Qu'aimeriez-vous trouver dans la prochaine version ?

Répondre
Partager Rechercher
Vu la date à laquelle il a posté, il ne reste plus à attendre longtemps pour voir si c'est un bon mytho ou non
Reste que 40 50 nouvelles Méga, ça serait effectivement énorme.

Dernière modification par Merindian ; 08/09/2015 à 14h15.
Espérons que ce soit vrai ce que tu as link Adnae.

Sinon, un vrai Internet et si ça déco qu'il y ait possibilité de reprendre le match avec un timer de pause pour revenir par exemple ou je sais pas. Mais bon le nombre de match qui a été fuck par ma co ou même celle d'une autre personne pendant un fight, ça fait rager EU.

De nouveaux Pokémons plutôt que des Méga Évolutions, et même des nouvelles Évolutions (genre pour Pijako)

Un nouveau type Lumière tant qu'à faire, qui serait super efficace contre Dragon/Ténèbres et peut-être d'autres trucs.

PS : J'ai sûrement déjà écrit tout ça mais je retrouve pas alors voilà
y'a deja l'horrible type fée OP pour peter les dragon et le tenebres

bon à voir si c'est vrai (mega-zoroark, genre déguisé en lovdisc tu vois "lovdisc mega-evolue" )

avec leur mega evolution, ils ont trouvé le bon filon pour faire acheter les nouvelles versions aux adeptes de la strategies vu la non-retrocompatibilité des mega
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Combien de %age de crédibilité ?
Je dirais assez peu, mais le Sud de Kalos étant bien prévu (cf Masuda lui-même quand il était venu en France pour visiter Lyon, la Grotte Chauvet et Montpellier), ça laisse quand même une chance.

De toute façon on sera fixés dans quelques heures (ou plus, si GF a reculé l'annonce en raison des leaks, on sait jamais)
La portion sud, quelques nouveaux Pokémon et des méga, ça se tiendrait, c'est à peu près ce à quoi je m'attendais.
A vrai dire, j'aurais préféré 50 nouveaux Pokémon et 28 nouvelles Méga. Parce que 50 Méga, sachant que leur équilibre est fragile ET qu'on ne peut en jouer qu'une par équipe... ça fait beaucoup.

Je viens de voir qu'on aurait pu avoir ça aux alentours de 15h, tristesse.
Le concept est assez impressionnant tout de même.

Mais en effet je vais pas m'amuser à balancer des pokéballs dans la rue le nez planté dans le smartphone...
Le concept est super cool, mais passer via un smartphone a l'air chiant.
La réalité augmentée, c'est bien, mais mieux vaudrait attendre qu'on ait des lunettes capables de l'afficher, parce qu'en l'état c'est peu intéressant.
Curieux de voir ce que ça peut donner, la vidéo ne montre pas grand chose sur le gameplay au final.
Si c'est inspiré comme les applis de géocaching avec une localisation précise pour chaque Poké, ça peut valoir le coup.
Comme c'est présenté et comme je l'imagine, ça risque d'être un sacré bordel dans les rues

Bon faut attendre d'en savoir plus sur le gameplay réel... et là, je doute que l'on soit surpris

Sur Android et Iphone... erf, je suis sur Windows Phone.
Le must serait un simulateur de parc safari, et faut lancer des vrais caillou sur les pokemons, qui comme par hasard se trouvent sur une voiture de police garée sur le trottoir
Le concept est plus ou moins le même qu'Ingress au final, le thème est le seul aspect qui change vraiment.
En réalité, il ne s'agit que d'une application assez simple, et ce sont surtout les joueurs qui la font vivre.
Il y a une vraie communauté Ingress en France (du moins à Nantes), mais ça reste une appli de Google (a.k.a Ô grand géant très célèbre avec de nombreux fans inconditionnels) !

Au Japon, le succès, si l'appli est bien étoffée, est assuré ! Mais en France, ça risque d'être tout de suite moins drôle...
Surtout qu'en Europe, les events Nintendo, c'est pas vraiment ça
Dernier Corocoro :

COrSNMUU8AA4I7D.jpg

Serebii

Citation :
The first images from CoroCoro have leaked and have revealed some further details about Zygarde. Zygarde can take many forms. Normal Zygarde is at 50% and is called Zygarde 50% Forme. The dog like form is when it is at 10% and is called Zygarde 10% Forme. It has sharp teeth and speed. The blob is the cell, or Zygarde Core and becomes the brain of every form. The flat form is called Zygarde Cell. New large form is called Zygarde Perfect Forme and retains its Dragon/Ground-type.. The new Anime series called Pokémon XY & Z is to come with Mega Evolution Act 4 airing on October 29th. It also reveals a new look for Greninja. The magazine mentions that it looks sort of like Ash's clothes
Du coup ça sent une sortie à la fin de l'hiver ou au début du printemps 2016. En espérant qu'ils suivent le modèle "BW2" : nouveaux héros, nouvelle aventure (dont un nouveau chemin pour découvrir la région), nouveaux personnages un peu partout, nouveaux lieux et contenu allongé de bout en bout, surtout vers la fin, après la ligue. Avec un raffinement graphique maintenant qu'ils maîtrisent le moteur et qu'ils ont déjà tout le taff d'il y a 2 ans. Un challenge mode serait pas de refus non plus Bref, qu'il fasse oublier X/Y.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés