[Actu] Conception : Crédits de Location d’Équipement

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Androgyyne
Quant à toi Elglon, essaye plutôt de farfouiller cette histoire de skin exclusifs au lieu de me troller
J'ai déjà répondu il y'a quelques jours.

Je pense que j'ai pris au pied de la lettre un gars qui a fait un amalgame dans son résumé du townhall.. Les skin de graycat sont dans le Voyager Direct, donc la question de l'exclusivité ne se pose pas. Ceux du pledge store ne sont pas décrit comme exclusif.

Citation :
Quand le cosmétique devient plus que du cosmétique, a moins que tu conteste l'idée que le camouflage ne serve à rien , j'aimerai que tu te renseignes pour savoir si ce détail (qui n'en est pas un hein ?) sera ou non exclusif et donc seulement donc à la portée des gros joueurs d'AC, qui feront partie des avantagés par le montant de leurs pledges.
Je ne vois pas de skin "camouflage" dans le pledge store, et les cosmetics sont décrit comme étant des cosmetics donc sans influence sur le gameplay.
Surtout que maintenant qu'on connait les mécaniques liées à la furtivité (IR, EM, CS), je ne vois pas comment le visuel pourrait influencer. C'est le rôle des armures ou des équipements dédiés plutôt.

Citation :
Merci tu serais un amour
Toujours un plaisir d'aider les gens.
Citation :
Publié par akmotte
Maintenant si c'est une manière de commencer à nous conditionner pour un système quel qu'il soit allant contre nos intérêts dans le PU il est évident qu'il faudra réagir violemment à ce moment là. J'attends de voir les faits concernant le PU avant de me prononcer.
Non !
Il faut faire des procès d'intention, sans avoir de preuve tangible !
Citation :
Publié par Elglon
Surtout que maintenant qu'on connait les mécaniques liées à la furtivité (IR, EM, CS), je ne vois pas comment le visuel pourrait influencer.
Quand tu n'as plus aucune traces numériques sur tes radars de ta cible qui se planque dans un champ d'astéroïde ton premier réflexe, qui est le bon je crois non ?, c'est de le chercher à la bonne vieille ancienne méthode analogique, cad...ouvrir grand tes neunoeils...

D'ou l'intérêt d'un camoufflage visuel non ? hein ?

Le skin n'est pas que cosmétique, (fomecbot comprendre qui pourra)

Moi aussi j'aime aider les gens




Allé @+
Internet down
mais pourquoi tu pars du principe qu'il veut a tout prix nous pigeonner ?
Et profiter du jeu c'est pas possible en fait ? si le solo est super sympa et que j'ai mis 40 euro me serais je fait pigeonné par le méchant CR ?
Il fait le jeu dont tout le monde reve il va peut etre y arriver ou peut etre pas.
Mais il a besoin d'argent pour ça, il a pas mis les abos donc c'est quoi ses options pour gagner de la tune ?
Il a dit que tout serait achetable ig pourquoi chercher la petite bete.
Certains achetent les armes avec les euros pour l'ac, eux c'est les pigeons et c'est eux qui profitent du système, maintenant l'ac n'est pas un jeu, perso je me contre fou de l'ac, c'est clairement pas le jeu que j'ai backé.
et oui ils profitent des pigeons et alors ?
Citation :
Publié par Androgyyne
Quand tu n'as plus aucune traces numériques sur tes radars de ta cible qui se planque dans un champ d'astéroïde ton premier réflexe, qui est le bon je crois non ?, c'est de le chercher à la bonne vieille ancienne méthode analogique, cad...ouvrir grand tes neunoeils...

D'ou l'intérêt d'un camoufflage visuel non ? hein ?

Le skin n'est pas que cosmétique, (fomecbot comprendre qui pourra)

Moi aussi j'aime aider les gens




Allé @+
Internet down
Oui donc les skins c'est du P2W sur TOUS les jeux multi qui en propose.
Donc TOUS les jeux multi même les très très bon sont des P2W du moment qu'il y a une boutique qui vend des skins.

Ok Andro ok.
Citation :
Publié par Androgyyne
Quand tu n'as plus aucune traces numériques sur tes radars de ta cible qui se planque dans un champ d'astéroïde ton premier réflexe, qui est le bon je crois non ?, c'est de le chercher à la bonne vieille ancienne méthode analogique, cad...ouvrir grand tes neunoeils...

D'ou l'intérêt d'un camoufflage visuel non ? hein ?
Tu n'as pas dû jouer beaucoup à AC pour dire ça, car dans l'immensité de l'espace c'est extrêmement difficile de repérer un vaisseau à l’œil nu s'il n'est pas très proche de toi. Même le 300i et son blanc pétant peuvent disparaître aisément.
Citation :
Je voulais lire le topic en entier, mais au regard de l'ambiance délétère qui y règne, j'ai préféré stopper net ma lecture, ça n'en vaut pas la peine (et à la vue de certaines interventions, je me demande ce que fait la modération, car au regard de la myriade de provocations, troll et d'attaques personnelles en tout genre, il y a de quoi sortir le hachoir à viande et le banhammer).
Dans tous les cas, je reste stupéfait face à l'approche des développeurs de l'alpha de leur jeu. Le but d'une alpha est de tester le jeu afin de déceler les bugs et équilibrer le tout, pas de mettre en place un système de farming. C'est aux antipodes de l'essence même d'une alpha, où il reste bien des features à implanter et où le but des développeurs est, normalement, de vérifier que tout marche à peu près bien et passer dès que possible à la suite (et au regard des différentes promesses du jeu, il y a encore beaucoup à implanter), sachant qu'un véritable équilibrage n'est possible que quand tous les éléments prévus initialement sont en place.
Je trouve leur approche de leur projet décousue : à force de faire des modules indépendants presque auto-suffisants (dotés d'options payantes), je me demande s'il y a une véritable vision d'ensemble de leur projet.
Et je reste bouche bée face à la volonté de continuer de payer pour un projet qui
Il faut arreter avec l'équilibrage un Super hornet sera tjrs plus fort qu'un aurora.
As tu seulement déjà travaillé sur le dev d'un projet informatique de grande envergure ?

Dernière modification par tomulus92600 ; 19/02/2015 à 12h57.
Citation :
Publié par kenrio
mais pourquoi tu pars du principe qu'il veut a tout prix nous pigeonner ?
Bas il fait ca sur tout les mmo depuis des années hein, c'est juste un mec qui broie du noir

Meme si de toute façon un skin n'est effectivement pas qu'un skin dans un jeu comme celui-ci.
Mais osef y'en aura plein in-game je vois pas le probleme.

Citation :
Publié par tomulus92600
Il faut arreter avec l'équilibrage un Super hornet sera tjrs plus fort qu'un aurora.
As tu seulement déjà travaillé sur le dev d'un projet informatique de grande envergure ?
En plus c'est con de vouloir faire un équilibrage comme sur un moba, vue que la on est sur une simulation, il est évident qu'une porche sera plus puissante qu'une twingo, les gens comprenne pas que c'est une simu.
Citation :
Publié par Gamix91
En plus c'est con de vouloir faire un équilibrage comme sur un moba, vue que la on est sur une simulation, il est évident qu'une porche sera plus puissante qu'une twingo, les gens comprenne pas que c'est une simu.
méfie toi quand même de ce que les gens comprennent...

Roberts a insisté dans plusieurs interview sur le fait que le fun doit rester présent quelque soit les ambitions de réalismes (justification du modèle de vol hybride, de l'absence de combi anti G ou de missiles ultra longue portée etc...)

Autant "en vrai" ta twingo n'a aucune chance je suis bien d'accord, autant le fun, tel que je l'imagine, voudrait qu'on lui en donne une toute petite quand même.
Pour les skins, ayant volé une partie sans radar pour cause de dossier USER parti en vrille, il faut être Chuck Norris pour arriver à retrouver qui que ce soit (même un vaisseau quasi blanc) qui n'est pas en train de tirer au laser sur les (petites) maps actuelles alors non en terme de gameplay ils ont à mon avis un impact proche de 0%.

Pour le reste tous les vaisseaux ont actuellement quand même un peu plus qu'une petite chance de détruire un Super Hornet que ça soit un ou deux missiles heureux, un bon pilote aux commandes, une bonne approche... ça me va comme ça. Pour moi on est bien dans le cadre d'une simulation déjà de très bonne facture, j'ai hâte de voir la suite.
Citation :
Publié par Parseis
méfie toi quand même de ce que les gens comprennent...

Roberts a insisté dans plusieurs interview sur le fait que le fun doit rester présent quelque soit les ambitions de réalismes (justification du modèle de vol hybride, de l'absence de combi anti G ou de missiles ultra longue portée etc...)

Autant "en vrai" ta twingo n'a aucune chance je suis bien d'accord, autant le fun, tel que je l'imagine, voudrait qu'on lui en donne une toute petite quand même.

L'Aurora la possède sa chance, mais ailleurs qu'en combat.

Il ne faut pas voir une seule facette du jeu, le pewpew.

Bien content sera celui qui fera du petit commerce en Aurora plutôt qu'en Hornet.
Bien content sera celui qui fera de l'exploration lointaine en Aurora plutôt qu'en Hornet.
Citation :
Publié par Gamix91
En plus c'est con de vouloir faire un équilibrage comme sur un moba, vue que la on est sur une simulation, il est évident qu'une porche sera plus puissante qu'une twingo, les gens comprenne pas que c'est une simu.

Gamix, tu devrais parfaitement savoir que ce bouffon de CR a toujours dit et re-dit que il n'y aurait pas de vaisseau incontournable et que chacun d'entre-eux aurait ses qualités et ses défauts. donc, la porscherie n'a théoriquement pas lieu d'être!
Maintenant, sans doute qu'un peye en Twingaurora versus un gus en Hornethini pense comme toi!




Citation :
Publié par kenrio
vraiment intéressant comme analyse, tu te plaints car tu voulais tester l'alpha mais après tu sors que tu t'en tapes complètement.

Je constate ici et c'est valable pour androgyne que les mecs qui se plaignent du système en permanence ne touche pas à l'AC donc ça les regarde meme pas...

En fait vous partez du principe que l'AC est un jeu... c'est pas un jeu, un moment vous comprendrez ça et vous avancerez...

Kenrio: pour moi, AC n'est pas un jeu. Si je parle de jeu dans son cas, c'est plus par respect pour tous ceux ici qui le considèrent comme tel. Pour moi, AC c'est un module alpha qui devrait permettre de tester les vaisseaux une fois modélisés, idem pour les armes et les autres équipements. C'est pour cette unique raison que j'aimerais donc que ce soit un vrai alpha-test. Je me contrefous de faire des temps en circuit ou des scores en combat. Je veux juste tester le gameplay et éventuellement pârticiper à son amélioration comme dans n'importe quelle alpha qui se respecte.

si j'ai soutenu le projet à sa création, c'est parce que j'y croyais et parce que l'accès alpha était inclus pour peu cher.


Maintenant, si le PTU pouvait réellement être le serveur test et que AC devient la vitrine du futur jeu, pourquoi pas! ce serait mieux que cette situation bancale et ambiguë actuelle...et je serais uniquement sur le PTU en attendant le PU
Citation :
Publié par Parseis
méfie toi quand même de ce que les gens comprennent...

Roberts a insisté dans plusieurs interview sur le fait que le fun doit rester présent quelque soit les ambitions de réalismes (justification du modèle de vol hybride, de l'absence de combi anti G ou de missiles ultra longue portée etc...)

Autant "en vrai" ta twingo n'a aucune chance je suis bien d'accord, autant le fun, tel que je l'imagine, voudrait qu'on lui en donne une toute petite quand même.
Oui mais ce n'est pas incompatible !

Sur arma on vois bien que ... bon oui effectivement c'est pas compatible mais ils ont un moteur graphique de marde !

A la limite la il pourrait filer la clime a la twingo quoi !

Citation :
Publié par Ardaan Serus
L'Aurora la possède sa chance, mais ailleurs qu'en combat.

Il ne faut pas voir une seule facette du jeu, le pewpew.

Bien content sera celui qui fera du petit commerce en Aurora plutôt qu'en Hornet.
Bien content sera celui qui fera de l'exploration lointaine en Aurora plutôt qu'en Hornet.
Star Wars regardé tu aurais ?

http://www.empireonline.com/images/features/100greatestcharacters/photos/25.jpg
Citation :
Publié par yuna et moi
Kenrio: pour moi, AC n'est pas un jeu. Si je parle de jeu dans son cas, c'est plus par respect pour tous ceux ici qui le considèrent comme tel. Pour moi, AC c'est un module alpha qui devrait permettre de tester les vaisseaux une fois modélisés, idem pour les armes et les autres équipements. C'est pour cette unique raison que j'aimerais donc que ce soit un vrai alpha-test. Je me contrefous de faire des temps en circuit ou des scores en combat. Je veux juste tester le gameplay et éventuellement pârticiper à son amélioration comme dans n'importe quelle alpha qui se respecte.

si j'ai soutenu le projet à sa création, c'est parce que j'y croyais et parce que l'accès alpha était inclus pour peu cher.


Maintenant, si le PTU pouvait réellement être le serveur test et que AC devient la vitrine du futur jeu, pourquoi pas! ce serait mieux que cette situation bancale et ambiguë actuelle...et je serais uniquement sur le PTU en attendant le PU
le pret de vaisseaux quasi toutes les semaines est quand même vachement sympa et permet justement ce que tu veux.
Maintenant ne pas pouvoir tester toutes les armes honnetement bof si comme moi l'ac n'est pas un jeu armes ou pas tu tests 5 min tu te dis hum ok et basta.
Finalement le REC on s'en tape, et puis perso j'ai envie de garder le la decouverte dans le pu, acheter des armes et constater que c'est de la merde
Citation :
– If the REC system was a grand plan to screw you out of your money, it wouldn’t be a good idea to ask for your feedback.

– CIG IS NOT TRYING TO SCREW YOU.
Je pense que Ben en a ras le bol
Y a tant d'avis négatifs que ça ? Je lis pourtant que les habituels panégyriques, déclarations d'amour et prénommage d'enfants (pratique pour des jumeaux, Chris et Robert).
Citation :
Publié par kenrio
Je pense que Ben en a ras le bol
Il n'y a pas de fumée sans feu kenrio.
La méfiance ne spawn pas comme ça.
La méfiance elle naît de quelque chose.

La fumée naît d'un feu.
ça ne sert à rien de hurler en caps sur la fumée
Tu voulais que je plaigne Ben peut-être ? Pire ? c'est parce qu'il cri qu'il faut le croire + fort ?
Puis des feedback il en a + que ce qu'il n'en faut pour continuer de vampiriser des sous à tout le monde, argument recalé.

Moi je vous ai expliqué "mon" pourquoi de "mon" comment ces annonces sont des mèches allumées volontairement, je ne vais pas me répéter jusqu'à se que vous ayez des faits devant les yeux. Bientôt ! ne vous impatientez pas.

Déjà que je pense qu'il est trop tard aujourd'hui (vraiment très bon communicant le Chris), alors ça sera encore + trop tard demain si mes "anticipations" se révèlent une nouvelle fois exactes.
La méfiance et les réactions peuvent provenir d'autre chose que les actions de CIG, qui du coup en essuie les conséquences. Après s'être fait enculer pendant 15 ans de MMO et d'éditeurs véreux du jeu vidéo ne cherchant que le bien-être de leurs actionnaires, on ne peut pas non plus demander à tous les concernés de faire les croyants aveugles sur la bonne tête grassouillette du nouveau Prophète, CRoberts. Sa bonne foi ne sera jugée que sur le produit fini.
Citation :
Il n'y a pas de fumée sans feu kenrio.
La méfiance ne spawn pas comme ça.
La méfiance elle naît de quelque chose.

La fumée naît d'un feu.
ça ne sert à rien de hurler en caps sur la fumée
Tu voulais que je plaigne Ben peut-être ? Pire ? c'est parce qu'il cri qu'il faut le croire + fort ?
Puis des feedback il en a + que ce qu'il n'en faut pour continuer de vampiriser des sous à tout le monde, argument recalé.

Moi je vous ai expliqué "mon" pourquoi de "mon" comment ces annonces sont des mèches allumées volontairement, je ne vais pas me répéter jusqu'à se que vous ayez des faits devant les yeux. Bientôt ! ne vous impatientez pas.

Déjà que je pense qu'il est trop tard aujourd'hui (vraiment très bon communicant le Chris), alors ça sera encore + trop tard demain si mes "anticipations" se révèlent une nouvelle fois exactes.
Heureusement que tu es la pour nous sauver de nous mêmes !!
Citation :
Publié par THX
Y a tant d'avis négatifs que ça ? Je lis pourtant que les habituels panégyriques, déclarations d'amour et prénommage d'enfants (pratique pour des jumeaux, Chris et Robert).
Bof, internet quoi. Les gens ne savent pas critiquer sans être agressif.

Je pense qu'ils prennent surtout les commentaires très à cœur.
Dans le dernier AtV il y'a une petite discussion entre Travis Day (le lead producer d'Arena Commander) et Calix Reneau qui a conçu le système des REC et qui a petite mine. Ils essaient d'expliquer un peu mieux leur vision du truc.
Citation :
Publié par THX
La méfiance et les réactions peuvent provenir d'autre chose que les actions de CIG, qui du coup en essuie les conséquences.
Pas dans le cas actuel.
Avant les annonces vous jouiez à un petit module P2W dans la paix et la bonne humeur.
Depuis les annonces de locations, ça coince car c'est la PU qui devra être P2W (selon moi) ça leur allait si bien, tu comprends ?

Les réactions de méfiances, provienne d'un fait de CIG.
Justifié ou pas ça c'est libre à interprétation, je n'impose rien.

- Moi je continu de voir le conditionnement, vous le savez: au lieu de faire hurler une bonne fois et casser la confiance, il joue la carte de faire couiner petit à petit (allumer mèche/éteindre), pour un meilleur résultat final c'est ce qui compte.
- Vous, voyez ce que vous voulez y voir. Nous sommes sur un forum.

En tout cas la méfiance elle vient clairement d'un système de location plutôt disons...discutable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés