[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Iop : Ze-Hina

Sram: Yorivas

Sadida : Chesme/Muguet

Panda : Silver/Osiris ?

Xelor : Za-fail

Eni : Naolee/Flandrounette OU le frère de silver

Osa : Lato ?

Elio : Irrespectueux/Gape

Feca : Black-Wice/Rakkazx

Roublard : Rorris/roubbe/leaiks à voir

Zobal :The-Salamander, mais j'ai un doute

Ecaflip : Katz-Garou ?

Crâ : Nhar

Enu : Scopy

Sacrieur : Karistus/Full-Seng

Steamer : Ichig
Citation :
Publié par Full-Seng
Anacko comment tu peux juste envisager l'idée de créer une liste toi qui fais strictement rien tu fais aucun combat pvpm pvp et même pvm, sur le coup tu parles de chose que tu connais pas si on suit ta liste on passera pas les poules même pas sur que tous les représentants battent le goulta en 1v1 :/
Rien que pour ta façon de rabaisser les autres (qui soit dit en passant s'y connaissent peut-être plus que toi, ne pas être hyper actif en -1/0 ne veut pas dire ne pas observer) je te placerai 5eme en vote. Pour moi tu n'as pas la mentalité d'un Goulta.

Sinon je me répète encore, mais je ne me présenterai pas. IG je n'en ai pas l'envie, et IRL je bosse régulièrement jusque 19h, donc pas possible.
Finalement j'ai décidé de revenir sur mes choix, on obtiendrait donc une liste correspondant à ceci, elle nous permettrait p-e de passer les poules.

Iop : Bond-colere

Sram: Pompes-Funebres

Sadida : Epilation

Panda : Pimoux

Xelor : Temps-Libre

Eni : Mamy-picsoun

Osa : Nerfez-moi

Elio : Personne

Feca : Goldfrapp

Roublard : Only-cac

Zobal : Zerobal

Ecaflip : Erosion

Crâ : Papy-pics

Enu : Lapine-up

Sacrieur : Oupahh

Steamer : Personne

Nice ou pas?
Bon béh si chacun fait sa liste, je donne la mienne à partir des gens qu'il y a, et qu'on voit "fréquemment"

Iop : Inutile de préciser

Sram: Yorivas, large devant les autres

Sadida : Chesme (No Muguet, je soutiens Ana à 6000%)

Pandawa : Silver

Xelor : Ze-fail

Eniripsa : Aucune idée, ça sera l'éni de silver qu'on blindera de stuffs le soir de la save

Osamodas : Le retour de Latomate? il m'a clairement dit qu'il songe p-ê à se présenter, à voir

Eliotraup : Démerdez-vous entre vous, c'tous les mêmes, full air raillerie

Feca : Black-Wice, le seul féca présent et qui participe aux entraînements (bon par contre tu m'enlèveras tes bottes strigides 11do)

Roublard : Rorris sûrement

Zobal : Aucune idée

Ecaflip : Aucune idée, p-ê Katz qui a fait un entraînement

Crâ : Aucune idée (Nhar, c'le seul crâ 200 que je vois)

Enutrof : Scopy, large devant les autres (en fait, y'a pas de "les autres", il est tout seul)

Sacrieur : Seng, mais renforce tes stuffs/Karistus, sans savoir avec certitude si il se présente

Steamer : Aucune idée

Dernière modification par Ze-Hina ; 03/05/2015 à 00h53.
je vois même pas l'intérêt de dire que bidule est connu OU PAS vue que chaque année c'est le temps a 90% qui décide

pour prendre le cas de Nhar qui a l'air de faire débat de votre coté, que les gens le connaissent pas osef, s'il fait le premier temps sur goultar ( si les qualifs sont encore comme ca ) et qu'il a pas de gros noms a coté de lui ( cc pics ) izi win cra 2K15

j'vous donne pas de super liste a troll car j'ai rien suivi de ce qui se fait sur notre super serveur les 6derniers mois au moins

bref amusez vous bien et inb4 le " t ki ", je suis Lou-Yah miss amakna 2012 bande de moules

go zézé *crie de groupie*

Dernière modification par KIWO ; 02/05/2015 à 23h42.
Je suis pas full agi moi Rémi, j'ai une pano multi qu'est pas la strigide ! Parce que merci les mecs croum agi 50% qui te tuent rien qu'avec un familier !
Donc par pitier, prenez pas un mec qui joue en full agi ou en strigide pour l'éliocrotte !

@Lou-yah : C'était en 2012 qu'on a été élu BG, tdc !
Pour moi sa serai
Iop :Ze-Hina
Sram : Ptitetox il a l'opti requise pour le goulta
Sadi : ?
Panda : Silver
xel : Za-fail pourvu qu'il ne ret pas PA mdr
eni : ?
osa : ?
elio : Weiks,Greg,Gape
feca : ?
roublard : Rorris
zobal : The-salamander
ecaflip : ?
cra : Nhar ou bien Pics
enu : Visionnayr il a l'opti requise ou enu-tho t'avu j'ai pas mis de majuscule
sacri : ?
steam : ?

Dernière modification par Destroy3270 ; 02/05/2015 à 23h38. Motif: Changement de nom
Citation :
Publié par Roubbe
Clad avait pas dit vouloir faire le goulta en éca ?
This. Il prévoit de reroll en Ecaflip roux, paraît-il.

Katz-Garou en Ecaflip sinon ofc, je l'avais oublié. (Erinye aussi)
Je précise d'emblée, cette année ni mon frère ni moi n'aurons le temps et l'envie de participer (boulot, vacances, etc). Bon courage à ceux qui vont s'investir!

le topic est toujours aussi distrayant! :')
Citation :
Publié par Roubbe
Clad avait pas dit vouloir faire le goulta en éca ?
Putain, je suis tellement content que quelqu'un ait marché, et ce encore plusieurs mois après.
Message supprimé par son auteur.
Petit apres midi 4v4 organisé cet apres midi.
Venez en team avec au moins et maximum un pillier à la map A 1 sur le coup des 14h30 15h pour les regles.
Rien à gagner, c'est histoire de s'amuser, faire touner les matchs et se décrasser.

[Modéré par Seif']

Dernière modification par Seif' ; 05/05/2015 à 16h31.
bonjour à tous, je compte me représenter cette année avec beaucoup plus de stuff et d'opti que l'an dernier ! Je serais dispo toute la période du goultar et motivé en conséquence

J'ai participé un tournois 4v4 organisé par regum et à pas mal d'entrainement 4v4 donc je me sens pret pour ce goultarminator !

J'espere quand même que vous ne me voyez pas comme un de ces nombreux éca qui ont reroll juste pour le cheat
Citation :
Publié par Katz-gr
bonjour à tous, je compte me représenter cette année avec beaucoup plus de stuff et d'opti que l'an dernier ! Je serais dispo toute la période du goultar et motivé en conséquence

J'ai participé un tournois 4v4 organisé par regum et à pas mal d'entrainement 4v4 donc je me sens pret pour ce goultarminator !

J'espere quand même que vous ne me voyez pas comme un de ces nombreux éca qui ont reroll juste pour le cheat

Nice j'aime bien ton gameplay; bonne nouvelle petit eca reroll =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés