fillon pour protester contre le système?
Citation :
Publié par Selty
J'étais en train de faire un poste explicatif sur les procédés redpill que Le Squale reproduit sur le topic des gens qu'on croise, je fais prévisualisation, et bim Eltha a tout édité et mon post ne sert plus à rien.
CDG contre les modos, faut vraiment être un moins que rien pour modérer le Bar putain.
Poste le là, personne ne regarde.
Citation :
Publié par Selty
CDG contre les modos, faut vraiment être un moins que rien pour modérer le Bar putain.
Est ce que ça serait pas un peu extrême d'envoyer un porte avion pour des moins que rien ?
Citation :
Publié par Balal
C'est quoi un procédé redpill par contre?
C'est toute la mécanique alt-right pour recruter depuis quelques années. Ça a commencé par les vrais néo-nazis de Stormfront qui l'ont utilisé pour 4chan, puis les mecs de /pol/ qui l'ont utilisé pour reddit, et maintenant les mecs de r/european etc qui l'utilisent pour les autres subs (les derniers en date à être tombés de "politiquement incorrect mais on est ados c'est marrant" à véritables usines à néo-nazis c'est par exemple r/PussyPass ou r/uncensorednews).

Tu as des manifesto bien détaillés qui traînent sur stormfront depuis quelques années, ça donne quelque chose du genre :

Tu commences par faire de l'humour sur un sujet hype (les SJW, les végans, les gauchistes, la friendzone etc). Tu fais des mème débiles et marrants, tout le monde voit que c'est de l'humour et ne le prend pas au sérieux, mais tu imprègnes l'idée à force de répétition.
De là tu repère la frange la plus extrémiste qui commence peu à peu à aller plus loin dans l' "humour". Généralement les ados qui veulent montrer qu'ils sont rebelles et les paumés de la vie (mecs isolés qui passent 12 heures par jour devant leur PC à jouer à des MMOs, PAR EXEMPLE).
T'es sympa avec eux, tu leurs offre un espace où ils peuvent s'exprimer. Tu ne vas pas trop loin, tu restes dans leur zone de confort à eux. Tu leurs apporte juste peu à peu, au compte goûtes, des informations, en montant dans l'extrême peu à peu sur chacun des sujets.

Tu ne trouves pas de nanas ? C'est normal, elles ne sont attirées que par les machos, les niceguys comme toi elles n'en veulent pas même si tu serais l'homme parfait pour elles.
Elles te rejettent encore ? Regarde les PuA, eux ils peuvent : il faut les traiter comme des chiennes, c'est ce qu'elles demandent, et ça ira mieux.
Tu n'as toujours trouvé personne ? C'est normal, c'est toutes des salopes, l'homme est supérieur à la femme.

Bis repetita sur le travail (les mexicains / arabes volent notre boulot), la religion (blagues "islam religion of peace" qui dérive sur "muh culture" qui dérive sur "c'est pas être raciste, l'Islam n'est pas une race, cqfd"), la politique (Dieudo => Asselineau => Le Pen => les mouvements identitaires) etc etc.

Dans les manifestos tu auras les termes à utiliser. (((they))), SJW, shill, etc. Tu avais les notes internes des groupuscules FNs qui tournaient y'a quelques années, tu avais la même chose : "ne dites pas les arabes mais les immigrés, utilisez UMPS dès que possible, visez jv.com" et j'en passe.

Redpiller quelqu'un ou un lieu, c'est un travail de quelques semaines ou mois maximum quand c'est bien fait et que y'a pas de modération / qu'elle s'en fout / qu'elle aide (comme par exemple pour PussyPass).
C'est super intéressant à étudier car c'est du social engineering dans sa forme la plus hard, mais tu remarques vite les patterns - qu'ils soient voulus ou non, généralement un utilisateur redpillé / en voie de l'être va vouloir lui même exposer les autres à sa nouvelle idéologie sans qu'on ne le lui demande.

Bref. Tout ça pour dire que le "ah la la ces sales gauchos, ils sont marrants hein ces pouilleux. ;)))))" c'est l'étape 1.5.

Et, oui, on relèvera l'ironie de la récupération et l'utilisation par ces mouvances de "redpill", terme qui vient d'une saga produite par deux trans.
Entre un "je récupère tes password accès root" et un "je change entièrement ta façon de penser et te fait lever le bras devant un néo-nazi grâce à des meme", excuse-moi Tabou, y'a un travail plus impressionnant que l'autre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png
Selty essaye juste de vous faire peur en décrivant le Bar. Et si vous tombez dans son piège vous regarderez tous les posteurs avec méfiance et ainsi le Bar sera déserté. Ce qui est son but caché depuis son détag. Détag due à sa manière d'insulter les gens via MP. Car oui Selty il a l'air sympa et tout, mais il ne l'est pas. Rappelez vous la série de sous-marin qu'il avait recommandé à tout le monde. Peut-on faire confiance à cet homme ? Non. Doit-on prendre pour argent comptant tout ce qu'il dit car ça "proviendrait" de Reddit ? Bien sur que non. Il est pas con cela dit, il sait très bien que pour l'utilisateur moyen Reddit fait fantasmer, que c'est le premier pas vers le darkweb, mais ne soyez pas naïf, essayez de voir au-delà de son message et quels sont ses véritables objectifs.
Moi je dis on devrais le ban. Par précaution, juste par précaution.
Citation :
Publié par Nyu
Ce qui est son but caché depuis son détag. Détag due à sa manière d'insulter les gens via MP.
Ah non, je refuse. Mon détag du Bar je l'avais demandé, car j'essayais de me reprendre en main, reprendre les cours, arrêter de trainer dans des coins pourris comme ici et devenir un yeslife, un vrai, un beau.
... Résultat j'ai peut-être arrêté de traîner 6 heures par jour sur JoL, oui, mais je me suis mis à traîner 6 heures par jour sur reddit à la place. Nique.

Par contre le détag RdM-BDO, t'es pas loin. 🙏

Citation :
Publié par Corpsdosghana
Je vois pas trop le rapport avec la seconde guerre mondiale avec Matrix. Et du coup le bluepill, c'est quoi ?
"The red pill and its opposite, the blue pill, are popular cultural symbols representing the choice between: Knowledge, freedom and the sometimes painful truth of reality (red pill) Falsehood, security and the blissful ignorance of illusion (blue pill)"

Redpill car tu emmènes à la vérité, celle qui fait mal mais n'est pas une fake news : Les hommes sont supérieurs aux femmes, les noirs et les arabes dehors, Hitler did nothing wrong, jet fuel can't melt steel beams.
Citation :
Publié par Selty
Entre un "je récupère tes password accès root" et un "je change entièrement ta façon de penser et te fait lever le bras devant un néo-nazi grâce à des meme", excuse-moi Tabou, y'a un travail plus impressionnant que l'autre. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/coupe.png
Rien à voir mec, déjà root il a un password impossible donc l'intérêt d'apprendre l'info est limitée, et si c'est pas le cas, il y a d'autres failles parce que la sécurité est le cadet des soucis du management. Les sysadmin sont parmi les mieux sensibilisés à l'engineering social donc c'est juste pas viable. Bref, si tu veux, un jour, je t'explique comment on pénètre un système. Y'a bien plus sûr que de faire intervenir des humains.

Les techniques de manipulation de masse, y'en a d'autres et autrement plus flippantes que ça. Celle que tu décris est impressionnante par sa rapidité mais elle a le gros défaut de pouvoir être défaite par elle-même.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
Je vois pas trop le rapport avec la seconde guerre mondiale avec Matrix. Et du coup le bluepill, c'est quoi ?
La pilule rouge dans matrix c'est pour "ouvrir les yeux et connaître la vérité"
En gros voir au delà du complot mondial judéo maçonnique, en version FR.
Citation :
Publié par TabouJr
Les techniques de manipulation de masse, y'en a d'autres et autrement plus flippantes que ça. Celle que tu décris est impressionnante par sa rapidité mais elle a le gros défaut de pouvoir être défaite par elle-même.
Toujours est-il que ça a permis à [[[certains]]] de mettre un personnage de télé-réalité au pouvoir dans un certain pays outre-atlantique
Citation :
Publié par TabouJr
Rien à voir mec, déjà root il a un password impossible donc l'intérêt d'apprendre l'info est limitée, et si c'est pas le cas, il y a d'autres failles parce que la sécurité est le cadet des soucis du management. Les sysadmin sont parmi les mieux sensibilisés à l'engineering social donc c'est juste pas viable. Bref, si tu veux, un jour, je t'explique comment on pénètre un système. Y'a bien plus sûr que de faire intervenir des humains.

Les techniques de manipulation de masse, y'en a d'autres et autrement plus flippantes que ça. Celle que tu décris est impressionnante par sa rapidité mais elle a le gros défaut de pouvoir être défaite par elle-même.
En attendant Trump a été élu, et Richard Stallman n'est toujours pas BDFL de la Terre.
Checkmate, TabouJr.
Citation :
Publié par Ringostaar
Ces techniques la?
2015-03-02%2Btresor%2Beloi%2B3%2Breligions.jpg
Au delà des religions t'as des techniques plus meta mais qui sont contrôlées par des mecs ultra hauts placés et qui sont sur le très long terme, cf l'état de la société aux US
La méthode redpill suffit de 50 mecs sur 4chan/reddit et ça prend en un rien de temps avec les mecs assez crédules qui derrière vont répéter les mêmes âneries etc. C'est eux qui ont légitimisé les "faits alternatifs" en gros, et en pas bien longtemps.
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (1 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés