[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Unkench the Bench
en attendant Irélia fait son petit bonhomme de chemin
Bof, t'as pas mal de perso qui sont forts contre Irelia. Oui elle n'est pas nulle, mais ce n'est pas non plus la panacée. D'ailleurs un nerf Malmortius lui ferait bien mal je pense.
Moi j'aime bien Renekton pour son côté super débile : furor, W+Q, 8 stacks. Après le fall-off est tellement violent, notamment quand l'équipe adverse s'organise qu'on ne peut jamais trop compter sur lui pour faire la game solo.

Citation :
Publié par Cell de Leydig
Le rework de poppy a été salement méchant quand même.

Passer d'un person chessy à un truc qui deal autant qu'un adc au cac avec les cc et la résistance d'un tank, la mobilité en plus... Hmm.

Riot se dirigent vers une drôle de pente.
Tu exagères des masses quand même ... surtout que la précédente Poppy serait aisément le meilleur perso du jeu si elle avait des coûts en mana faibles.

Et elle ne deal pas à ce point. Ce qui est problématique c'est qu'elle cumule beaucoup trop de choses et qu'elle ne fait aucune concessions dans ses builds, etc ... L'ulti est frustrant au possible d'ailleurs.

En lane, difficile de rendre le perso pas chiant à affronter avec son Q.
Citation :
noobstompeur irélia
C'est le perso toxic à mort,qui soit puissant ou pas. Si tu sais pas de quoi en parle quand on parle de "ball of stats" ou "equipement checking", Irelia est l'exemple parfait.
Mais bon, si c'est pour se taper un remake comme poppy, je préfère la garder comme elle est. Au moins, on evite, le remake, whine, nerf, etc etc ....

Citation :
Publié par Taeyeon
Je sais pas trop où poster ça, mais il y a un champion.gg pour les masters/challenger en Corée :

http://www.koreanbuilds.net/

give_it_to_me.gif
La moitié de mes persos joués sont grisés. C'est là qu'on voit que je suis une enflure qui joue des duellistes égoïstes !


Je remarque quelques tendances :
- les persos sans mobilités et / ou ne sont pas joués du tout
- les persos avec un kit simple non plus

Mais d'autres bien sympas :
- on accumule moins de MR sur les melees que chez nous
- les mages ont une itemisation plus tanky que chez nous (ce qui justifie le point précédent)
- on joue bien plus offensivement des personnages comme Nocturne, Renekton ou Jarvan

Le plus WTF : y'a un gros main Mordekaiser mid !
Citation :
Publié par Neova
Merci


Ils veulent pas rework cho gath plutôt que de up ce perso dobé ?
Je le trouve fine perso, d'autres sont plus urgents (Swain/Morde/Yorick par exemple).
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Je le trouve fine perso, d'autres sont plus urgents (Swain/Morde/Yorick par exemple).
Ouai enfin, on est dans la même gamme de gameplay moisi franchement. Après ça reste subjectif, mais je le trouve très loin d'être fine perso. Le gameplay offre aucune créativité. Avec morde ou yorick ya quand même moyen de faire plus de chose avec leurs ulti.
Citation :
Publié par Cell de Leydig
Le rework de poppy a été salement méchant quand même.

Passer d'un person chessy à un truc qui deal autant qu'un adc au cac avec les cc et la résistance d'un tank, la mobilité en plus... Hmm.

Riot se dirigent vers une drôle de pente.
Poppy a été conçue comme un tank et se build Sunfire/IG/Zzrot. Voilà, c'est juste une piste de réflexion, le skillset du perso est pas forcément en cause.

Si je résume la fin du message de Socrates, il dit qu'ils vont pas mettre une queue qui risque de plaire aux gens parce que leur queue bidon marche pas très bien en fait et donc les gens risqueraient de plus l'utiliser au profit de la queue plus intéressante. Mais je comprends pas bien leur besoin primordial d'imposer la queue bidon, j'en suis aux théories avec des homme-lézards là et j'ai toujours rien de convaincant.
Et sinon je dois pas jouer au même jeu que lui parce que moi j'ai des stomps 4 parties sur 5 donc les games plus serrées, c'est pas trop ça (même si les mmr sont plus proche le jeu est dans un tel état que c'est les compo les plus mongoles qui gagnent donc osef d'avoir 200 mmr de différence) et 10+ minutes de queue à chaque fois que je veux jouer alors que je suis gold (mais il est vrai que je ne tag ni support ni top, les deux rôles les moins demandés).
Et puis j'aime bien aussi la façon qu'il a de mélanger allègrement champion select et dynamic queue en nous prenant pour des gros sacs.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ashurah XIII
Il va baisser un peu mais dans la meta actuelle et vu la MS qu'il cumule de toute façon, je doute qu'il disparaisse. Same for Shyvana.
Faut voir. L'echo se fait nerf, le zz rot aussi. Ça commence à faire beaucoup et c'est pas vraiment le genre de perso que tu joues pour le plaisir
Par contre si ils veulent up la forme du tigre que je trouve complètement minable par rapport au phoenix, ya pas de soucis. Ou encore mieux, rework le tigre pour avoir un perso à 4 touches plutôt que 3 (oui oui, je sais que certains jouent udyr avec 4 compétences ).
Citation :
Publié par Rrode
mdr le zzrot se fait nerf
Tu perds 5 armor et 5 mr, soyons sérieux.

Alors ok tu peux l'enlever comme une ward (et encore, ça regen), génial.
T'as déjà essayé de tuer un Zz'rot avec un support ou même un AP en ce moment ? C'est minimum 30 secondes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés