[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
21ème et plus que 3 places dans le top 16 qu'on peut "controler"

la compo C affronte brumaire, un win de moins que nous, ils ont encore une petite chance d'intégrer le top 16. Un concurrent direct. Et une compo qui semble envoyer du lourd avec 2 écrasantes sur 3. Mais ils ont eu un relativement bon tirage.

Pouchecot A, vil smisse, loin devant nous au classement. Ce serveur est déjà en passe de se qualifier. Equipe miroir de notre compo D avec un parcours inversé. LA defaite contre eux, ne nous ferait pas perdre de place, mais notre position inconfortable fait que la defaite n'est pas envisageable.

Pouch B contre aermyne, ils ont un parcours en dent de scie et ils ont déjà perdu contre notre compo C. Aermine étant dernier au classement, une defaite ne changerait rien pour nous dans l'immédiat. La B devrait l'emporter.

Et la D joue contre ereziah. Serveur qui ne joue plus non plus pour se qualifier. Ils ont une belle compo de merde mais ils doivent jouer aussi mal que notre D actuellement car les résultats ne sont pas à la hauteur de leur compo.

En résumé, on affronte qu'un seul adversaire direct. On ne peut pas perdre contre lui.

C'est dommage de ne pas affronter plus d'adversaires directs (entre 15 et 25ème) car les victoires permettent de mettre de la distance entre eux et nous.
Nous serons donc dépendant des scores des autres.

Le tirage en soit est bon et peut déboucher sur un inespéré 4 sur 4, qui nous replacerait dans les 16.
Bonne analyse, rien à redire !
Citation :
Publié par Pics
Pour une fois que j'étais optimiste.....

[22:13] à (RYK)Snake : question a 1M de kamas
[22:14] à (RYK)Snake : vous saviez ou était le sram? ou coup de chance?
[22:14] à (RYK)Snake : savoir si on doit l'insulter ou pas XD
[22:15] de (RYK)Snake : il y avait 6 cases possibles, Pepe pouvait en tenter deux, + le coffre bien placé (on sait jamais pour l'iaà mais en théorie le rempart nous a montré en gros vers là ou il était)

Go l'insulter !
On était bien conscient que le rempart aidais pour me spot ^^
En effet, tout a été dit par Pics.
Pour moi la qualification est encore largement faisable et possible étant donné qu'on a autant de victoire que les 3 derniers qualifié et qu'il reste 2 rondes. Un 4/4 ( qui est franchement possible ) à la 5eme ronde risque de nous mettre merveilleusement bien ( bien qu'on dépende des défaites de ceux de devant, mais ils vont taper du biglvl contrairement à nous ).
En cas de qualification, je pense vraiment qu'on a de quoi taper une demi finale. On rentre dans la dernière ligne droite, on commence à voir le bout des qualifs, c'est maintenant qu'il faut tout donner !
Plutôt satisfait, maintenant il faut tout donner !
C'est encore possible, faut-il encore bien préparer les combats (avec le reste).. vous avez presque pas le droit à l'erreur.
La qualification est proche
Bon bah j'avais raison. Même si j'aurais préférer avoir tord...

Au moins dans notre team on aura sortit le combat parfait pour mon dernier combat. Bonne chance à tous les monde pour la prochaine ronde.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés