Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
Je serais plus rassuré si on pouvait ban le Squale/Chafouin comme même.
Pourquoi crois-tu que j'ai demandé le ban de Selty ?
Citation :
Publié par Selty
En attendant Trump a été élu, et Richard Stallman n'est toujours pas BDFL de la Terre.
Checkmate, TabouJr.
Oui mais pas avec des détournements de subreddit. Tu fais le focus sur un détail et tu rates la grande image. Essaie d'envisager que les SJW, les vegans et les cibles faciles qui sont le carburant nécessaire au détournement idéologique d'espace communautaire démat. ont eux aussi été construits. Tu montres la cerise sur le gâteau en bavant sur la génoise, essaie de regarder toute la pièce montée, c'est intéressant aussi.

Citation :
Publié par Ringostaar
Ces techniques la?
Manipulation, pas endoctrinement.
Citation :
Publié par Pugz
Au delà des religions t'as des techniques plus meta mais qui sont contrôlées par des mecs ultra hauts placés et qui sont sur le très long terme, cf l'état de la société aux US
La méthode redpill suffit de 50 mecs sur 4chan/reddit et ça prend en un rien de temps avec les mecs assez crédules qui derrière vont répéter les mêmes âneries etc. C'est eux qui ont légitimisé les "faits alternatifs" en gros, et en pas bien longtemps.
Ca fait vachement redpill ce que tu dis.
Citation :
Publié par Pugz
La pilule rouge dans matrix c'est pour "ouvrir les yeux et connaître la vérité"
En gros voir au delà du complot mondial judéo maçonnique, en version FR.
Citation :
Publié par Selty
"The red pill and its opposite, the blue pill, are popular cultural symbols representing the choice between: Knowledge, freedom and the sometimes painful truth of reality (red pill) Falsehood, security and the blissful ignorance of illusion (blue pill)"

Redpill car tu emmènes à la vérité, celle qui fait mal mais n'est pas une fake news : Les hommes sont supérieurs aux femmes, les noirs et les arabes dehors, Hitler did nothing wrong, jet fuel can't melt steel beams.
C'est gentil mais je l'ai vu Matrix, et je crois même l'avoir compris, le premier en tout cas, c'est juste que je trouve l'expression très mal choisie.
En particulier le comportement du "redpiller" (pour peu que ça ce dise) n'a rien à voir avec le comportement de Morpheus, les deux comportements sont même complétement opposé.

Et du coup vous avez pas répondu, c'est quoi le bluepill ? Puisque le redpill existe il semblerait logique que le bluepill aussi.
Morpheus serait-il en réalité un bluepiller alors qu'il pousse à prendre la rouge ? Vous voyez, c'est pas logique...
Message supprimé par son auteur.
Mais déjà dans Matrix sa métaphore est nulle à chier, je comprend jamais où il veux en venir. Descendre au pays des merveille avec le lapin blanc, ça sonne pas comme se confronter à la réalité du monde.
Citation :
Publié par Draker
Descendre au pays des merveille avec le lapin blanc, ça sonne pas comme se confronter à la réalité du monde.
Ça peut, si. Dans le pays des merveilles, Alice est constamment confrontée à des situations de réflexions complexes, liées à des notions mathématiques assez peu intuitives. Ça correspond plus à se confronter à la réalité du monde que se complaire dans une illusion confortable sans jamais se poser de questions.

Y'a plein de conneries dans Matrix, mais leur utilisation du lapin blanc n'en fait pas partie à mon avis.
Citation :
Publié par Corpsdosghana
C'est gentil mais je l'ai vu Matrix, et je crois même l'avoir compris, le premier en tout cas, c'est juste que je trouve l'expression très mal choisie.
En particulier le comportement du "redpiller" (pour peu que ça ce dise) n'a rien à voir avec le comportement de Morpheus, les deux comportements sont même complétement opposé.

Et du coup vous avez pas répondu, c'est quoi le bluepill ? Puisque le redpill existe il semblerait logique que le bluepill aussi.
Morpheus serait-il en réalité un bluepiller alors qu'il pousse à prendre la rouge ? Vous voyez, c'est pas logique...
Euh morpheus il montre la "vérité" à néo qui est encore embrouillé par la matrice pour le faire se soulever contre le (((système))) et les (((machines))), non ?
Tu sais les fans de complots ils y croient vraiment hein, c'est pas juste pour rire
Citation :
Publié par Pugz
Tu sais les fans de complots ils y croient vraiment hein, c'est pas juste pour rire
Euh, j'en doute justement. Les complots plus c'est con plus ça marche, c'est exactement comme dans Scorpion, tu encule la logique sauvagement et après si on contre-argumente tu sort le pipotron.

Genre les complotistes ils inventent des trucs tellement peu crédible que c'est forcément fait exprès pour faire marcher les cons. Je suis persuadé par exemple que les mecs qui ont imaginé que les chemtrails pouvaient empoisonner les gens étaient suffisamment intelligent pour savoir que c'est complètement débile. Idem pour les ricains qu'ont pas marché sur la lune, l'avion qui ne c'est pas crashé sur le pentagone, etc... .

De la même façon, certains peuvent tenter de te faire glisser vers théorie néos-nazis sans l'être, juste pour se marrer de la connerie du poisson-pigeon pêché (et de sa portance merdique ça va sans dire)
Pourquoi j'ai réinvesti dans ce cybercafé putain. ><

Je pensais passer une journée geekage ppr mais non, rapide test de connexion : 250ms moyen avec une variance de ouf, je suis sensé jouer comment avec ça ? Je vais attendre une petite demi-heure voir si ça se calme, sinon je vais voir pour manger avant d'aller à la maison. Pt'être une piscine si j'ai la foi. C'est chiant quoi.
Mon frère vote MLP.

Il est noir.

Allôoooooooo ?
Depuis que je me mets à l'éclairage LED c'est déconvenue sur déconvenue... ça éclaire que dalle c'est énervant de multiplier les lampes (et du coup, ni économique ni pratique). Et là c'est le pompon, mon super plafonnier tout neuf où c'est écrit 4000 lumen éclaire moins que mon ampoule 1500 lumen, WTF ??? Il a fallu faire des trous au plafond donc changer de modèle (LED intégrées) c'est pas une idée de génie. Le WE commence bien, j'ai envie de mettre le feu à Leroy Merlin .
Citation :
Publié par JNH
Depuis que je me mets à l'éclairage LED c'est déconvenue sur déconvenue... ça éclaire que dalle c'est énervant de multiplier les lampes (et du coup, ni économique ni pratique). Et là c'est le pompon, mon super plafonnier tout neuf où c'est écrit 4000 lumen éclaire moins que mon ampoule 1500 lumen, WTF ??? Il a fallu faire des trous au plafond donc changer de modèle (LED intégrées) c'est pas une idée de génie. Le WE commence bien, j'ai envie de mettre le feu à Leroy Merlin .
Dafuck 4000 lumen, déjà avec un 600 lumen jsuis éblouie te faut des phares de bagnoles dans ton appart ou quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés