Aller à la page... |
[PC/PS3/PS4/360/One] Life is Strange
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vous me donnez envie ^^
J'ai 2 petites questions : 1) 18€ pour tout les épisodes c'est aussi sur XboxOne ou c'est que sur PC ? 2) C'est traduit en français ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Le jeux est traduit en français mais a des voix anglaises. |
![]() |
|
|
Ok merci, je vais me laisser tenter aussi
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#38972 |
|
Perso je joue pas beaucoup, du coup je préfère un épisode comme ça de temps en temps de 3h c'est parfait
![]() |
![]() |
|
|
En parlant de bande son j'ai beaucoup aimé le passage où Max joue de la guitare.
Sinon j'y ai joué au Pad et même avec, certains objet sont chiant à viser. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui, une précision : Je jouais au Pad 360 sur mon PC.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je n'ai aucunement la motivation de recommencer le jeu une quatrième fois pour ça (oui, j'ai manqué deux photos lors de mon deuxième run et ai donc dû recommencer à nouveau...), mais comme je suis un type consciencieux : http://youtu.be/eZ4mFNSWqS8À partir de 35'20". Pour le coup, si Nathan n'avait pas été convoqué, cela m'aurait été qu'il n'ait pas de réaction particulière, mais là, je trouve vraiment qu'il y a trop peu de changement, alors même que la situation est très différente. Citation :
Je pensais y jouer au pad PS4, mais je l'ai lancé avec clavier/souris sans y penser... et je trouve que cela va très bien. Je testerai l'épisode 2 au pad pour comparer, mais j'ai l'impression que c'est davantage le gameplay en lui-même qui est rigide, plus que l'outil de jeu. |
![]() |
|
|
Ah ben voilà ... Merci
![]() |
![]() |
|
|
Oua moi qui hésitait dernierement à prendre The Wolf Among Us.
Je l'ai pris, j'y joue doucement mais il est vraiment superbe ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Ah bien vu! Celle de Chloé j'y ai fais gaffe parce qu'on la voit dans le trailer de lancement et parce que Max se la prend en plein milieu du visage.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|