[S15-D1] journée 2

Partager Rechercher
Citation :
Publié par sam.huel
suis IG

Edit : match nul 1 partout vs Gailn, il a bien jouéarrow-10x10.png, à part qu'il chouine un peu quand les dés lui sont moins favorable, mais bon, ça on le fait tous ;-)

Je dois mon TD en contre à mon génie, et je n'en perds les bénéfices qu'à une réussite insolente des dés de mon adversaire... comme tout bon coach de BB! ^^

J'ai évité de me faire démonter jusqu'au t12 malgré deux double skulls en deux blocages dès l'entame de mon drive d'attaque, mais là, après avoir raté deux esquives 3+ en premier jet du tour, je vois Puyette me sortir 5 joueurs en six blocages et ramasser la balle comme si de rien n'était... Si on ne peut pas chouiner là-dessus! ^^

Pour le reste, ce fut un bien agréable match, merci Puyette!

Tu as enregistré le match sur BB Manager?
Je vérifie et je le fais sinon...

Gailn.
et ouaip, je ramasse la balle sur un 3+avec dextérité, comme si de rien n'était, et tu as deux joueurs en bord de touche que j'expulse dans le public, comme si de rien n'était, ça as surement du aider à les blesser ;-), et oui, j'ai enregistré ce match, qui fut, ma foi, fort agréable ! Bonne chance pour la suite
Citation :
Publié par sam.huel
et ouaip, je ramasse la balle sur un 3+avec dextérité, comme si de rien n'était, et tu as deux joueurs en bord de touche que j'expulse dans le public, comme si de rien n'était, ça as surement du aider à les blesser ;-), et oui, j'ai enregistré ce match, qui fut, ma foi, fort agréable ! Bonne chance pour la suite
Pas besoin de s'énerver comme ça, mon message n'était pas agressif...
Bonne suite aussi!
Bon résumé express.

En première mi temps je me retrouve face à des elfes pros avec la combo sorcier + Eldril.
Tour 2 Khellen envoie son wombo-combo et ça fait 1-0 en contre.
Je fais des sorties (3 blessés-1ko) et reviens avant la mi-temps.
Un double skull met fin à la tentative de OT de Khellen.

Windows me fait un joli crash au moment d'entamer la seconde.

C'est le tournant du match.
Au retour Nuffle s'acharne contre Khellen.
Je réussis des esquives 4+ et couche le porteur à 1D pour sauver un TD de manière désespérée.
Sur son tour Khellen rate le gfi dans l'en-but et se blesse son joueur.

Toute sa deuxième mi-temps sera du même niveau.
Au final une victoire 2-1 pour moi.
Désolé pour toi Khellen, a charge de revanche.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés