[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
En Elia peut être shed ( gape ) si il veux le faire? Il y a aussi weaiks peut être mais je ne sais pas si c'est un élia ou un steam actuellement. Karitus en sacrieur est pas mal aussi mais je ne l'ai pas vu depuis pas mal de temps.
Enfinnnnnnnnnn OPEN !
Représentant Iop à nouveau cette année.

Avec l'espoir quand même de franchir au minimum les poules lors de ce Goultarminator

Dernière modification par Ze-Hina ; 01/05/2015 à 21h10.
C'est à nous de tout faire pour y arriver, et ce même si on ne sait pas ce que nous réservera ce goultarminator VII !

(Représentant Crâ cette année)
Message supprimé par son auteur.
@Angell : On dit éliotrope, pas éliatrope. Donc élio et pas élia. Va pas saboter le travail qu'AG a fait sur la recherche du nom quand même !

@Pics : Faut sortir de sa grotte, Nhar a une bonne cote de popu' !
C'est plutôt seng qui devrait se faire un popu', car il l'a déjà. Mais pas dans le bon sens, malheureusement pour lui !
C'est juste que personne ne comprend mon jeux de sram je suis trop dans le Turfu, moi je joue le sram de la refonte sram quoi celui que tout le monde jouera dans 2 3ans :/
Citation :
Publié par silver-drunks
Déjà détaches toi de ta pano reine y'a bien mieux, même une fuji strigide c'est mieux.
Silver arrête de rentrer dans le jeu d'Izanamie il fait exprès hahaha

00:31 : Sauvegarde du serveur :rage:
Citation :
Publié par Black-wice
Silver arrête de rentrer dans le jeu d'Izanamie il fait exprès hahaha

00:31 : Sauvegarde du serveur :rage:

Oui, c'est le wiki troolminator édition XVII pour pouchecot de toute façon.
Citation :
Publié par silver-drunks
Oui, c'est le wiki troolminator édition XVII pour pouchecot de toute façon.
Ça a l'air, m'enfin, on peut parler tranquillement autre part donc bon au pire...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés