|
Je présenterai mon Enutrof sauf si mon emploi du temps ne me le permet pas, bien que pour l'instant ce soit en bonne voie.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je suis de retour pour vous jouez un mauvais tour
|
![]() |
|
|
#Izanamie goulta 2015 tu nous l'avait promis, dommage que Yorivas soit meilleur.
|
![]() |
|
|
Irrespectueux en élio
|
![]() |
|
|
C'est à nous de tout faire pour y arriver, et ce même si on ne sait pas ce que nous réservera ce goultarminator VII !
(Représentant Crâ cette année) |
![]() |
|
|
Vous allez offrir le pop-corn ?
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368121 |
|
Je me présente en tant que sacrieur cette année si vous avez des question à me poser à propos de stuffs ou autre ---> mp
![]() |
![]() |
|
|
@Angell : On dit éliotrope, pas éliatrope. Donc élio et pas élia. Va pas saboter le travail qu'AG a fait sur la recherche du nom quand même !
![]() C'est plutôt seng qui devrait se faire un popu', car il l'a déjà. Mais pas dans le bon sens, malheureusement pour lui ! |
![]() |
|
|
Déso Mr :/
|
![]() |
|
|
C'est juste que personne ne comprend mon jeux de sram je suis trop dans le Turfu, moi je joue le sram de la refonte sram quoi celui que tout le monde jouera dans 2 3ans :/
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368033 |
|
Déjà détaches toi de ta pano reine y'a bien mieux, même une fuji strigide c'est mieux.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Présente toi alors "connard"
![]() On a besoin de cra! |
![]() |
|
|
Nhar est un bon cra opti qui a plusieurs stuff et qui est très motivé pour le goulta il n'y a pas besoin d'autre cra ou alors un remplacant, ça te tente pas pics ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
|
Le prend pas mal , mais je sais que mon excès de confiance et mes faibles moyen niveau stuff peuvent m'handicaper fortement
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Je me présente surement en Steam, tout dépendra de mes révisons pour le Bac
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|