[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Furlow
Ce qui est drôle sur ce topic c'est que quasiment tout les serveurs essaient de convaincre leurs joueurs de la nécessité de pratiquer du 4v4 et vous vous ramez en arrière

Bonne chance pour cette édition
Ramer? Le mot est faible
Je fais pas le goulta cette année, pas eu la même envie de préparer des stuffs que l'an passé pour minouche. J'aurais donc quelques stuffs à prêter selon les élus.
Sinon, Key et Sala avaient créer un forum, même si il est un peu déserté pourquoi pas reprendre le même fil conducteur ici? Càd faire le point sur les potentiels participants, sans dire un tel à un stuff en mousse l'autre j'aime pas sa façon de jouer je le vois pas au goulta bla bla bla mais plutôt voir avec les plus motivés ou ils en sont au niveau des stuffs, leur proposer des ébauches sur db si vous jouez un même perso, surtout que la y'a de quoi faire.

Sinon j'ai regardé de loin le match d'hier après-midi, et je trouve qu'un élio irait bien dans la team Féca-Sadi-Sram à la place du sacri proposé ou de l'énu testé hier. A condition de jouer au moins eau et air, l'élio a 2 sorts sans ldv et les portaux peuvent permettre d’accéder à une ldv pour 1ou2 pa de plus, il peut aussi permettre d’accélérer le jeu à la manière du sacri en ramenant un adversaire grâce aux portails (pourquoi pas avec un réseau derrière) ou garder ses portails pas loin de ses coéquipiers pour faire la mule a soin jusqu'à changer la direction de son jeu avec un étirement. Qu'en pensez-vous?
J’espère que vous avez conscience que l'élio n'est pas juste une mule à portail pour taper plus fort, donc il n'est pas forcement nécessaire de le faire jouer avec un éca.

Enfin, si ça vous dérange tant que ça que certains fassent des 4v4 sur le serveur et que vous ne voulez donc, imo, pas y participer, pourquoi aller au goulta? On aime ou aime pas le pvpm, laissez ceux qui aiment faire des 4v4 si ils en ont envie et n'allez pas décourager ceux qui aimeraient y participer.
Citation :
Publié par Goviruse
Faut voir si les pilliers changent, mais si on reste sur la base osa/feca/eni/xel on peut commencer à voir les compos.

Panda/Eni/Enu/Iop : ça reste une des meilleures compos, avec du rox, du soin, du ral, les matchs avec la team de silver nous le montrent . On peut remplacer l'eni par le xel avec ses capacités d'isolement.
Je suis d'accord c'est une bonne compo, je vous invite à look Les combats de la team de Ced sadi datant du goulta dernier car je trouve qu'ils ont fait un beau parcours et pour éventuellement voir les techniques de jeu avec cette compo !

https://www.youtube.com/watch?v=PInAHFgHu8M
Je dis pas ça parce que je suis un élio ( en plus j'étais déjà team poubelle l'an passé ), mais le mettre en team poubelle serait une grosse erreur je pense.
Et à mon avis, on risque de revoir masse de teams SEXI, comme l'an passé, à condition que les piliers n'aient pas changé.
Citation :
Publié par Goviruse
Panda/Eni/Enu/Iop : ça reste une des meilleures compos, avec du rox, du soin, du ral, les matchs avec la team de silver nous le montrent . On peut remplacer l'eni par le xel avec ses capacités d'isolement.
Pour moi si tu rajoutes le Xélor à cette composition tu rajoutes un placeur énorme avec un autre placeur énorme qui est ici la Pandawa, et par conséquent tu démunis une team d'un des plus gros placeur du jeu qu'est le Xélor.

Citation :
Publié par Goviruse
Sadi/Feca/Sram/Cra : le trio sadi/feca/sram est super sympa, entre les poisons, l'entrave les adversaires ont plutôt du mal à s'y retrouver, bon par contre j'avoue que pour le crâ je suis pas trop sur, il va surement avoir du mal à trouver des lignes de vues peut-être le remplacer par le sacri (?)
Je suis plutôt d'avis d'avoir un placeur comme un Sacrieur dans cette team, je pense qu'entre le Feca et le Sadi niveau entrave c'est déjà assez violent (Silver peut le confirmer). Néanmoins, la base Sadi, Feca, Sram est à garder. Tout en sachant que le cheat Sadi/Feca sera retiré. (En mettant de le Sacrieur ici, on a la dernière place de pilier "interchangeable")

Citation :
Publié par Goviruse
Elio/Eca/Osa/Steamer : je pense que le duo eca/elio a une capacité de rox trèèèès (trop?) élevée et que couplé avec les boost de l'osa et ses capacités de soutient on a une équipe plutôt pas mal.
Ici, pour ma part, le Crâ peut mettre en avant tout son potentiel ! Je remplacerai donc le Steamer par le Crâ, qui peut lâcher de grosse zone dans des portails, c'est vraiment pas mal. Il a aussi le rôle d'entraver. De plus, la synergie Eca/Elio, vu comment c'est fumé, j'vois pas pourquoi on s'en passerait !

Citation :
Publié par Goviruse
Roub/Sacri/Xel/Zobal : pas vraiment convaincu, mais on garde une bonne capacité de placement qui va bien avec le roub et les boubous donnaient par le zobal pour assurer une protection.
On aurait donc ici, Roub/Xel/Zobal/Steamer, à vu d'oeil on dirait que ça vaut pas grand chose, néanmoins on a une capacité de placement énorme, et franchement ça peut être énorme la synergie Xel/Roub !

Amicalement, Black !
Citation :
Publié par STz Shishi
Le feca peut être associé au sadi oui mais également à l'enu, ça dépend ce que tu veux faire, en tout cas pour augmenter le potentiel d'entrave du feca, un ret pm est limite obligatoire.
Sauf que, Enu/Iop c'est plus puissant que Feca/Enu. De plus, Sadi/Feca au niveau du contrôle de la map est bien plus puissant.
Totalement d'accord avec Wice, les 4 compos que tu as cité sont tout à fait viables. Cette année on a la chance de pouvoir présenter 4 compos viables il faut en profiter (Thx Elio & refonte Sadida), d'autant que sauf cataclysme le système de qualification sera le même que l'an passé.
Citation :
Publié par Cator
Sinon, Key et Sala avaient créer un forum, même si il est un peu déserté pourquoi pas reprendre le même fil conducteur ici? Càd faire le point sur les potentiels participants, sans dire un tel à un stuff en mousse l'autre j'aime pas sa façon de jouer je le vois pas au goulta bla bla bla mais plutôt voir avec les plus motivés ou ils en sont au niveau des stuffs, leur proposer des ébauches sur db si vous jouez un même perso, surtout que la y'a de quoi faire.
Tout ce passera sur ce forum de toute façon, ici on a de tout et n'importe quoi, cependant ça ne veut pas dire qu'on écoutera pas les propositions du serveur faites ici.

Sinon pour les compos, totalement en accord avec black, le sacri doit aller avec le trio feca sadi sram, tout simplement pour la pression que met cette compo, coop qui tombe t2/t3, avec un petit réseau derrière ou une gravita, le féca et le sadi qui arrivent à temporiser longtemps même trop longtemps ( qui a dit que je rage ? ) , rajouter le cra à cette compo rendrai un combat qui joue trop sur la durée, débuff, éro, team complète selon moi.

Ensuite, l'éni est indétachable de l'énu cette année, elle remplace le xelor de l'an passé niveau retrait pa, don de pa , et ça arrange plustôt bien puisque ça évite de recréer une team poubelle. Le duo eni enu est à ratacher au iop, pas besoin d'expliquer pourquoi, il reste donc une place dans cette team, le panda est je pense ce qu'il y a de mieux, un panda qui joue après le iop peut le porter tout les tours après son tour de jeu, ce qui évite ral, débuff, corup etc. Le sacri va aussi très bien, mais mettre le sacri ici, handicaperai trop une autre compo qui joue sur la coop, sram/roublard/féca etc.
Cependant, c'est fort dommage que la retraite se débuff plus, car avec panda/éni, c'était le top.

Le team xelor/roublard/steamer/zobal, grosse grosse capacité de placement, le xelor qui cette année est totalement fumé, permet de conforter le jeu roublard avec tpcheat, le steamer aussi avec tacti t3 ( ceux qui ont vu qq combats d'heresia l'an passé comprendront ), le zobal qui ici a de quoi protéger les bombes/ synkro avec son plastron, ce qui les rend presque invulnérable durant 2 à3 tours. Compo qui peut jouer, sur la durée avec la synkro et les bombes, mais qui peut être très agressive avec un xelor qui joue premier par exemple, les do pou zobal avec fouene, masca etc.
C'est la compo qui selon moi demandera le plus de skill et de préparation au vu des nombreuses stratégies que ces classes offrent. J'aimerai bien revoir d'autres 4v4 avec cette compo.

Il reste Osa/eca/elio/cra , Eca elio comme enu/iop, pas besoin d'expliquer, on ajoute à ceci l'osa qui boost et protège ces alliés, et enfin le cra qui à mon goût a largement sa place dans cette composition, sous boost de l'osa il peut faire très mal, et si il choppe des ldv portails j'en parle même pas. Cependant cette compo est un peu fragile face aux compos coop notamment,mais le cra avec son oeil de taupe peut rendre une coopération plus difficile, et si un rush est nécessaire, les portails sont toujours présents. A test, voir si c'est vraiment viable sur le terrain.

On obtient donc
Feca/Sacri/Sram/Sadi
Eni/Enu/Iop/Pandawa
Xelor/Roublard/Steamer/Zobal
Osa/Elio/Eca/Cra

Mettre le féca et le sacri dans la même compo ça arrange. ( on ne sait pas lequel sera pilier )

Pour avoir réfléchi à 4 compos viables, actuellement je ne vois pas mieux, p-e avez vous des propositions d'autres compos? pas une seule mais 4.
Citation :
Publié par silver-drunks
Tout ce passera sur ce forum de toute façon, ici on a de tout et n'importe quoi, cependant ça ne veut pas dire qu'on écoutera pas les propositions du serveur faites ici.

Sinon pour les compos, totalement en accord avec black, le sacri doit aller avec le trio feca sadi sram, tout simplement pour la pression que met cette compo, coop qui tombe t2/t3, avec un petit réseau derrière ou une gravita, le féca et le sadi qui arrivent à temporiser longtemps même trop longtemps ( qui a dit que je rage ? ) , rajouter le cra à cette compo rendrai un combat qui joue trop sur la durée, débuff, éro, team complète selon moi.

Ensuite, l'éni est indétachable de l'énu cette année, elle remplace le xelor de l'an passé niveau retrait pa, don de pa , et ça arrange plustôt bien puisque ça évite de recréer une team poubelle. Le duo eni enu est à ratacher au iop, pas besoin d'expliquer pourquoi, il reste donc une place dans cette team, le panda est je pense ce qu'il y a de mieux, un panda qui joue après le iop peut le porter tout les tours après son tour de jeu, ce qui évite ral, débuff, corup etc. Le sacri va aussi très bien, mais mettre le sacri ici, handicaperai trop une autre compo qui joue sur la coop, sram/roublard/féca etc.
Cependant, c'est fort dommage que la retraite se débuff plus, car avec panda/éni, c'était le top.

Le team xelor/roublard/steamer/zobal, grosse grosse capacité de placement, le xelor qui cette année est totalement fumé, permet de conforter le jeu roublard avec tpcheat, le steamer aussi avec tacti t3 ( ceux qui ont vu qq combats d'heresia l'an passé comprendront ), le zobal qui ici a de quoi protéger les bombes/ synkro avec son plastron, ce qui les rend presque invulnérable durant 2 à3 tours. Compo qui peut jouer, sur la durée avec la synkro et les bombes, mais qui peut être très agressive avec un xelor qui joue premier par exemple, les do pou zobal avec fouene, masca etc.
C'est la compo qui selon moi demandera le plus de skill et de préparation au vu des nombreuses stratégies que ces classes offrent. J'aimerai bien revoir d'autres 4v4 avec cette compo.

Il reste Osa/eca/elio/cra , Eca elio comme enu/iop, pas besoin d'expliquer, on ajoute à ceci l'osa qui boost et protège ces alliés, et enfin le cra qui à mon goût a largement sa place dans cette composition, sous boost de l'osa il peut faire très mal, et si il choppe des ldv portails j'en parle même pas. Cependant cette compo est un peu fragile face aux compos coop notamment,mais le cra avec son oeil de taupe peut rendre une coopération plus difficile, et si un rush est nécessaire, les portails sont toujours présents. A test, voir si c'est vraiment viable sur le terrain.

On obtient donc
Feca/Sacri/Sram/Sadi
Eni/Enu/Iop/Pandawa
Xelor/Roublard/Steamer/Zobal
Osa/Elio/Eca/Cra

Mettre le féca et le sacri dans la même compo ça arrange. ( on ne sait pas lequel sera pilier )

Pour avoir réfléchi à 4 compos viables, actuellement je ne vois pas mieux, p-e avez vous des propositions d'autres compos? pas une seule mais 4.
Tes 4 compos sont les meilleures. Je plussoie le choix du panda dans la compo enu/eni/iop, le pandanlku et le karcham sous stabi du panda assurent très bien la colère avec l'accé et la chance de l'enu. En plus, le panda peut accessoirement débuff. Imo, c'est plus facile d'éviter une coop du sacri pour une colère, plutôt qu'un iop en karcham/stabi avec une dizaine de pm.
Complètement d accord avec les 4 compos nommées par silver.
Je pense qu on devrait continuer à bien exploiter ces compos en entraînement histoire de voir les points +/-
Je suis entierement d'accord avec les teams de silver, ça fait un moment qu'elles sont prévu, et les entrainnements on a déjà fait jouer la team panda eni contre sacri feca c'était de beau combat ils ont était filmé --> youtube
Bien que je ne pourrais très probablement pas me présenter au tournoi cette année, je trouve qu'il n'y a rien à redire sur les compos proposées par Silver. Logiquement elle devrait faire consensus, à confirmer selon les éventuelles failles décelées durant les entrainements

Vu que je fais essentiellement du pvpm, je donne ma liste (certains sans être sur de leur participation et d'autres sur même si c'est pas les plus opti)

Feca: Black-wice / Shishi / Nixi-light ?
Sacri: Full-seng / Karistus ? / Morphehus ?
Sram: Yorivas / Ptitetox?
Sadi: Chesme / Muguet / Selix ?

Eni: Flandrounette ? / Nihane ?
Enu: Scopy
Iop: Hina
Panda: Silver

Xelor: Za-fail
Roublard: Rorris / Leaiks ?
Steam: Touriste ? / Ichig ?
Zobal: Sala ?

Osa: Lato ? Vibro ?
Elio: Irrespecteux / Greg / Gape
Eca: Destiny ? / Katz ?
Cra: Nhar

edit: confondu Frimax avec Shishi oO

Dernière modification par Itzcoatl ; 04/05/2015 à 14h22.
Citation :
Publié par Itzcoatl
Bien que je ne pourrais très probablement pas me présenter au tournoi cette année, je trouve qu'il n'y a rien à redire sur les compos proposées par Silver. Logiquement elle devrait faire consensus, à confirmer selon les éventuelles failles décelées durant les entrainements
Y'a pas de failles de quoi tu parles ?

C'est pas une faille d'immuniser toute une team tout les 2 tours...
Je plussoie également les teams de Silver !

Pour avoir vu les matchs d'hier, la team féca est complètement fumé, certes chiant a voir, mais vraiment fumé on ne peut le nier.
Citation :
Publié par Nhar
Je plussoie également les teams de Silver !

Pour avoir vu les matchs d'hier, la team féca est complètement fumé, certes chiant a voir, mais vraiment fumé on ne peut le nier.
Tout de suite les grands mots... #JeSuisCra
Yo all

Après avoir migré sur brumaire, je suis revenu sur pouchecot. Je comptes sûrement me présenter.

Etant monocompte je joue la classe roublard depuis assez longtemps (même en monocompte je dispose de stuffs assez opti ) et j'aurais aussi mon sponsor de l'année dernière, à savoir incarnation man

Niveau game play je connais bien ma classe et sait la jouer correctement.

Sinon pour aider je peux aussi fm quelques stuffs en simple over vita ou exo % res (cf hina qui m'as fait fm 69 stuffs avec des jets over cheaté...)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés