[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Dommage pour le choix du stuff sacri hier qui n'a pas eu beaucoup d'impact sur le combat, pas assez de tacle pour réellement bloquer l'enu et pas assez de puissance de frappe de base :/ sachant que le sacrifice ne tenais pas avec les deux debuffs full n'a pris aucun dommage qui lui aurait permis d'être boost
Citation :
Publié par Anacko
Je vois pas l'image
Sans doute la photo comme quoi c'est son anniversaire aujourd'hui ( à Nhar )

Sinon, aucune nouvelle de sa part depuis les qualifs de temps. Il répond pas aux sms, son ami en jeu ne répond pas non plus quand on lui demande. Bref, une belle quenelle
Citation :
Publié par Gardien-celte
- un cra feu qui tape eau et à la magique
Pour en revenir à ça (tu dois parler de la ronde 2), je tient à préciser une chose pour pas qu'on le rappelle à Grosi tout le temps:

Sur ce combat, il a eu un empêchement d'ordre privé, et m'a prévenu par sms 2h avant. Je vous laisse tirer les conclusions, je n'affirmerai rien ici en publique.

Par contre oui, ça excuse pas que le stuff feu était pas du tout optimal pour ce combat, et que le focus de rall sur le xel était pas forcément la meilleure chose à faire.
Citation :
Publié par Gardien-celte
Il faut essayer de tirer une conclusion de votre Goultarminator VII
Ce qui me gêne le plus c'est pas le fait que tu énumères des fails sans donner de solutions (même si j'avoue que j'ai bien ris en les lisant venant de quelqu'un comme toi).

C'est plutôt le fait que tu dises VOTRE Goulta', maintenant qu'on est presque sûr de pas passer les poules (sauf miracle). Pour moi c'est pas NOTRE Goulta' c'est le Goulta' du serveur, et on est avant tout là pour défendre les couleurs de notre serveur et pas là pour flatter notre égo'. Donc je te reprends, et je le dis à tout le serveur ce n'était pas notre Goulta, c'est le Goulta de tout le serveur !

Après, ça ne tient qu'à toi de te considérer comme quelqu'un d'extérieur au serveur.
Citation :
Publié par Black-wice
Pour moi c'est pas NOTRE Goulta' c'est le Goulta' du serveur
Je regarderai une fois sur mon PC si par hasard j'ai pas gardé le chat externe du tournoi, celui où tu m'affirmais justement le contraire ("c'est notre goulta pas le tien", ou encore "laisse nous faire notre goulta").

C'est pareil de ton coté, quand vous gagnez c'est vous, quand vous perdez faudrait que ça soit tout le monde.

Les 2 facettes du miroir tout ça ...
Citation :
Publié par enu-tho
Je regarderai une fois sur mon PC si par hasard j'ai pas gardé le chat externe du tournoi, celui où tu m'affirmais justement le contraire ("c'est notre goulta pas le tien", ou encore "laisse nous faire notre goulta").

C'est pareil de ton coté, quand vous gagnez c'est vous, quand vous perdez faudrait que ça soit tout le monde.

Les 2 facettes du miroir tout ça ...
Je t'invite à trouver ton fameux chat' dans ce cas, vu qu'à première tu enregistres tout. Mais n'oublie pas, quand je m'adresse à toi, je m'adresse pas au serveur, monsieur Enu-tho.

Et évite de m'associer à tes phrases plus loufoques les unes que les autres.
Citation :
Publié par Greg-Ix
Sans doute la photo comme quoi c'est son anniversaire aujourd'hui ( à Nhar )

Sinon, aucune nouvelle de sa part depuis les qualifs de temps. Il répond pas aux sms, son ami en jeu ne répond pas non plus quand on lui demande. Bref, une belle quenelle
Si c'est vraiment ça.... Quelqu'un lui avait prêté des stuffs ?

edit : 1000ème message
Citation :
Publié par Anacko
Si c'est vraiment ça.... Quelqu'un lui avait prêté des stuffs ?

edit : 1000ème message
Non non pas de prêt Nhar avait tout ce qu'il fallait sur le Crâ...
Bon bon bon ce qu'on peux retenir pour les goultas futur, bas faut trouver un zozo/steam/cra/roublard/éni/élio ( oui royall a fais le taffe TRES BIEN mais c'est quand meme pas ca classe de bases ), et bien sur pour ses classe je parle pas de 1 joueur mais 2 car on peux tous avoir des empêchements dans la vie, mais bon y a quand meme plus d'espoir sur ses 6 classes sur roub/éni/élio que sur le reste :x

après celui qui me décoit le plus c'es za, j'ai l'impression qu'il arrive a rien sur ce goulta, et que entre le goulta et sur l'offi il joue différament ( nous aurais ton changer notre za sur le serveur goulta? le mystère reste entier )

Ce qu'on peux retenir de ce que je viens de dire, les équipes qui on le plus galérer son celle ( execpter pour l'éni car on a un bon joueur dans une équipe ou il a souvent jouer avec ses équipier ) ou on vois les lacunes sur la présences de bon perso

Ps: vivement le tournois qui pourrais ce préparer pour tester d'autre compo
Message supprimé par son auteur.
C'est vrai que le koli nous permet de pvp a notre guise . Et c'est vrai que ton activité pertinente sur le serveur te permet de voir se qui se passe, se qu'on fait. Sa fait déjà un moment que je prépare des stuff/kamas ayant en projet de migrer une grosse partie de l'année faire des tournois.

C'est grave a notre niveau? Tu sais très bien comment sa se passe pendant un match, surtout quand la situation est "critique" tu la dit toi même c'est pas du koli. Je te rappelle aussi que pour ma team c'etais tous notre premier goulta. Tu nous considère "au niveau" quand sa t'arrange pour te permettre de posé un pavé un peu plus long sur jol sinon on en est loin faudrait savoir :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
nous n'avons fais aucun fail entrainant notre defaite.
Hum tousse, il étais beau ce goultard pour le serveur ta raison. Et mal placé pour juger se que chacun fait de son temps de jeu, a comme projet, oui tu l'est completement rien a voir avec une histoire de Maj ou autres.
Wink
Citation :
Publié par Pics
vous avez le niveau pour préparer et faire un bon combat
Je croyais que nos représentants avaient pas le niveau ?

Globalement, malgré notre non-qualif le Goulta etait super cette année, rien que l'ambiance sur le mumble, c'était génial.

Les haters et les mauvaises langues sont encore et toujours de la partie, mais on s'y fait, ça fait déjà 2 ans qu'ils préfèrent s'acharner sur leur serveur que de s'occuper de leur gosses
En espérant qu'un tournoi surgisse prochainement sur notre magnifique serveur (a), ou qu'on en trouve un ailleurs.

Sinon pour notre niveau cette année, je dirais qu'on ne pourra jamais atteindre le niveau de la team xel de 2013, ils étaient vraiment chaud.
J'ai été agréablement surpris du niveau de jeu de certains, mais comme chaque années on ne peut pas avoir 16 excellents titulaires/connexions ( d'où la difficulté de passer les poules depuis le nouveau système de qualifs )
Le forum entraide a permis à tout nos titulaire d'être correctement stuff, de se connaître avant le tournoi, et est, je pense, à conserver jusqu'à l'an prochain.

On remonte dans le classement à la dernière ronde pour l'image du serveur plz.
Citation :
Publié par ptitetox
Hum tousse, il étais beau ce goultard pour le serveur ta raison. Et mal placé pour juger se que chacun fait de son temps de jeu, a comme projet, oui tu l'est completement rien a voir avec une histoire de Maj ou autres.
Pas d'accord, bien que ce soit l'ancien système, 2 teams se sont qualifiés pour les phases finales.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Ah et un Ulti' qui aura appris à se servir de la classe qu'il souhaite utiliser .
Il m'a fallut 3 combat pour enfin comprendre les portails en fait . Dommage que le forfait nous empêche de le montrer plutôt.

Replay de notre match:

Merci à la NS team.

Je viens de voir qu'on fait un fail quand même on a sous estimé le bouclier feca, on aurait du dragonnet au T2 au lieu du craq et on tuait le feca T3.

PS: Jusqu'à ce soir nos défaites sont juste face à des compos xelors OP qui part la synchro nous ont obliger à sortir de notre plan de jeu "classique" vu que si on attends le T2 on est mort (Et comme on est la compo la plus sensible au xelor c'est dur de temporiser). J'espère que Pouchecot B décrochera sa 4ème victoire ce soir. Ne négligez pas votre préparation, je sais que ça a fait chier katz qu'on répète 5 fois notre début de match mais ça paye.

Dernière modification par Osiris ; 14/08/2015 à 10h53.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés