DH M6 2.1.2, vos templates?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis passé du voleur au templier en pet ... c'est quand même bien le templier ^^

Et j'en avais trop plein les fouilles de ma spé feu tir multiples, j'ai changé mon stuff et j'ai équipé meticulous bolt pour passer en slowball .... c'est tellement plus fun ^^
Et je fais les mêmes résultats en grift alors que j'ai perdu pas mal de dps.

Je suis pas certains que ça soit meilleur, probablement pas si on peut avoir un gros gros stuff, mais le gameplay est plus sympa que les tir multiples à l'autre bout du monde
Le seul intérêt du templier c'est le sort qui vient te soigner IMO, après ça suffit pour avoir envie de le jouer c'est sûr.

Pour les items a essayer de choper je pense qu'un bon bombardier ça change beaucoup de choses (max vitesse d'attaque et max coups critiques) ou sinon l'arme que tu veux en ancien.
Citation :
Publié par Taktillerix
Le seul intérêt du templier c'est le sort qui vient te soigner IMO, après ça suffit pour avoir envie de le jouer c'est sûr.
Avec l'épée bleu qui gèle et une amulette de johan il contrôle carrément bien les mobs je trouve. Il y a même un bouclier moche qui gèle sur le blocage, mais pas évident de dropper ça en dh.
Au final je trouve qu'il aide beaucoup sur les grosses grifts. Il m'a fait augmenter de 2/3 niveau en plus directement.
que reroller un socket sur sa danetta c'est vraiment noob

Meme si on sait que tu l'as reroll après, le mal est fait !

Ah oui, et ta skin aussi... bueh.
Faudrait que tu change les dégats sur les élites par de la vitesse d'attaque.

Les bonus sur les élites ce n'est plus aussi intéressant qu'avant, du fait qu'en faille il y a plus de mob classique et que donc dans la barre d'avancement des failles majeurs leur impact est plus important.
Citation :
Publié par Aiina
Je comprends pas trop comment fonctionne l'IAS sur DH en fait, vu que les CA n'y sont pas soumises. C'est juste pour l'auto shot qui regen la hatred du coup?
Comme indiqué dans la description du set:

Citation :
Quand vous utilisez une compétence qui consomme de la haine, les sentinelles l’utilisent aussi

Vos compétences générant de la ressource, ainsi que Flèche des éléments, Chakram, Empaleur, Tir multiple et Flèche à fragmentation infligent 100% de dégâts supplémentaires pour chaque sentinelle active
Il n'y a rien de plus à ajouter.
Citation :
Publié par Aiina
Au fait, avec un DH cold, on deal plus sur une mono cible en dumpant les CA ou en faisant genre une CA 2 auto shot, je vois pas trop si les roquettes sont annulées si on dump ou si elles popent quand même..
"Dumpant"? C'est à dire?

Le seul truc que je sais, c'est que les fusées des CA ne peuvent pas toucher la même cible
Ca change rien en soi, mais mieux vaut prendre l'habitude de delay ses CA de façon à les balancer au rythme des allers et venues du crus de façon à opti les 8 roquettes.

Le spam c'est pour les boss où tu as une petite fenêtre d'attaque ou s'il y a beaucoup de hg par terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés