[Rage] Le topic du lag

Répondre
Partager Rechercher
on a eu pareil a peu près vers la même heure mais ca s'est résolu assez vite

Orléans
Tous chez orange

edit : ding alpha là dessus je me sens sale
Message supprimé par son auteur.
Perso j'ai arreter de jouer en soirée, ca devient ingérable vers 20h avec des freezes assez fréquent. Aucun problème sur la connection/les autres jeux.

Riot Blizzard pls
Hier je suis monté à plus de 40 network spikes/min sur une partie avec un ping de seulement 100ms.

Ça fait quand même plus d'un freeze de 0,5s toutes les 2s, autrement dit j'en ai chié avec mon Asmodan (mais win quand même \o/).

Allez-y concours du plus haut Network spikes/min.
Ctrl + Alt + F pour afficher les infos IG.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
je pense qu'il y'a eu MASS invitation beta ...
entre les lag d'hier, mes chaines loose, et de gars qui me disait "stop rage, c'est ma 4eme game"
c'est tellement de douleur !
Il y a pas de Matchmaking (ou truc du genre) ?
Message supprimé par son auteur.
aucun soucis depuis le début de l'alpha.
Et depuis le dernier patch et sans doute le pack fondateur et plein d'invite.
ça devient de plus en plus injouable le soir.
Blizzard a interet a se bouger le fion.

je précise Free comme FAI

Dernière modification par allensan ; 09/02/2015 à 16h15.
Aucun soucis, Hauts de Seine, Fibre (Orange).
Mais j'ai effectivement des mecs à qui c'est arriver, et c'est vrai que pour le coup, c'est pénible.
Perso je comprends pas trop, chez moi pas de soucis ça roule par contre quand je joue au taf (sur ma pause de midi hein, c'est mieux que d'entendre parler bébé et 50 nuances de Grey) ça pédale à fond dans la semoule. Comme c'est un gros domaine, la bande passante est pas folle (je DL à 500KB/S sur Steam), mais normalement ça laisse amplement de quoi jouer à tous les jeux en ligne pénard. J'ai pas des pings de Hardcore gamer allemand mais ça passe).
Sur HotS, c'est juste impossible. Enormes pics de lags toutes les 5/6 secondes. Un ping presque constamment supérieur à 1000 et énormément de "attente réponse serveur", bref injouable. D'où vient cette différence? Heroes a beaucoup plus à upload que les la plupart des jeux?
Pareil de mon coté, free alpes maritimes sud est, de 20h00 a 0h00 environ je joue non stop avec une moyenne de 5 et 15 spikes/minutes...

Et la encore je peux m'estimer heureux car j'ai la connexion 4G de mon téléphone qui me dépanne, j'en reviens toujours pas d’être obligé de jouer avec mon téléphone en soirée car free est injouable avec les jeux blizzard ebn soirée pour moi.

Meme constat sur starcraft 2 d'ailleurs.
Etrangement avec league of legend aucuns problème ....

quand on appelle la hotline pour ce problème, la seule réponse de la hotline est que ce problème n'en est pas un pour eux car je peux surfer sans problème et jouer à d'autres jeux ...

Bref je suis en train de me renseigner pour repasser chez orange ...
Injouable de mon côté aussi en soirée, Free DT.
Je me suis monté un VPN sur un VPS OVH que j'avais, le problème persiste (parfois mieux, parfois pire).

Un pathping ou un WinMTR montre de grosses pertes, notamment sur "ix-15-547.tcore1.PVU-Paris.as6453.net" qui n'est pas un inconnu dans ce genre de soucis...
Et IG c'est du 20/40+ spikes par minute en moyenne, soit un freeze quasi chaque 1 ou 2 seconde(s)
Perso j'utilise Vyprvpn je passe de injouable a sans aucun problème.
En ce moment ils offrent un mois de test avec des parrainages au lieu de trois jours.
Ceux qui veulent test peuvent me MP.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés