[S15-D1] journée 2

Partager Rechercher

Journée 2
Coach 1vsCoach 2
Pedro
vs
Khellen
Maworts
vs
Coach Al
Clemsk
vs
Chicagork
Vico
vs
Dézale
Sam.huel
vs
Gailn

http://bbm.jcmag.fr/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=11268&DayId=2&lang=fr-FR

Rappel des règles
Vous avez jusqu'au Samedi 24 Janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
BBManager
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu.

Id : 11268
Nom de la ligue : [JOL] S15-D1
Pass : un

Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI !

Dernière modification par gilian ; 09/01/2015 à 00h39.
J2: Gailn vs Sam.Huel
Salut Sam.Huel!

Pour cette J2 je peux... ce soir! Demain vendredi en journée, sinon la semaine prochaine (je jouearrow-10x10.png rarement le we ;-) ), sachant que ShenZen m'a demandé de lui réserver le we du 27 pour la J3... donc on a un peu de temps pour se caler ça!

Gailn.
Citation :
Publié par Dézale
A noter que Pedro ne rentrera que le 28, Khellen voit avec lui pour jouer à partir de cette date

Vico, si tu veux malgré tout joué contre moi. Je suis dispo dimanche en journée, lundi/mardi/jeudi à partir de 18h.
Je joue le 28 au soir avec Pedro !

D'ailleurs Clemsk, si on peut jouer notre J3 le 29, ca m'irait car je pars le 30 au soir pour le Québec pour une semaine !
Citation :
Publié par Dézale
A noter que Pedro ne rentrera que le 28, Khellen voit avec lui pour jouer à partir de cette date

Vico, si tu veux malgré tout joué contre moi. Je suis dispo dimanche en journée, lundi/mardi/jeudi à partir de 18h.
lundi ou mardi après 19h30 moi c'est ok
Citation :
Publié par Gailn Kharghelen
Salut Sam.Huel!

Pour cette J2 je peux... ce soir! Demain vendredi en journée, sinon la semaine prochaine (je jouearrow-10x10.png rarement le we ;-) ), sachant que ShenZen m'a demandé de lui réserver le we du 27 pour la J3... donc on a un peu de temps pour se caler ça!

Gailn.
Salut,
Ce soir je joue contre Khellen ma J1 !
La semaine pro, je peux mardi, mercredi ou jeudi soir 21h
Défaite 2-1 contre les lézards de Chica ce matin.
On s'excuse tous les deux de n'avoir pas prévenu du match sur le forum, nos agendas respectifs étaient assez imprévisibles cette semaine, on 'est arrangé par MP pour ne pas pourrir le fil.

Ptit résumé rapide :
- Chica réceptionne en première, cogne dur sur la LOS et envoie un ON KO dans la fosse. Ses skinks ont mis des moufles et ramassent avec peine la balle tour 3 à l'aide d'une RR. Mais entre temps, les saurus ont fait de jolis trous dans ma ligne, ce qui lui permet de filer au TD tour 5.
- Mon ON revient à l'engagement, ca castagne au centre du terrain, mais mon lanceur a lui aussi des moufles et rate le ramassage... Du coup, des skinks et des saurus viennent me chatouiller sur l'aile droite et préparent le contre.
Heureusement le lanceur se reprend et réussit à ramasser puis à passer la balle à mon blitzeur mutant AG4, qui s'élance dans la pampa de l'aile gauche pendant que ses petits camarades essaient de retenir le maximum de lézards tout en criant "cours, Forrest, cours !". Les fans retiennent leur souffle, un saurus et un skink se dégagent de la mélée et blitze le porteur, mais il reste sur ses appuis (merci stabilité). Un deuxieme skink tente de venir au marquage, mais il se croute sur son GFI... Le blitzeur est à 8 cases du TD, un de ses potes parvient à dégager le saurus qui lui colle aux basques. Une esquive, 2 GFI et c'est l'égalisation tour 7.
Les fans orques sont en délire, ils commencent à croire qu'après un nul et une défaite cuisante, le victoire contre ces maudits lézards est possible !
-Chica tente le one turn tour 8, mais sort un pow-skull/pow qu'il ne relance pas, et ne peut doncgratter la case qui lui manquait.

- les peaux vertes réceptionnent à la reprise, forment la Kage et poussent petit à petit plein axe... Un gros lézard met une méchante mandale tour 10 et gagne (enfin) le 1er sang... Puis tout s'effondre dans la mêlée centrale : le troll réalise qu'il a cramé tous ses neurones et décide de se curer le nez plutôt que de cogner le skink à ses pieds. Le gob s'infiltre pour offrir une possibilité de TD mais est vite encerclé.. Le blitzeur mutant tente de venir à son secours, mais marche sur son lacet et se viande magistralement dans l'herbe alors que le porteur est mal protégé...
Les lézards n'attendaient que ça, font tomber la balle, en profitent pour blesser sérieusement un orc noir qui trainait par là, récupèrent le cuir et envoient le skink porteur piqueniquer devant l'en-but en attendant le tour 16.
Les peaux vertes voient la victoire leur échapper une fois de plus, et décident donc de mettre des mandales, histoire d'avoir des pompes en croco au prochain match, mais de parviendront pas à grand chose...

Chica marque tour 16 et gagne donc 2-1.

Merci pour le match Chica, et bon courage pour la suite !

Quant à moi, je sens que je vais ressortir ma lanterne rouge du placard

Dernière modification par clemsk ; 19/01/2015 à 12h21.
Bon... bin un match où tout a réussi aux Fous Fighters! Dur dur pour la reprise de Coach Al... et dur dur pour son prochain match également parce qu'il aura beaucoup de joueurs absents!

En première je laisse la balle à Coach Al et met mon RM sur le banc!
Au coup d'envoi je peux réorganiser mes joueurs et, malin, me mets du côté où le Coach allait attaquer! héhé!
Le côté étant bloqué le Coach décide de passer dans l'axe et laisse son porteur à distance de mon coureur FO4. Après une esquive relancée il parvient à frapper à 2D et à coucher la goule blodgeuse! Youhou! Derrière ce joueur décidément touché par la grâce résiste à un blitz puis à son tour esquive et transmet à l'autre coureur qui s'échappe (à petite vitesse) sur le côté... Ses perf sur 100 m étant décidément pitoyables il se fait rejoindre par 2 nécros et perd la balle...
Toutefois les nains dominant l'aspect physique du match les deux lascars sont contraints de reculer...
Et là grande action au tour 8 : en mettant un paquet pour se mettre à distance le nécro glisse, tombe et laisse échapper le cuir! Les nains : experts en stratégie ont tout compris: un coureur file dans l'en but pendant qu'un blitzeur ramasse la balle et la passe au coureur! 1-0!

Bon j'ai quand même gueulé à la mi-temps : je ne coache pas des elfes moi!

On recommence à 9 vs 10 nains et un RM!
Au premier tour, Coach Al perd 2 nouveaux joueurs... Je marque tranquille tour 13... oui j'ai craqué en me disant que je pouvais tenter le 3-0... avec des nains...

2-0 donc et un match à oublier par Coach Al... qui a gardé sa bonne humeur là où j'aurai cassé mon ordi! Bonne chance pour la suite!

Et quand je vous avais dit que le coureur FO 4 était touché par la grâce : il passe niveau 5 et obtient agilité +1! En voilà une belle bête! En même temps un tacleur rapide me manque horriblement...
Citation :
Publié par Dézale
Maworts et coach Al, vous avez enregistré le match en J1 alors qu'on est en J2.

(et olol coach Al, perdre contre Maworts )
1) non c'est pô vrai! t'as mal regardé!

2) et ouais moi aussi je peux être champion... avec énormément de chance!
Tenter le 3-0 avec des nains! Rien que pour ne serait-ce que l'envisager, tu devais vraiment être on fire!

Et donc, ton coureur, +1AG ou tacle? un coureur 6448, ça le fait quand même. Et puis dans ton compte rendu, on voit qu'il a eu besoin d'esquiver plusieurs fois! Mais bon, en défense...
Citation :
Publié par Toea
Tenter le 3-0 avec des nains! Rien que pour ne serait-ce que l'envisager, tu devais vraiment être on fire!
Ouaip j'ai craqué... d'autant que ça a causé la sortie de mon RM... bon après j'allais ball contrôlé pendant 4 tours alors que Coach Al ne jouait plus... c'est moche quand même...

Citation :
Publié par Toea
Et donc, ton coureur, +1AG ou tacle? un coureur 6448, ça le fait quand même. Et puis dans ton compte rendu, on voit qu'il a eu besoin d'esquiver plusieurs fois! Mais bon, en défense...
Rha oui j'hésite!! Là j'ai eu deux esquives à faire avec lui mais c'est super rare, ça a dû doubler son nombre de tentatives d'esquive depuis la création de l'équipe!
En attaque ça donne une option "passe" aussi... mais bon vu que les nains avancent groupés je vois pas un nain s'échapper pour qu'il tente une passe
Enfin 4-4 c'est super classe mais ça coûte cher...

Tacle avec 4 en FO et 6 de mouvement (on ne rit pas) ça fait une super safety et y'a de l'elfe dans la poule...

Hum dur dur comme choix... P'tre qu'un coach qui a lâchement abandonné son équipe de nains pour une équipe d'elfes noirs peut nous éclairer!
Citation :
Publié par Maworts
Ouaip j'ai craqué... d'autant que ça a causé la sortie de mon RM... bon après j'allais ball contrôlé pendant 4 tours alors que Coach Al ne jouait plus... c'est moche quand même...

Rha oui j'hésite!! Là j'ai eu deux esquives à faire avec lui mais c'est super rare, ça a dû doubler son nombre de tentatives d'esquive depuis la création de l'équipe!
En attaque ça donne une option "passe" aussi... mais bon vu que les nains avancent groupés je vois pas un nain s'échapper pour qu'il tente une passe
Enfin 4-4 c'est super classe mais ça coûte cher...

Tacle avec 4 en FO et 6 de mouvement (on ne rit pas) ça fait une super safety et y'a de l'elfe dans la poule...

Hum dur dur comme choix... P'tre qu'un coach qui a lâchement abandonné son équipe de nains pour une équipe d'elfes noirs peut nous éclairer!
Une option "passe" avec des nains !? Fichtre, quelle équipe!
suis IG

Edit : match nul 1 partout vs Gailn, il a bien joué, à part qu'il chouine un peu quand les dés lui sont moins favorable, mais bon, ça on le fait tous ;-)

Dernière modification par sam.huel ; 21/01/2015 à 22h40.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés