[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
un enu avec un ellio et un DD c'est énorme sa permet le os a partir du moment ou l'enu cale la corup sur le mec qui jout entre ellio DD.

Notre team B n'est pas nul dans l'ensemble katz grosi et lato sont au niveau.Le soucis c'est que le jeux s'articule autour de l'éllio et que osi-ris par manque de d’expérience n'est pas apte a guidé sa team.
Rien n'est perdu pour cette compo elle reste ultra puissante. Il vat juste faloir qu'il qu'osi-ris ce mette a bien jouer.
La team A fera les écrasantes si elle le peut mais le plus important c'est de ramener la victoire.
J'avoue qu'une xel enu iop panda, synchro pas prévisible.
J'avoue qu'une eca/elio n'est pas prévisible.
J'avoue qu'un iop/elio n'est pas prévisible. ^^^^^^^^
Toutes les compos sont prévisibles quelque soit les classes qui la comporte. Tu sais d'avance ce qui peut être fait en face. Et je te vois venir en disant ' oé mai ta ke ton t3 sinon té mor ', sauf que non.
Et ne dis pas plus que ce que l'on a pu dire ou il (Silver) puisque tu le cites. Tu en rajoutes une petite couche quand même. Mais bon, on te changera pas.
Citation :
Publié par jaffou
Notre team B n'est pas nul dans l'ensemble katz grosi et lato sont au niveau.Le soucis c'est que le jeux s'articule autour de l'éllio et que osi-ris par manque de d’expérience n'est pas apte a guidé sa team.
Rien n'est perdu pour cette compo elle reste ultra puissante. Il vat juste faloir qu'il qu'osi-ris ce mette a bien jouer.
La team A fera les écrasantes si elle le peut mais le plus important c'est de ramener la victoire.
Ah, ah merci d’être si bien au courant de ce qui se passe dans notre team ça m'a bien fait rigoler.
moi ce sont tes tour de jeux qui me font rigoler comme sa on est a égalité c'est cool.
Si c'est toi qui leur dit quoi faire bas écoute c'est bien tu maîtrise leur classe félicitation. Mai sa ne retire rien au faite que l'éllio c'est la classe qui pose le jeux de la team et sur cette classe de ce que j'ai pus voire tu as encore des lacune. Donc si mes post te font taper des bares c'est génial moi perso j'espere ne plus rigoler de tes fails et pouvoir te dire putain osi-ris tes un ralleur pessimiste mais sérieux tu as bien jouer.
J'ai jamais dis que je jouait bien mais déjà les portails et le jeu que je place (sauf le premier de la ronde 1 fail total de ma part je l'avoue sans soucis) sont en accord avec les souhaits de mon équipe.

Et putin quand je lis grosi au niveau mais bordel qu'est ce que je rigole ça veut vraiment dire que tu ne connais rien à notre situation. D'ailleurs pour un mec qui est censé apporté son aide et compagnie on t'a jamais vu sur entraide pour proposer des trucs. Tu sais le forum ou tu a les accès.

Et si je joue mal élio c'est à cause de toi car tu a lâché le serveur 1 mois avant le début du tournoi et qu'on avait personne d'autre et que j'ai du switch en urgence. Et please me parle pas de Weaiks car on lui demande si il veut le faire, il nous dis que non et s'inscrit au dernier jour des inscriptions.

Ah dernière chose, JOL a un correcteur orthographique et en plus c'est gratuit. Bref ça ne mange pas de pain et tu pourra peut être paraître un peu plus crédible.

Dernière modification par Osiris ; 08/08/2015 à 16h07.
La compo enu/iop/eni/panda de pouchecot est solide, et je trouve que les joueurs qui la jouent sont bons. Le problème est (pour moi) qu'elle n'est pas énormément adaptée à la méta actuelle. Les compos qu'il y a au goultarminator sont soit trop rapides (eca/elio, xel, iop/elio...) soit trop défensives (FSSS, feca/sadi/eni, feca/eni/sram, zobal/eni/sadi...) et dès que ze-hina est entravé, ça devient tout de suite très difficile de faire des dommages : même si silver frappe fort, les dommages de l'énu et éni sont faibles. Et une corrup ne suffit pas forcément à faire le kill contre des compos qui sont très fortes. En bref, je trouve que la compo a littéralement un an de retard. Ceci dit, le jeu que vous sortez est beau, et c'est sympa à regarder.

Une compo elio se base TOUJOURS sur l'elio, et c'est en fait lui qui axe tout le gameplay de la team. Si l'elio n'est pas solide, ça ne vaut pas le coup de miser une grosse compo dessus. Je ne connais pas du tout l'elio de pouchecot, mais si jamais il n'est lui même pas confiant dans sa compo, c'est difficile de faire quelque chose avec. C'est aussi là qu'on voit que les affinités et les préférences des joueurs sont souvent supérieures à la puissance des compos "sur le papier". L'avantage des compo elio par contre, est que dans la préparation il "suffit" souvent de penser aux trois premiers tours car le match se termine tôt. C'est pour ça que je conseille à votre elio de beaucoup préparer les premiers tours avec son équipe, plutôt que d'essayer de faire des coups de génie dans le combat, qu'il ne pourra pas faire de toute façon sans confiance en lui et habitude de jouer elio.

Bonne chance pour la suite du tournoi en tout cas !
Citation :
Publié par Vivi ^^
La compo enu/iop/eni/panda de pouchecot est solide, et je trouve que les joueurs qui la jouent sont bons. Le problème est (pour moi) qu'elle n'est pas énormément adaptée à la méta actuelle. Les compos qu'il y a au goultarminator sont soit trop rapides (eca/elio, xel, iop/elio...) soit trop défensives (FSSS, feca/sadi/eni, feca/eni/sram, zobal/eni/sadi...) et dès que ze-hina est entravé, ça devient tout de suite très difficile de faire des dommages : même si silver frappe fort, les dommages de l'énu et éni sont faibles. Et une corrup ne suffit pas forcément à faire le kill contre des compos qui sont très fortes. En bref, je trouve que la compo a littéralement un an de retard. Ceci dit, le jeu que vous sortez est beau, et c'est sympa à regarder.

Une compo elio se base TOUJOURS sur l'elio, et c'est en fait lui qui axe tout le gameplay de la team. Si l'elio n'est pas solide, ça ne vaut pas le coup de miser une grosse compo dessus. Je ne connais pas du tout l'elio de pouchecot, mais si jamais il n'est lui même pas confiant dans sa compo, c'est difficile de faire quelque chose avec. C'est aussi là qu'on voit que les affinités et les préférences des joueurs sont souvent supérieures à la puissance des compos "sur le papier". L'avantage des compo elio par contre, est que dans la préparation il "suffit" souvent de penser aux trois premiers tours car le match se termine tôt. C'est pour ça que je conseille à votre elio de beaucoup préparer les premiers tours avec son équipe, plutôt que d'essayer de faire des coups de génie dans le combat, qu'il ne pourra pas faire de toute façon sans confiance en lui et habitude de jouer elio.

Bonne chance pour la suite du tournoi en tout cas !

C'est un élio reroll une semaine avant la save du 15 Juillet, donc oui c'est pas évident à gérer j'peux l'comprendre.
Mais hier on a mit la FSSS en PLS
Citation :
Publié par Royall
Toutes les compos sont prévisibles quelque soit les classes qui la comporte. Tu sais d'avance ce qui peut être fait en face.
Votre enu ne l'a pas été contre Menalt A

Pour en revenir à votre combat puisque finalement il y a eu contradiction entre ce que j'ai pu lire ici et en jeu, on avait une stratégie contre vous, tout compte fait on était plus safe de loin mais on avait moyen de oneturn quelqu'un au cac sans trop de souci.

Je rejoins l'avis de Vivi, votre compo eni, malgré qu'elle soit forte n'est plus adaptée à la meta actuelle. Je qualifierais cette compo de "team 2014", l'eniripsa s'est vu "'up"' avec l'arrivée de l'éliotrope lui offrant une capacité d'entrave/roxx/déplacement plus grande tandis qu'il était considéré comme pilier poubelle l'an dernier. Malheureusement le tournant n'a pas été pris et l'eniripsa dans cette compo n'a pas pu profiter du up indirect de l'élio.

Match sympa, dommage pour la retraite T1 (car oui, je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter d'avoir tombé notre panda, mais l'appât de l'écrasante était trop grand pour jouer safe..). GL pour la suite, rien n'est perdu et n'oubliez pas une chose : le tout est de rester unis pour faire du résultat à ce goulta (vos résultats sont loin d'être aussi catastrophiques que d'autres serveurs français).
Citation :
Publié par Osiris

Ah dernière chose, JOL a un correcteur orthographique et en plus c'est gratuit. Bref ça ne mange pas de pain et tu pourra peut être paraître un peu plus crédible.
Merci, ça commençait à piquer !

N'empêche continuez les mecs, c'est bien de dire que ceux qui font le goulta sont des merdes ( alors que non ). C'est sur ça va les motiver x1000 !
J'en lis des vertes et des pas mûres.

La team A est à mon sens composé de bons joueurs donc même si la compo est peut-être un an en retard, les joueurs font qu'elle est puissante. Dommage simplement pour le match de la ronde 2 mais bon ça arrive.

La team D a un xel, forcément que la compo est puissante mais j'ai l'impression que lorsque ça ne se passe pas comme prévu c'est déja cuit et vous commencez à faire n'importe quoi. Le dernier combat s'est vu perdu par une boliche de l'eca dans le portail qui offre une ligne de vue sur Rorris. Vous vous laissez submerger à chaque combat et ça vous pousse à passer le zobal en mule à boubou. Za est un bon joueur mais bon dieu je ne sais pas ce que tu fais cette année.. Vous prenez tous + de la moitié de votre tour pour commencer à jouer et avec un xel tu peux pas te le permettre. On dirait que c'est brouillon alors que vous préparez vos strats bien plus que les 3 autres équipes c'est dommage. Za on a vraiment besoin que tu t'impose, c'est toi qui doit faire jouer la composition, c'est à toi de diriger et d'apporter le danger. Je sais que tu peux le faire, alors fais le ! Courage.

La team B est à mon sens ruinée par l'optimisme d'Osiris. Ca devient vraiment lassant de te lire, je t'aime beaucoup mais tu commence à gonfler tous le monde. Ta team n'est pas faible. En revanche vos décisions le sont parfois (ex : crâ feu ret qui préfère taper deux glacés et une magique pour poser 450 de dégâts et enlever 4PA à la place de prendre une zone ralentissante de 3 (et ceci à plusieurs reprises). Réveillez-vous bon Dieu et prenez confiance en vous. Et si tu repost pour raler encore une fois, file moi ton compte, j'irais avec plaisir jouer avec la team B.

Rien à dire sur la team C pour le moment, optimiste à chaque combat, de bonnes idées qui ressortent de la part de tous les joueurs, vraiment plaisant de jouer dans cette composition et de strat avec eux.

Je trouve que nous avons 4 bonnes compositions et globalement des bons joueurs, courage tous le monde. Rien n'est joué, nous avons encore toutes nos chances. La prochaine ronde sera difficile pour la B et la C mais on y croit. Surprenez nous !

Dernière modification par STz Shishi ; 08/08/2015 à 18h39.
Excuse moi de travailler vraiment désolé d'avoir lâché le goulta pour un CDI.
L'orthographe je m'en contrefous tu es capable de me répondre c'est que c'est compréhensible donc bon.
Je t'ai dis a toi et plusieurs membre du forum entraide de me mp en jeux pour l'aide vous ne l'avez pas fait.
Et comme je l'ai dit plus haut je me base sur ce que je vois joueur par joueur sur le match pour constater. Et grosi a bien jouer le premier match le second vus le mode kikou feu tous flingué que vous lui avez dit de mettre vs la compo affronté il a tous de meme bien jouer.
Dalleur pensez a la posibilité de le faire jouzer apres ellio mode feu sur votre prochain match

Dernière modification par jaffou ; 08/08/2015 à 20h02.
Citation :
Publié par Ole

Pour en revenir à votre combat puisque finalement il y a eu contradiction entre ce que j'ai pu lire ici et en jeu, on avait une stratégie contre vous, tout compte fait on était plus safe de loin mais on avait moyen de oneturn quelqu'un au cac sans trop de souci.

Je rejoins l'avis de Vivi, votre compo eni, malgré qu'elle soit forte n'est plus adaptée à la meta actuelle. Je qualifierais cette compo de "team 2014", l'eniripsa s'est vu "'up"' avec l'arrivée de l'éliotrope lui offrant une capacité d'entrave/roxx/déplacement plus grande tandis qu'il était considéré comme pilier poubelle l'an dernier. Malheureusement le tournant n'a pas été pris et l'eniripsa dans cette compo n'a pas pu profiter du up indirect de l'élio.

Match sympa, dommage pour la retraite T1 (car oui, je n'ai pas eu l'occasion de vous féliciter d'avoir tombé notre panda, mais l'appât de l'écrasante était trop grand pour jouer safe..). GL pour la suite, rien n'est perdu et n'oubliez pas une chose : le tout est de rester unis pour faire du résultat à ce goulta (vos résultats sont loin d'être aussi catastrophiques que d'autres serveurs français).
La cawotte, la cawotte
Citation :
Publié par jaffou
Et grosi a bien jouer le premier match le second vus le mode kikou feu tous flingué que vous lui avez dit de mettre vs la compo affronté il a tous de meme bien jouer.
Dalleur pensez a la posibilité de le faire jouzer apres ellio mode feu sur votre prochain match
Juste comme ça pour le cra feu je pense toujours que c'était une bonne solution le soucis c'est le manque de stuffs de grosi (Pas de vortex pour un mode retrait PA et rox persé donc ensuite j'ai proposé un bi-élément en pnose mais il avait qu'un hétype eau et pas d'anneau tique, ensuite un stuff hétype/retrait pm mais là encore pas de coiffe nidas etc...). Et on c'est entêté sur le cra feu alors que devant un tel manque de stuff on aurait dû prendre une autre voie (même si sur les autres aussi on a les mêmes emmerdes pas de mode full eau, pas de full terre, des items baleine manquant et compagnie).

Si pour ta pseudo aide c'est du foutage de gueule on parle de tous les matchs et on met nos stratégies et stuffs envisagés sur le forum dont tu a les accès. Si tu voulais vraiment aider tu l'aurais fait depuis longtemps.

Sinon shishi, il y a de fortes chances que je rentre trop tard lundi donc fait toi plaisir.

Dernière modification par Osiris ; 08/08/2015 à 22h00.
Citation :
Publié par Pics
Serieux? il a combien de panos viables réellement ?

Mono élémentaire cra? je suis pas convaincu. Bi élémentaire, là je dis oui ! et le plan de jouer hetype quand vous avez osa/eca/elio, je cherche encore l'utilité si ce n'est de rendre encore plus inutile le cra.
Stuff très opti viable ? On va dire un j'pense. Et encore je réfléchis et j'vois toujours pas lequel
C'est un mélange de stuff par ci par la grosso modo (Latnac? ahahahahahahahahahahahahaha blague 2mer2)
C'que j'ai aimé c'est son amu strigide 4esquives PA et 20 do cri :c
Ça m'a suffit pour avoir mon propre avis sur ses stuffs.

Enft mon crâ only pvm à plus de stuffs et de variante que notre représentant

On fait avec c'qu'on a ! Bref, hâte d'être lundi tout de même
Citation :
Publié par Ole

@viviaussii

Je suis d'accord sur le fait que notre compo ne suit pas la Meta game actuelle, et que par exemple, le xelor rendrait la compo plus dynamique et dangereuse, mais on a choisit ces compos afin de laisser le xel à une autre, c'est ce qui nous paraissait le mieux, fin, on va pas revenir la dessus.
Mais bon, au final elle n'est pas si vieux jeu que ca puisque nous avons perdu en 1/4 à la Cdo [ vivi :'( ] , nous sommes actuellement à 2/3 victoires au Goulta. ( rip scopy, rrrr encore menalt 😥 ), on a tombé des fsss, et toute sorte de compo aussi bien en tournoi qu'en entraînement sur offi.
Je pense que notre compo '2014', avec la metagame actuelle, peut encore rivaliser et battre presque toutes les compositions, meme une xeip.

Ah, et pour notre match, clairement pas intéressant vu qu'il etait plier par notre faute t1, je sais même pas comment on a réussi à en tirer un mort honnêtement. Bien joué tout de même, pas évident sans synchro 👌
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés