DH M6 2.1.2, vos templates?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stormriver
Ca change quoi le fait qu'il soit "non-ladder"? C'est pas un item saisonnier le carquois qui ralentit la boule d'éclair, j'en ai loot 2 ou 3 déjà sur mon DH

Question con, avec Maraudeur et Kridershot, les tourelles lâchent quand même les elemental arrow?
Le nouveau passif du set fait en sorte que si tu attaque avec un sort, les tourelles attaquent aussi avec le même sort. Donc ça joue beaucoup sur ton attaque speed.
Yep je sais, mais il est ou le rapport entre l'AS et le choix de jouer Ball Lightning avec le carquois qui ralentit et pas Bombardier?

Le carquois ralentit pas l'AS que je sache, juste la vitesse du missile non?
quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du talent qui augmente de 100% les degats des fusées?

Autant avant le patch vu le spam des tourelle c'était cool mais maintenant? Je vois tout le monde le prendre mais je comprend pas pourquoi
Citation :
Publié par Wormz
quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt du talent qui augmente de 100% les degats des fusées?

Autant avant le patch vu le spam des tourelle c'était cool mais maintenant? Je vois tout le monde le prendre mais je comprend pas pourquoi
De base, tu prend le talent qui double les dedâts des fusées pour la cluster de froid qui lache 5 roquettes à 450%.

Après ca dépend de ton builder et ta capacité à slow les ennemis pour proc le Bane of the Trapped et Cull the wweak qui vont déterminer ton choix de tourelles.

De base, si tu build avec Evasive Fire tu ne slow pas les ennemis. Donc tu utilises les tourelles de froid qui ont une zone de slow autours d'elles.

Si tu utilises un Kridershot, tu build avec la flèche de glace et tu slow tout le monde allègrement. Du coup tu n'as pas forcement besoin de la tourelle de glace et sa zone de slow.
Donc tu peux prendre la tourelle de feu pour que ses fusées à 120% profitent du 100% de Ballistic et tu gagnes du DPS, car les dégâts de l'auto-attaque des tourelles sont plutôt faibles.
Au final, les roquettes de feu doublées + l'auto-attaque de feu de la tourelle SpitFire est plus intéressante que l'auto-attaque de froid de la tourelle de glace même avec ton %froid du stuff.
Vous me conseillez quoi en gemmes légendaires sur mon DH frost? J'ai vengeance de Zei et Perte du piégé, et j'hésite pour la dernière quand je droperais un fucking Rorg avec chasse.
Fléau des puissants, c'est toujours efficace. Sinon pour rift t6 j'aime bien la gemme du thésauriseur + écharpe dorée histoire d'être pratiquement invulnérable.
Citation :
Publié par Lithiye
Tu joues en quel niveau ? Ton build est le must have ou non ? j'aimerai jouer un peu dh donc je me renseigne ^^

(sachant que je cherche un build où o nest actif et non pas afk /pause tourelles)
Depuis le dernier patch, même en jouant maraudeur tu peux plus afk tourelles, vu que celles-ci ne tire que si tu tire aussi.
Citation :
Publié par Stormriver
Depuis le dernier patch, même en jouant maraudeur tu peux plus afk tourelles, vu que celles-ci ne tire que si tu tire aussi.
En effet par contre il existe des petits tricks contre l'affixe reflect par exemple.

Tu balances une frag au sol, les sentinelles vont cibler les monstres.
Tu appuis sur CTRL pour attaquer de manière permanente en visant un obstacle en direction d'un monstre, les sentinelles vont attaquer la cible la plus proche d'elles.
Citation :
Publié par Alisea
En effet par contre il existe des petits tricks contre l'affixe reflect par exemple.

Tu balances une frag au sol, les sentinelles vont cibler les monstres.
Tu appuis sur CTRL pour attaquer de manière permanente en visant un obstacle en direction d'un monstre, les sentinelles vont attaquer la cible la plus proche d'elles.
C'est absolument certains qu'on ne prend pas les dommages de ses tourelles ?
J'ai l'habitude de me barrer loin loin pour survivre aux reflects ... et il me semble que je prend quand même des dommages sans attaquer

Sinon kridershot c'est cool mais je pense plus que ce soit si génial que ça. Les meilleurs dh défouraillent à la frag ou au multishot (de feu). Plus souvent avec les roquettes que loaded for bear pour les frag d'ailleurs.
Bref arcanne barb ancienne facile à craft, use la haine moins vite. Ou l'arc qui file le bonus de froid par contre est bon pour la frag de froid.
Citation :
Publié par Cthulhu
C'est absolument certains qu'on ne prend pas les dommages de ses tourelles ?
J'ai l'habitude de me barrer loin loin pour survivre aux reflects ... et il me semble que je prend quand même des dommages sans attaquer

Sinon kridershot c'est cool mais je pense plus que ce soit si génial que ça. Les meilleurs dh défouraillent à la frag ou au multishot (de feu). Plus souvent avec les roquettes que loaded for bear pour les frag d'ailleurs.
Bref arcanne barb ancienne facile à craft, use la haine moins vite. Ou l'arc qui file le bonus de froid par contre est bon pour la frag de froid.
Sur de chez sur tester encore et encore
Bon, j'ai toujours pas loot un seul bout de maraudeur ancien mais je préfère savoir quoi spam chez Kadala.

Qu'est ce qui est devenu worth it en pièce hors set depuis que le Tasker & Teo ne sert plus à rien? J'ai entendu dire que la couronne de Leo qui double l'effet de la gemme sertie est OP (ça se comprend), autre chose sinon de mieux?
Citation :
Publié par Aiina
Le casque horadric act 3 qui réduit les couts de 30% = must have.
Pour une spé feu qui consomme des ressources oui, la spé froid n'est pas gourmande en haine avec un Krider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés