[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par KIWO
Shishi compte stream le reste du goulta ou on va devoir ce farcir les modes non-tactiques des streams tout nuls soit disant officiel ?
Je pense m'arrêter là pour ce qui est de stream, c'était sympas mais aucun intérêt de retransmettre un autre serveur que le notre imo.

Citation :
Publié par Vivi ^^
Je ne suis pas de pouchecot mais j'ai explosé mdrrrr.
J'en peux plus xD.

Gardez le moral pour l'an prochain, vous avez de très bon joueurs .
GL !
Je vous déteste toujours autant pour cette blague au passage. Merci ça fait plaisir à lire.

Sinon pour en revenir sur le projet entraide, c'était pas une si mauvaise idée, j'ai eu du mal à accroché mais finalement l'ambiance de ce goultarminator était cool. Pas de prises de têtes etc.
Je suis tout de même déçu du résultat et content de la cohésion de groupe qu'il y avait.

Dommage que la team B ait été trop difficile à jouer avec quelqu'un qui n'est pas un elio à la base, je trouve que 3/6 reste plus que correct en vu des circonstances (elio, crâ etc..).

Déçu de la team D également, les soucis de connexions de Za ont un peu mis la team au fond. Une compo peut-être trop difficile à jouer également je ne sais pas.

Plutôt satisfait de la team C même si la ronde 5 n'était pas top pour eux, on a pu voir du beau jeu et je suis très content d'avoir jouer ce dernier match, je me suis bien amusé.

Rien à dire sur la team A si ce n'est le combat plié en 2 seconde dû à une erreur d’inattention. Très bonne cohésion, je pense que c'est la team qui en avait le plus pour avoir joué un match avec eux.

C'est dommage que ça se termine ici, à une victoire près.. Bien joué à tous, on a vu du bon et du moins bon lors de ce goultarminator mais c'est assez satisfaisant comparé aux 3 dernières éditions.

Rendez-vous en avril prochain pour moi
En espérant que l'année prochaine ce passe mieux, on a tous envie de revoir le serveur au top niveau, apres les serveur de l'an dernier son quasiment tous pas passer vue que ryk et oto son aussi éliminer
Citation :
Publié par STz Shishi
Plutôt satisfait de la team C même si la ronde 5 n'était pas top pour eux, on a pu voir du beau jeu et je suis très content d'avoir jouer ce dernier match, je me suis bien amusé.
J't'ai laissé joué le 4 aussi
Message supprimé par son auteur.
Au plaisir d'avoir participé, de très bons moments passés avec tout les représentants !
Dommage que le résultat n'est pas au rdv pour les raisons qui ont été dites.

Merci à tous !

Edit : 90 pages Wallah
Citation :
Publié par STz Shishi
Merci du cadeau mais je me rappelle pas de tout, j'me souviens avoir vu une map de merde, Senjutsu, moi en PLS puis plus rien..
J'me rappelle aussi t'avoir vu en PLS, à plusieurs reprises même
https://dofus.jeuxonline.info/actual...-qualification

Le dernier tableau est assez parlant dans notre cas. Même si toutes les équipes aurait pu aller chercher une victoire supplémentaire (synonyme de qualifs) et ont fail à un moment donné.

Et si on regarde le deuxième tableau nos équipes sont présente 35 fois pour 13 de qualifié ce qui représente 37% de proba.

Sachant que de base il y a 16 place de qualification pour 52 serveurs. Mais si on considère que tous les serveur en dessous d'ombre sont des serveur non opti avec moins de 4 team ou des stuffs à l'arrache et ne jouant pas la qualifcation : On remarque qu'il y a 16 place de qualifs pour 41 serveur.

Soit 39% de chance d'être qualifié.

Donc d'un point de vue statistique nos compositions ne nous donnaient aucun avantage voir même représentaient un handicap pour se qualifier.

Je répète bien sur que c'est d'un point de vue statistique. Dans la réalité chaque une de nos équipes aurait pu aller chercher un combat de plus et offrir la qualification à notre serveur.

Ma conclusion est qu'hormis un ou deux match par équipe nous avons offert une prestation de bonne qualité mais que nous étions handicapés par des teams non équilibrés de base. Et que pour finir avec une team à deux victoire on aurait dû faire une vraie poubelle et 3 bonnes teams plutôt que deux semi-poubelle.

Bien sur on est toujours plus malin après mais Pics a de quoi fanfaronner une année de plus .
Bah de mémoire on était que 2 à voter contre les compos sur ceux qui ont voté dans entraide. Pour moi après avoir vu le tournoi du CDO je savais que certaines teams n'était pas dans l'coup dont la mienne et la A qui bien que très puissante bloquait trop de possibilité pour le jeu elio et xel.

Le truc c'est que le tournoi du CDO c'était fin Juin et certains qui s'étaient entraîner ne voulait pas changer. Ce qui peut être compréhensible aussi. (Même si il y a que deux teams qui s'étaient vraiment bien entraîner et que la SSSF n'aurait probablement pas bouger, pour la B et D c'était beaucoup plus à l'arrache et ça c'est sentit).

La question était de savoir si on changeait tout à un mois des matchs et laissait "deux mois" d'entrainement de côté. Si toutes les teams s'étaient correctement entrainer j'aurais aussi fait le call de garder les compo mais là vu que pour la B et la D c'était vraiment à l'arrache pour moi on aurait du opti les compos.

Après ça passe qu'à un poil de cul (x4 le poil de cul) mais dans tous les cas je pense pas que le format des finales nous aurait avantager et permis d'aller loin.
Citation :
Publié par Osiris
La question était de savoir si on changeait tout à un mois des matchs et laissait "deux mois" d'entrainement de côté.
Quand on vous dit que ça fait pas tout (pour pas dire moins de 25%) ...

Citation :
Publié par Pics
*sifflote*

Je trouve ça cool d'avoir raison (encore) et de voir que ce sont ceux qui m'ont le moins écouté s'être vautré le plus
Une année de plus ...
On se retrouve l'année prochaine Pics ? On racontera encore et encore la même chose, on se fera encore et encore cracher à la gueule, mais on sourira encore et encore à la fin quand on verra le résultat.
Faut aussi prendre en compte que t'as joué Elio' un mois avant le Goulta', que j'ai joué l'Elio' le dernier match, ça aide pas vraiment. De plus, Grosi' a pas osé demander plus de stuff'.

D'autre part c'est dur de rattraper une Team D qui n'est pas sûr de soi.

Néanmoins on peut parler de ça longtemps, ça changera rien au résultat, et j'ai déjà eu une discussion assez longue avec Pics donc pour moi je m'arrête là.

Je lirais avec plaisir tes analyses Mr. Pessimiste

Dernière modification par Black-wice ; 21/08/2015 à 23h30.
Rofl copinage. Tous le monde était ok pour les compos, désolé mais venir la queue entre les jambes maintenant ça devient ridicule. C'est toi qui a décidé de prendre ce risque et de jouer l'elio sans aucune connaissance de la classe, on ne t'a pas forcé.

Cracher sur les compos après coup c'est drôle parce que si je me souviens bien une team identique à notre D à fait 4 ou 5 victoires. Ne venez pas me parler de compos défaillantes.

Pics qui répète encore et toujours la même chose alors qu'on a eu le même parcours tous les deux.. Pour info ça n'autorise en rien le fait de venir faire son intéressant. c'est vrai il y avait de la strat chez vous mais vous êtes tres loins de pouvoir donner des conseils également. On parle plus du même jeu et pls Xel/enu/iop c'était cassé.

Vous êtes agaçants. Faut dire les choses à un moment. Les compos étaient ok mais certains joueurs pas au niveau ou alors une mauvaise cohésion d'équipe.
Le comportement d'Osiris à été exécrable tout au long de ce tournois et maintenant il vient approuver des conneries pour se faire mieux voir. Je t'aime bien mais tu es ridicule là.

On a eu beaucoup de nouveaux joueurs lors de ce goulta et pourtant on a fait mieux que les autres annees.

La team A à très bien fonctionne mais ça ne m'etonnes pas trop.
La team B manquait de lead et surtout d'un main elio. Ça se sentait lors des matchs et La préparation n'était pas assez bonne au vu de La compo. Vous étiez vite submergés et ne saviez plus quoi faire au moindre boulversement dans le combat.
La team C s'en est super bien sortie alors que c'était la seule team avec uniquement des nouveaux et moi en soutiens. On peut seulement reprocher de mauvaises décisions lors du 5e match.
La team D à très mal fonctionné par contre.. Pour moi la connection de Za était déjà un soucis majeure, certains matchs ont été mal abordés et finalement vous vous êtes fait bouffes forçant un jeu très passif et conduisant à une defaite.

Je ne viens pas cracher sur les joueurs mais il y a eu beaucoup de problèmes lors de ce goultarminator et les compos n'y sont pour rien du tout. Je tiendrais tout de même à souligner une bonne entraide entre les participants (stuff, remplacement et bonne humeur).

Bref ça ne sert à plus rien de parler de ceci. Je ne prendrais pas la peine de lire les prochains message parlant des compos parce que ce n'est pas du tout justifié si on compare nos résultats de teams à d'autres identiques.

Dernière modification par STz Shishi ; 21/08/2015 à 23h49.
Citation :
Publié par STz Shishi
La team C s'en est super bien sortie alors que c'était la seule team avec uniquement des nouveaux et moi en soutiens. On peut seulement reprocher de mauvaises décisions lors du 5e match.
*tousse* on en parle de la trêve match 4

Je te charrie et va dormir t'as une longue journée demain !

Après je dirais que la A et la C ont tout les deux eut un moment de faiblesse l'une round II et l'autre round V...

Après pour parler de la B (étant donné que j'ai "joué" un match avec pour dépanner). Avec la C j'aimais bien préparer mon match la veille, IG et IRL (avec Facebook pour les grosses idées). Quand j'ai joué avec la B j'voulais voir si on faisait quelque chose le soir, et Katz m'a bien fait comprendre qu'ils préparaient toujours l'après-midi avant le match.

Néanmoins le point positif de ce Goulta' à mon sens c'est le groupe soudé qu'on est devenu et je pense qu'on peut avancer dans la bonne direction tous ensemble. (mais bon les paysans font bande à part encore une fois cc Osiris ) ; ouais car Flo et moi c'est un peu comme ça maintenant :

1007579-Spermatozoïdes_et_ovule.jpg

Après, je me demande si Pics et Tho vous avez encore la connaissance nécessaire sur les classes "nouvelles" pour parler composition, même si je mets pas votre expérience en doute, le jeu évolue et vous ne jouez plus... (même si sur les 4 propositions de Pics une me plaisaient).

Voilà voilou' bonne soirée les loulous

p.s : tu parles trop Tho, j'ai pas le temps de modifié mon message que t'as répondu à un autre, même Balzac il écrivait pas autant...

Dernière modification par Black-wice ; 22/08/2015 à 00h22.
Citation :
Publié par STz Shishi
Vous êtes agaçants. Faut dire les choses à un moment. Les compos étaient ok mais certains joueurs pas au niveau ou alors une mauvaise cohésion d'équipe.
J'ai davantage avancé le manque de préparation (encore une fois je ne parle pas des entraînements) au delà du t1. L'adaptation aux possibilités adverses, tout ça.

Vous êtes tout aussi agaçant à vouloir vous donner des excuses en disant "on pouvait rien faire parce que : ...". Faut dire les choses à un moment : même s'il a changé entre le début et la fin des poules, on avait aussi un joueur pas au niveau qui était totalement paniqué, un autre qui demandait toujours quoi faire, et les deux avec le minimum de stuff acceptable.

Pourtant, à la différence de certains d'entre vous cette année, on savait comment réagir à un maximum des situations probables de l'adversaires, parce qu'on s'y était préparé. La "préparation" de notre t1 se résumait à : tu boost tes flèches, toi ta coco, on se tasse pour un sac, dopeul si on sait pas quoi faire, ral PA/PM si on a des lignes, et c'est tout. Trop préparer un t1 vous a fait tomber dans le vice du "ça se passe pas comme prévu, et merde, comment on fait?".

Alors oui, on est loin des grands champions Goulta. Non, on n'est pas les meilleurs et on a beaucoup à apprendre. Mais sans prétention, on a été meilleurs que vous cette année, alors quand vous nous envoyez chier quand on vous donne nos conseils, et bien restez à pleurer les larmes de votre égo, mais assumez.

EDIT : Moi non Black (je connais plutot mal le xel, et assez peu l'élio, le sadi ça va par contre), je le sais et je l'assume, c'est pour ça que tu ne m'as jamais vu parler des compos choisies. Il me semble que Pics s'y est davantage penché, mais je le laisserai répondre.

Dernière modification par enu-tho ; 22/08/2015 à 00h22.
Citation :
Publié par STz Shishi
Rofl copinage. Tous le monde était ok pour les compos, désolé mais venir la queue entre les jambes maintenant ça devient ridicule. C'est toi qui a décidé de prendre ce risque et de jouer l'elio sans aucune connaissance de la classe, on ne t'a pas forcé.

Cracher sur les compos après coup c'est drôle parce que si je me souviens bien une team identique à notre D à fait 4 ou 5 victoires. Ne venez pas me parler de compos défaillantes.

Pics qui répète encore et toujours la même chose alors qu'on a eu le même parcours tous les deux.. Pour info ça n'autorise en rien le fait de venir faire son intéressant. c'est vrai il y avait de la strat chez vous mais vous êtes tres loins de pouvoir donner des conseils également. On parle plus du même jeu et pls Xel/enu/iop c'était cassé.

Le comportement d'Osiris à été exécrable tout au long de ce tournois et maintenant il vient approuver des conneries pour se faire mieux voir. Je t'aime bien mais tu es ridicule là.

On a eu beaucoup de nouveaux joueurs lors de ce goulta et pourtant on a fait mieux que les autres annees.

La team A à très bien fonctionne mais ça ne m'etonnes pas trop.
La team B manquait de lead et surtout d'un main elio. Ça se sentait lors des matchs et La préparation n'était pas assez bonne au vu de La compo. Vous étiez vite submergés et ne saviez plus quoi faire au moindre boulversement dans le combat.
La team D à très mal fonctionné par contre.. Pour moi la connection de Za était déjà un soucis majeure, certains matchs ont été mal abordés et finalement vous vous êtes fait bouffes forçant un jeu très passif et conduisant à une defaite.

Je ne viens pas cracher sur les joueurs mais il y a eu beaucoup de problèmes lors de ce goultarminator et les compos n'y sont pour rien du tout. Je tiendrais tout de même à souligner une bonne entraide entre les participants (stuff, remplacement et bonne humeur).

Bref ça ne sert à plus rien de parler de ceci. Je ne prendrais pas la peine de lire les prochains message parlant des compos parce que ce n'est pas du tout justifié si on compare nos résultats de teams à d'autres identiques.
Tout y est.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés