[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Bon Les boss tombent essentiellement sur la RNG, je me suis rarement autant ennuyé. Aile a chier c'est confirmé, même le mode hero sux.

Je 2e je l'ai eu aussi en pal avec tyrion t1 et kel'thuzad t2.

Sinon y a la tech de majordomo a lui faire jouer via son mindgame, l'OS et faire 8 de dmg. Hunt full sorts ça le fait.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Bon Les boss tombent essentiellement sur la RNG, je me suis rarement autant ennuyé. Aile a chier c'est confirmé, même le mode hero sux.

Je 2e je l'ai eu aussi en pal avec tyrion t1 et kel'thuzad t2.

Sinon y a la tech de majordomo a lui faire jouer via son mindgame, l'OS et faire 8 de dmg. Hunt full sorts ça le fait.
Aile tres chiante ouai, j'ai aussi fait Drakki avec le majordomo avec de la luck , mais pas autant que ce mec

https://www.youtube.com/watch?v=dyneuzM-81g
Citation :
Publié par I Juls I
cette nuit on va récupérer des cartes assez prometteuses
Une façon d'obliger ceux qui ont pas voulu acheter l'autre aille à le faire vu qu'on peut pas choisir l'aille qu'on veut
en gros moi :'(
Sur les cartes qui arrivent, je suis assez mitigé quand même :x
Je sais pas si revenge vaut vraiment le coup pour 1 de mana en plus en fait, faut voir mais déjà en guerrier on ne joue qu'un tourbillon, à voir.
Flamewaker peut vraiment devenir une gatling pour mage, à voir dans le mage tempo.
Hungry dragon, grosse attente, en remplacement du déchiqueteur ?
Fireguard destroyer, ras, une carte auto include imo.
Chromagus, le kt de l'extension ? Un potentiel énorme sur les jeux contrôle je pense, mais le syndrome du paratonnerre...
Demonwrath, en un exemplaire, peut être. Pas emballé des masses
Dark iron trucmuche , pas fan.
Revenge est pas mal en G controle pour contrer les mage méca, les régiment de bataille, les guerriers avec les clients sinistres.

Le FLamewaker est parfait pour un mage tempo ou rus

Le hungry dragon semble bien pour tous les jeux

Le fireguard est parfait pour le deck chaman actuel (avec les 8/8 geant meca), de toute façon la carte semble tellement forte qu'elle aura aussi sa place dans un chaman classique

Chromagus est une bonne légendaire, son type dragon la mettra surement dans les nouveaux deck dragons (paladin /prêtre)

Les 2 cartes des défits semblent moins fortes.
Citation :
Publié par I Juls I
Revenge est pas mal en G controle pour contrer les mage méca, les régiment de bataille, les guerriers avec les clients sinistres.
Mwe enfin si en contrôle t'est en dessous de 12 pv c'est que T'a déja perdu.
La carte est la plus mauvaise de la serie
Citation :
Publié par Sance²
Chromagus est pas si ouf en fait
c'est une carte à la KT, elle trouvera sûrement une place. Le problème c'est que sur HS les decks lents sont extrêmement pénalisés. Mais la carte reste bonne.
On aura sûrement un druide avec toutes ces grosses cartes, y'a moyen de combiner tout ça avec ses sorts ou au pire avec le leg de la première aille.
(voir avec robot quelque chose 0/3)
Citation :
Publié par Frescobaldi
c'est une carte à la KT, elle trouvera sûrement une place. Le problème c'est que sur HS les decks lents sont extrêmement pénalisés. Mais la carte reste bonne.
Ouai c'est un win-more, elle est pas inutile comme le sont certaines cartes genre Rend blackhand mais il faut quand même être dans un bon tempo pour une tirer une grosse value.
Après c'est un 6 drop sympas en paladin
Jamais compris pourquoi on a l'aille 5h après les us..
Citation :
Publié par Xelus
Jamais compris pourquoi on a l'aille 5h après les us..
Ils doivent penser que le décalage horaire fait qu'il est plus tard chez eux que chez nous.

edit : Nan mais lol quoi... Premier boss qui n'attaque pas quand on a kel thuzad+taunt... Ils comptent patcher le truc un jour sérieusement ?

Dernière modification par Neova ; 24/04/2015 à 00h21.
Citation :
Publié par Gazeka74
Pas encore tenté l'aile, je me réserve pour demain (enfin, tout à l'heure ^^), c'est plutôt comment ?
si tu le fais en normal, tu va être grave déçu de la facilité du truc, de l'intelligence d'IA, si tu le fais en héroïque, genre le dernier boss, tu risque de rentrer chez toi en boitant
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés