Aller à la page... |
[Wiki] Goultarminator VII
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Moi j'ai vu 4 personnes en PLS!
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
D'ailleurs, go ouvrir le post Goulta VIII qu'on puisse battre notre record du monde de pages!
![]() |
![]() |
|
|
J'avouerai que la on peine à passer les 90 pages
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#368033 |
|
Les 2 menance de fermeture definitive du topic n'ont pas aider a atteindre les 2 000 post de l'an dernier :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://dofus.jeuxonline.info/actual...-qualification
Le dernier tableau est assez parlant dans notre cas. Même si toutes les équipes aurait pu aller chercher une victoire supplémentaire (synonyme de qualifs) et ont fail à un moment donné. Et si on regarde le deuxième tableau nos équipes sont présente 35 fois pour 13 de qualifié ce qui représente 37% de proba. Sachant que de base il y a 16 place de qualification pour 52 serveurs. Mais si on considère que tous les serveur en dessous d'ombre sont des serveur non opti avec moins de 4 team ou des stuffs à l'arrache et ne jouant pas la qualifcation : On remarque qu'il y a 16 place de qualifs pour 41 serveur. Soit 39% de chance d'être qualifié. Donc d'un point de vue statistique nos compositions ne nous donnaient aucun avantage voir même représentaient un handicap pour se qualifier. Je répète bien sur que c'est d'un point de vue statistique. Dans la réalité chaque une de nos équipes aurait pu aller chercher un combat de plus et offrir la qualification à notre serveur. Ma conclusion est qu'hormis un ou deux match par équipe nous avons offert une prestation de bonne qualité mais que nous étions handicapés par des teams non équilibrés de base. Et que pour finir avec une team à deux victoire on aurait dû faire une vraie poubelle et 3 bonnes teams plutôt que deux semi-poubelle. Bien sur on est toujours plus malin après mais Pics a de quoi fanfaronner une année de plus ![]() |
![]() |
|
|
Salut, ça commence quand cette année?
|
![]() |
|
|
On m'a dit que c'était dans 11 mois
![]() Tu as donc le temps de prévoir tes mojitos à la plage ! |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Invité
|
|
![]() |
|
#368121 |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|