Patch note dispo

Répondre
Partager Rechercher
Le problème de mura, c'est qu'il vient de perdre rewind avant le 20. Adieu le double stun qui monte les DMG, crame un mec et fait le café. Bon, il l'a toujours level 20, mais du coup, Anub va redevenir supérieur en CC (mais pas en resistance).

Sinon pour Sonya, rien ne change, ils ont juste multiplié par 2 les coûts et gains de furie pour la rendre plus lisible je pense. Elle va deal vaguement plus (surtout avec les talents lvl 20) mais reste incapable de tanker tant que tourbilol est interruptible aussi facilement, a un tel CD et représente sa seule source de HP (passé le talent ferocious healing qui sert à tanker genre quoi ? 2 auto attacks de Lili ?). Illidan tanke toujours mieux qu'elle.
N'empêche que faut vraiment le faire pour poser l'oeuf au milieu de la map comme ça contre un Zeratul...
Il devait à moitié jouer, c'est pas possible autrement.
Arrivé à un certain niveau, l'oeuf de murky a une durée de vie assez précaire. A d'autres niveaux je pense que les gens ne savent même pas qu'il existe

mais bon jme demande toujours à quoi servent ce genre de spécialistes.. ils ne marchent que lorsque la team réussit à 4v5 les teamfight.. (azmodan gazlowe&cie)

faudrait rendre les mercs et les forts beaucoup plus difficiles à choper pour les non spécialistes et ce rôle aurait enfin une légitimité

car les seuls spécialistes pick en competition, perso je vois guere la diff avec les assassins mais bon
genre zagara qui doit avoir un des meilleurs burst monocible du jeu
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par allensan
-Stiches se prend 2 sec sur son grappe ( je m attendait a plus ) et son ulti ne fait presque plus de dégat.
-Tychus est mort , enorme nerf.
-Zeratul , les point touché par son ulti sont figé dans le temps et ne peuvent etre capturer.


Jaina est encore oublié cool.
- pour stitches, 2sec de + ou de - sur le hook ça va rien changer sur le méta, du moment que le hook est réussi en teamplay c'est un hook, 1 mort
ils auraient du nerf la portée qui est trop fumé et c'est ce point qui cloche sachant qu'en plus on peut l'augmenter avec une spé

- pour tychus c'est pas un énorme nerf, juste que tous les joueurs d'Odin jouent Odin juste pour la 2e barre de PV (allo ceux qui claquent l'ulti a 100pv de la mort au lieu d'utiliser les skills de l'Odin qui arrachent et les autoattacks qui déboitent, c'est juste normal qu'ils équilibrent ça et je joue Tychus)
et l'Odin a été up en attack speed, en range sur les auto attack ainsi que sur les skills, donc je suis plutot pour.
non Tychus n'est pas mort, c'est juste qu'il se jouera comme un assassin distance et non comme un tank désormais^^

-pourquoi jaina encore oublié ? tu penses qu'elle est over OP ? ou qu'elle devraient être up ?
je trouve qu'elle dps suffisamment et qu'elle a pas de survie ça contrebalance le premier point
RAS pour moi

-par contre, on touche pas à Thrall, ok.
la je sors et je vois la politique de Blizzard de sortir des héros OP à la sortie pour les vendre comme des petits pains et de ne pas les nerf de suite pour ne pas casser les ventes...
Message supprimé par son auteur.
Le nerf de l'ulti semble quand même bien vu, c'était un mid-life injustifié sur assassin.

Même divisé par deux, il garde des valeurs correctes.

J'ai hâte de tester Diablo sinon même si je reste dubitatif sur :
- ses talents, souvent superficiel et n'ayant que trop peu d'impact.
- son triangle dégâts + CC + tanking, inférieur à tous les autres tanks et que la ressurection ne suffit pas à justifier
- la médiocrité de ses deux ultimes notamment contre ded joueurs

Dernière modification par Ashurah XIII ; 11/02/2015 à 07h48. Motif: bug phone, je verrai plus tard T-T
Citation :
Publié par Frescobaldi
mais bon jme demande toujours à quoi servent ce genre de spécialistes.. ils ne marchent que lorsque la team réussit à 4v5 les teamfight.. (azmodan gazlowe&cie)
je joue Azmo avec healing ward et premier soin, je fais poteau pour body block, ça fait un super impact en teamfight
Je dois avoir autant d'impact qu'un clone de Nova
Citation :
Publié par Feizenbara
je joue Azmo avec healing ward et premier soin, je fais poteau pour body block, ça fait un super impact en teamfight
Je dois avoir autant d'impact qu'un clone de Nova
x)

Si seulement Asmodan n'était pas obligé de se purger de 80% de son mana à chaque combo et qu'il avait une source de dégâts fiable pour duel ! Ou rewind level 20 pour le troll
Citation :
Publié par Charlouf


au niveau des nerfs du patch c'est stichies qui s'en sort le mieux on dirait.
Valla s'en sort pas mal. T1 est pas un truc qui change alors que tous les autres sont nerfs. On pourrait donc presque considérer ça comme un up pour la chasseuse de démon.
Citation :
Publié par Kaya®
- pour stitches, 2sec de + ou de - sur le hook ça va rien changer sur le méta, du moment que le hook est réussi en teamplay c'est un hook, 1 mort
ils auraient du nerf la portée qui est trop fumé et c'est ce point qui cloche sachant qu'en plus on peut l'augmenter avec une spé

- pour tychus c'est pas un énorme nerf, juste que tous les joueurs d'Odin jouent Odin juste pour la 2e barre de PV (allo ceux qui claquent l'ulti a 100pv de la mort au lieu d'utiliser les skills de l'Odin qui arrachent et les autoattacks qui déboitent, c'est juste normal qu'ils équilibrent ça et je joue Tychus)
et l'Odin a été up en attack speed, en range sur les auto attack ainsi que sur les skills, donc je suis plutot pour.
non Tychus n'est pas mort, c'est juste qu'il se jouera comme un assassin distance et non comme un tank désormais^^

-pourquoi jaina encore oublié ? tu penses qu'elle est over OP ? ou qu'elle devraient être up ?
je trouve qu'elle dps suffisamment et qu'elle a pas de survie ça contrebalance le premier point
RAS pour moi

-par contre, on touche pas à Thrall, ok.
la je sors et je vois la politique de Blizzard de sortir des héros OP à la sortie pour les vendre comme des petits pains et de ne pas les nerf de suite pour ne pas casser les ventes...
Pour la plupart des lignes que j'ai mis je signalait les modifs.
-Dans le cas de stitches je signalait juste la modif, pour moi ils ont pas compris comment le nerf il faut le nerf de maniere qu'il soit utilitaire ou offensif pas les 2.

-Jaina est un de mes main, et la plupart du temps les gens pleurent de la voir en game car c'est un bon T3 dans sa définition du terme , elle n'est jouable que dans une team opti car elle n'a pas avant TRES longtemps d'escape.
et son snare qui sert d'escape est aussi sa source de dégat avec de haut CD.
Je sais pas ce qu'il faut qu'ils fassent pour la rendre attirante en compo mais pour le moment c'est pas ça , même si de mon point de vue je l'adore.

-Thrall pour moi ne mérite pas de nerf, c'est un perso qui roule sur les games a bas niveau car les gens savent pas l'appréhender c'est tout comme Nova avant qu'elle soit nerf injustement ( et pourtant je déteste la jouer ou jouer contre elle).

-Pour tychus c'est bien un énorme nerf, plus encore que le nerf fait a chen sur le patch d'avant. passez de 2 barre de vie a une par exemple fait que maintenant je peut le péter avec jaina ( alors qu'avant c'était impossible sans jouer les roublards et se barrer pendant 30 seconde)
Heu je trouve pas que Tyrael méritait un nerf aussi violent, le talent qui permet au smite de faire plus de dégâts a été nerf alors que Tyrael ne deal pas des masses. Et pour le cast aside... extrêmement déçus, ça offrait un semi-contrôle à Tyrael qui, à part son ulti n'avait qu'un slow... la mécanique d'utilisation était sympa en plus et permettait d'avoir un simil grap, pas forcément super simple à placer mais qui demandait un peu de maîtrise pour pas faire n'importe quoi.
Et Muradin ? il se prend rien, alors qu'il contrôle comme un porc et prend rien comme dégats...

Pour Jaina ils auraient pu baisser un peu le palier du speed ça aurait déjà fait une différence.

Dernière modification par Wickan ; 11/02/2015 à 10h50.
Citation :
Publié par Wickan
Et Muradin ? il se prend rien, alors qu'il contrôle comme un porc et prend rien comme dégats...
Il perd rewind level 13. C'est violent, même si rewind reste dispo level 20, il sera en concurrence avec d'autres talents intéressants.

EDIT : +1 pour les deux semaines, je pense qu'on est tous d'accord sur le fait qu'un mois soit trop long Mais la culture de Blizzard va contre la rapidité de patching (cf starcraft & warcraft). IMO ils auront du mal à changer.

Dernière modification par Feizenbara ; 11/02/2015 à 10h59.
Je continue a penser que pour une beta, leur patch sont nul.
1 mois c'est trop long , il faudrait 2 semaine entre chaque patch ( et pas obligatoirement un nouvel héro )
Pourquoi 2 semaine ?
Car ça laisse le temps de voir ce qui a vraiment changé et 1 ESL de test et 1 de confirmation.
Et en plus cela leur permettrait d'y allez plus franco sur les boots/nerf , si le jeu est broken pendant 2 semaine c'est chiant mais pas mortel .
Mais sur 1 mois c'est une autre histoire.
Citation :
Publié par allensan
Je continue a penser que pour une beta, leur patch sont nul.
1 mois c'est trop long , il faudrait 2 semaine entre chaque patch ( et pas obligatoirement un nouvel héro )
Pourquoi 2 semaine ?
Car ça laisse le temps de voir ce qui a vraiment changé et 1 ESL de test et 1 de confirmation.
Et en plus cela leur permettrait d'y allez plus franco sur les boots/nerf , si le jeu est broken pendant 2 semaine c'est chiant mais pas mortel .
Mais sur 1 mois c'est une autre histoire.

Mais totalement et puis en phase de bêta c'est là justement que tu peux te permettre de faire beaucoup de changements, de tests....
J'ai du mal à comprendre un truc sur les Lost Vikings.
D'après ce que je vois , et d'après le patchnote aussi :
Citation :
The Lost Vikings’ Basic Abilities must be unlocked through Talent Selection.
Donc, en gros, si aux levels 4, 7 et 16, tu picks pas les talents qui te filent les skills, t'as aucune capacité (à part l'ulti lvl 10) ? Donc tu peux juste AA avec tes 3 vikings.
Pour les avoir vu en stream, tu peux t'en sortir sans les skills, et t'as déjà pas mal à faire en splittant.

Sinon tu les joues groupés en permanence, tu prends tous les skills, et t'as un murky en moins bien
Message supprimé par son auteur.
Ah putain c'est tellement con que j'ai ri
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés