[WIKI] S5 NA - Riot League Championship Series

Répondre
Partager Rechercher
C'est la deuxième fois que je vois cette erreur, un bon move puis ils essaient de chopper un avantage au bleu et ça se retourne contre eux.

Je suis pas sûr mais je me demande si c'était pas CLG aussi.
On va revoir la leblanc de bjergsen vous penser? ^^' TSM est de retour et personne ne peut les stoper

Edit: le bard de lustboy merite un ban aussi

Sinon j'ai remarquer que niveau drake TSM est ultra rigoureux , il en ont laisser 1 en 4 match il me semble et on fais toute leur game a 4-5 drake il me semble

Dernière modification par Lideath ; 08/06/2015 à 00h33.
Citation :
Publié par Ingor
Avec un vrai perso sur Xmithie ça aurait pu etre intéressant. La c'est quasiment perma 4v5.
Il a été tellement invisible que j'ai été obligé de vérifier qui il jouait :\
C'est un peu dommage, quand tu regardes Huni et ses "bourdes".
Mais dans ce cas, tu refuse d'aller à l'analyse desk et puis voilà .

Sinon ça fait mal au coeur de voir C9 comme ça, j'espère qu'ils vont se reprendre...
Citation :
Publié par Toropicana
C'est nul Bard? Me rends pas compte.
J'ai trop aimé sur le teamfight au niveau de leur T1 mid, quand il fait un teamfight absolument parfait (lock Kalista avec l'ulti puis stun sur Azir et je sais plus qui) et qu'il s'est enflammé complet derrière en prenant un grand portail pour se faire OS.
Obligé il a gueulé "WIIIIII" en le prenant.

Il a tout compris au champion
J'ai regardé les replays des challenger series NA qualification, la team d'alex ich misfits a l'air carrément solide, peut-être un espoir de revoir la légende aux lcs l'an prochain
Citation :
Publié par gros-matou
J'ai regardé les replays des challenger series NA qualification, la team d'alex ich misfits a l'air carrément solide, peut-être un espoir de revoir la légende aux lcs l'an prochain
Oublie, il quittera la team dès qu'elle aura intégrer les lcs pour pl une nouvelle team NA. Tel un mercenaire
NME vs T8
TSM vs DIG
TL vs C9 ( )
TIP vs TDK
GV vs CLG

C9 vs T8
TSM vs TDK
TIP vs TL
DIG vs GV
CLG vs NME

J'espère voir une amélioration de l'état de C9 cette semaine. Mais je ne m'attends pas à une victoire de C9 contre TL. Trop de problèmes à régler, tant au niveau des perfs individuelles (Balls n'est pas en forme pour le moment et il va se retrouver face à Quas qui est imho l'un des meilleurs tops NA; Incarnati0n n'a pas fait forte impression jusqu'à maintenant. j'espère qu'il va vite s'adapter parce qu'on a grand besoin d'un grand Incar!) que celles en équipe (les calls sont très mauvais pour le moment, et les teamfights qui ont toujours été une grande force de C9 sont actuellement très brouillons (quand ils ne sont pas complètement one sided cf l'abomination du fight au drake de la semaine dernière. ).

YOU CAN DO IT. DO IT C9!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés