DH M6 2.1.2, vos templates?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Taeguk, clairement. Et il faut clairement jouer avec 3 gemmes légendaires selon moi.

Pourquoi tu joues avec flèche élementaire au lieu de MS/CA ?

Et Kethrye au lieu de Reaper en brassard?
Ok je vais test Taeguk, après ça m'a l'air "chiant" à jouer dans le sens ou faut maintenir son stack.. oui je suis plutot un bourrin qui tire jusqu'à ne plus avoir de haine
J'ai pas le plan des reaper en saison
Par contre, MS/CA?
Citation :
Publié par Cafay.
Ok je vais test Taeguk, après ça m'a l'air "chiant" à jouer dans le sens ou faut maintenir son stack.. oui je suis plutot un bourrin qui tire jusqu'à ne plus avoir de haine
J'ai pas le plan des reaper en saison
Par contre, MS/CA?
Ouep, et faut pas jouer sur un minitel lors des temps de chargement mais normalement si tu tires tu prends le tp, tu spamm retires a la fin du load ça tient.

Après oui c'est chiant a jouer, mais sur un boss par ex tu gagnes beaucoup plus de dps qu'avec powerful ou t'as généralement plus le buff et juste les 15%dmg elit.
Bon j'ai test MS/CA et c'est bien en dessous niveau dégâts par rapport à elem, ou alors il y a un truc qui m'échappe

Edit : bon Aiina m'a montré IG, ok j'ai vu et c'est beau

Dernière modification par Cafay. ; 18/03/2015 à 23h20.
pour commencer, y a moyen de changer traveler's pledge et compass rose pour un convention of elements et une amu qui file une imu ou une hellfire.

ensuite, prendre l'arbalette de natalya, accompagnée d'une calamity? faut les choper en anciennes pour que ce soit intéressant par contre.
ça te libère un slot, soit la cape pour beckon sail (qui file un revive, et donc te permet de changer le passif perception), ou l'anneau pour un combo focus+restraint (F+R nettement preferable à beckon sail mais ça dépend des goûts).

dans le cas ou tu prends une amu hellfire ou la beckon sail, en passifs intéressants, il y a cull the weak et steady aim.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés