|
Rappel des règles Vous avez jusqu'au Samedi 24 Janvier pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet ! Bon match à tous ! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- BBManager ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Il est important de bien importer vos match sous BBManager. Vous connaissez maintenant tous le principe, seul le classement BBManager fait foi en fonction de nos règles, pas celui en jeu. Id : 11268 Nom de la ligue : [JOL] S15-D1 Pass : un Si vous avez besoin d'aide pour BBManager c'est ICI ! Dernière modification par gilian ; 09/01/2015 à 00h39. |
||||||||||||||||||||||||||||||
![]() |
|
Aller à la page... |
[S15-D1] journée 2
|
Partager | Rechercher |
|
Chica, c'est quoi tes dispos ?
Moi c'est mort ce soir et demain, peut-être une fenetre samedi, sinon la semaine prochaine c'est encore assez open. |
![]() |
|
|
J2: Gailn vs Sam.Huel
Salut Sam.Huel!
Pour cette J2 je peux... ce soir! Demain vendredi en journée, sinon la semaine prochaine (je joue ![]() Gailn. |
![]() |
Gailn Kharghelen |
Trouver plus de messages par Gailn Kharghelen |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lundi 21H ?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ce soir je joue contre Khellen ma J1 ! La semaine pro, je peux mardi, mercredi ou jeudi soir 21h ![]() |
![]() |
|
|
Maworts,
Je suis très limite en ce moment, je te propose Lundi ou Mercredi à partir de 21h |
![]() |
|
|
Salut Coach Al!
Alors carrément lundi, mercredi il y a un PSG - Bordeaux à la TV! On peut partir sur 21h. |
![]() |
|
|
Citation :
Alors on dit mercredi soir 21h! PS: MP envoyé parallèlement. |
![]() |
|
Gailn Kharghelen |
Trouver plus de messages par Gailn Kharghelen |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Merci aussi pour le match et pour ce bon résumé!
|
![]() |
|
|
Maworts et coach Al, vous avez enregistré le match en J1 alors qu'on est en J2.
(et olol coach Al, perdre contre Maworts ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je suis dispo jeudi aussi tiens ! Mais bon, faudrait déjà que tu repasses par ici...
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|