[Wiki] Mont Rochenoire, La nouvelle aventure Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
bon, de mon coté j'ai été pas mal chateux pour le General Drakkisath.

j'ai fait avec un deck pretre avec le chambellan comme seul créature ... et les cartes que j'ai : jeux d'esprit et ressusciter qui ont fait le café
Citation :
Publié par papillo_On_37
En gros faut en main de départ KT, le poser en premier, prier pour qu'il se fasse pas kill, poser ensuite du taunt, prier, etc etc
Si tu cherche a "cheese" l'encounter, oui. Mais sinon, ca peut se faire avec des decks bien plus simple sans bug exploit avec KT/Taunt

C'est clairement pas un encounter difficile.
d'ailleurs je crois que j'en ai cheese un par hasard (Nefarian).
Je connaissais l'astuce, mais j'ai fait le deck sans y penser, et au tour ou j'ai mis KT derrière mes 2 sunwalker et qu'il a pas attaqué avec sa seule créature restante, j'ai compris que j'avais cheese.

Bon au final, ça aurait rien changé à l'issue vu le contrôle que j'avais
Clean la derniere aile en heroic.

Maloriak est super imbalance. Pour 2 de mana , il te sort 3 creature 3/3 charge

Mes decks que j'ai creer pour le heroic :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

1. Omnotron : Rogue avec mass spell + Edwin - J'ai pas d'Auctioneer dans ma collection , ca serait encore plus simple.
2. Maloriak : Handlock
3. Atramedes : Rogue avec Ooze/harisson/Gang up/Sabotage
4. Nefarian : OTK priest - Il suffit de le tuer avec une creature qui a plus de 30 atk pour pas qu'il summon Onyxia
Mon jeu a planté à la mort du 3ème boss et maintenant plus moyen de relancer le jeu :/

Sinon, l'aile est sympa pour le moment. Des boss à thème comme on les aimes contrairement aux dernières ailes.
Bon j'ai clean le héro en steam avec la composition suivante.
Fait les 2 premiers boss en chasseur midrange (j'ai remplacer lacher les chiens par 2 nerubiens pour le second boss), c'est passé au premier try chacun.
Le troisième jl'ai mangé en guerrier control avec 2 limons & Harrison Jones, au premier try aussi.
Et le troisième en druide avec kel thuzad, Météors, controleur mentale gnome. Mais j'ai pas mal galéré avant en paladin (et en druide aussi).
Mais le combat en plusieurs phases était très intéressant !

Bien content d'avoir pu faire la dernière aile Rochenoir sans jouer de prêtre combo



Par contre je comprend pas, on a pas de dos de carte spécial qu'on a fait Rochenoir en héro ?

Sinon l'aile la plus sympas c'était celle d'avant j'ai trouvé avec Chromagus et Nefarian, même si Nefarian 2 c'était cool aussi
Ben si, le dos de carte "Nefarian".
Ta confusion vient peut-être du fait que tu penses qu'on en reçoit 2, un pour le mode normal et un pour le mode héroïque ? Alors qu'on n'en reçoit pas pour la complétion du mode normal.
j'ai galéré comme pas possible les précèdentes semaines à base de 5 essais par boss mini pour la moitié d'entre eux et là cette semaine les 4 héroics au premier coup, je suis vraiment très surpris je les ai trouvé incomparablement simples par rapport à d'autres (cette semaine il suffisait d'avoir harissson jones pour 2 boss, un autre juste ne pas qu'il joue ses 3 3/3 haste t1, et l'autre n'importe quel jeu moi j'ai pris mage freeze)

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Hearthstone Screenshot 05-01-15 13.17.06.png
Taille : 1255x706
Poids : 1,02 Mo
ID : 245662  
Dites c'est possible de n'acheter que quelques ailes ? En gros y'a que l'aile 1 et l'aile 4 qui m'intéressent. Mais dans le menu aventures, je n'ai accès qu'à la première aile pour l'achat, je me demande donc si c'est possible d'acheter des ailes sans faire les autres :/
Citation :
Publié par Sayn
Dites c'est possible de n'acheter que quelques ailes ? En gros y'a que l'aile 1 et l'aile 4 qui m'intéressent. Mais dans le menu aventures, je n'ai accès qu'à la première aile pour l'achat, je me demande donc si c'est possible d'acheter des ailes sans faire les autres :/
Me semble que tu ne peux acheter les ailes que dans l'ordre malheureusement.
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Sayn
Dites c'est possible de n'acheter que quelques ailes ? En gros y'a que l'aile 1 et l'aile 4 qui m'intéressent. Mais dans le menu aventures, je n'ai accès qu'à la première aile pour l'achat, je me demande donc si c'est possible d'acheter des ailes sans faire les autres :/
Elles doivent être acheté dans l'ordre.
Il y'a quoi dans l'aile 4 d'indispensable ?
Bon sinon j'ai testé un peu nefarian, bah c'est un peu comme ysera sauf que ça prend bgh, mais les spell recuperer peuvent faire win une game (coucou pacte demoniaque contre demonlock) 1.png
Je le joue en Guerrier controle, je vois pas dans quel autre deck ça pourrais fit
Citation :
Publié par Thotor
ca a ete changer ? pour naxx , il n'y avait que l'aile 5 qui demander de finir les autres.
C'est pour la débloquer seulement.
les ailles 2/3/4 ne sont achetable que si on buy celles d'avant.
Blackrock Heroic terminée.

J'ai préféré le mode héro de Naxxramas, moins de bullshit 100% RNG base où tu dois recommencer le fight 50 fois pour piocher la bonne carte / qu'il est pas telle carte dans les premiers rounds

Je pense notamment à toi Drakkisath qui est une blague torchée en moins d'une minute montre en main si tu joues prêtre et as lightbomb + CM, qu'il tue pas le CM puis qu'il invoque Majordomo (y'a une strat aussi avec Kel'Thuzad + random tank, aussi 100% RNG parce que c'est instalose si il OS Kel).
Pareil pour Geddon, fight cancérigène / antifun au possible et qui est pour moi infaisable sans Alexstrasza.
Les autres fights étaient plutôt fun mais ceux là m'ont juste dégoûté de Blackrock. Drakkisath aurait pu être marrant si il avait pas sa carte OS.

Ce mode hero a confirmé ma haine des prêtres et que cette classe est bullshit au possible (j'ai été obligé de l'utiliser pour les 3/4 des boss).
C'est l'inverse en fait, c'est moins rng que naxxramas, et j'ai fais tout les boss sans prêtre à part thaurissan

Dernière modification par Sance² ; 03/05/2015 à 19h35.
Citation :
Publié par Sance²
C'est l'inverse en fait,c'est moins rng de naxxramas, et j'ai fais tout les boss sans prêtre à part thaurissan
J'ai trouvé Naxx plus RNG.
Mais, a mon avis c'est due a mon pool de carte de l'époque qui était assez faible.

Depuis, mes epiques sont plus nombreuses et mes decks jouable aussi.
Donc, RocheNoire est mieux passé.
(bon j'ai pas encore fait les 4 dernier et celui avec l'arme me fait peur car sans avoir testé le mode héroique Harrisson me semble bien utile contre lui. (et j'ai pas ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés