[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je viens de voir qu'une victoire de Pou B aurai permis de continuer le goultard... Pour le coup je suis franchement déçu de ne pas avoir pu être là. J'ai pas vu le match, je sais pas si j'aurais pu changer quelque chose ou si il y a une préparation (en tout cas rien sur entraide) mais c'est dommage.
On s'en veut tous osi
On a tous une (nous toutes) une defaite alors qu'on pouait gagner.
Apres, je me répète, cette année était vraiment genial.
On etait tous soudé, je pense que l'entraide y est pour quelque chose.
32 bons copains!
A tous les trolleurs qui estiment mauvais, vous savez quoi faire l'an prochain, vous taire ou vous presenter.
Merci pouch', et n'oubliez pas, easy win dit l'âne
la prépa etait la oui mais ils ont completement annulé notre strat en spamant leurs invoques et sans que l'on puisse choper le sadi pour le focus et l'empecher de faire quoi que ce soit contre les deux portails dans leur camp, il a pas pu boucher les portails mais a pu dont nat, ce que l'on voulait eviter avec le focus justement ... enfin bon tres deçu aussi et leur team supérieure en compo /skill ....
Citation :
Publié par Rorris
A tous les trolleurs qui estiment mauvais, vous savez quoi faire l'an prochain, vous taire ou vous presenter.
Ou tout simplement être de Pouchecot, encore une fois vous êtes sensés représenter un serveur et vous êtes sous le feu des projecteurs, que vous soyez bons ou mauvais.

Cest plutôt à vous de ne pas vous présenter si vous êtes mauvais.

Quant à l'entraide, encore heureux que vous soyez de "bons copains" (et encore, j'irai pas jusqu'à dire 32).
Vu le principe qui entraîne candid et tout, vous vous êtes fait un groupe avant même le lancement, de façon à plus ou moins exclure quiconque voudrait se présenter sans aller s'inscrire. (Key j'ai vu ton mp forum hier, on en discute quand tu veux ig pas de soucis )

Dernière modification par enu-tho ; 15/08/2015 à 11h39.
Citation :
Publié par enu-tho
Quant à l'entraide, encore heureux que vous soyez de "bons copains" (et encore, j'irai pas jusqu'à dire 32).
Vu le principe qui entraîne candid et tout, vous vous êtes fait un groupe avant même le lancement, de façon à plus ou moins exclure quiconque voudrait se présenter sans aller s'inscrire. (Key j'ai vu ton mp forum hier, on en discute quand tu veux ig pas de soucis )
Néanmoins, tu ne peux pas nier que toutes les personnes qui se sont investis dans le projet "Entraide" s'y sentent bien et on passait un Goulta' agréable pour celle qui ont été sélectionné pour ce GVII.

Je précise dans ma phrase précédente "les personnes qui se sont investis", car on a accepté des personnes qu'on a vu une semaine sur le forum, et d'autre encore pire, une fois accepté même plus un seul message.
On a le cas d'autre personne qui ne parle jamais, qui ne s'investissent pas, mais qui lisent les parties fermés du forum.
Alors oui l'entraide peut te paraître "élitiste" ou je ne sais quoi, mais on a accepté des gens qui ne méritaient pas d'y faire partie comme par exemple Eukwa' (non investi) et on a refusé des gens qui méritaient d'y faire partie comme Leaiks (investi).

Finalement, j'espère que le projet énoncé par Keynos hier pourra se faire étant donné que celui-ci comprendra l'ensemble du serveur sans sélection au préalable.

Bonne journée et bon 15 août.
Justement.

Je pense que le projet entraide à un bon fond, je n'ai jamais dit le contraire la dessus. C'est la finalité sur laquelle j'ai du mal, c'est a dire faire une présélection subjective des représentants.

Ça n'est pas parce que qqun n'est pas inscrit ou pas investi sur le forum entraide qu'il ne mérite pas de faire son Goulta (bien au contraire d'ailleurs quand on voit jouer certains, j'espère que vous regrettez d'avoir fait leur pub pour voter pour eux juste parce qu'ils ont été sur entraide).

Enfin bref c'est toujours la même discussion, j'en discuterai éventuellement à l'occasion plus en profondeur avec Key qui me l'avait proposé.
Citation :
Publié par enu-tho
Justement.

Je pense que le projet entraide à un bon fond, je n'ai jamais dit le contraire la dessus. C'est la finalité sur laquelle j'ai du mal, c'est a dire faire une présélection subjective des représentants.

Ça n'est pas parce que qqun n'est pas inscrit ou pas investi sur le forum entraide qu'il ne mérite pas de faire son Goulta (bien au contraire d'ailleurs quand on voit jouer certains, j'espère que vous regrettez d'avoir fait leur pub pour voter pour eux juste parce qu'ils ont été sur entraide).

Enfin bref c'est toujours la même discussion, j'en discuterai éventuellement à l'occasion plus en profondeur avec Key qui me l'avait proposé.

D'accord avec toi sur le fait qu'une personne peut tout à fait faire son Goultarminator sans avoir à passer sur l'entraide, même si ça peut lui être que ' bénéfique ', d'un point de vue entente etc.
Et pour le fait de faire de la pub, je n'en ai pas fait ni pour moi ni pour personne, mais je regrette tout de même de ne pas m'être opposé à quelques personnes.
Citation :
Publié par KIWO
Shishi compte stream le reste du goulta ou on va devoir ce farcir les modes non-tactiques des streams tout nuls soit disant officiel ?
Faut voir si il en a envie !
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Shishi est deja en 16eme donc je pense il est chaud pour stream
Dernières modifications :
Citation :
Publié par KIWO
Shishi compte stream le reste du goulta ou on va devoir ce farcir les modes non-tactiques des streams tout nuls soit disant officiel ?
Tu vas devoir te farcir les modes non-tactiques des streams tout nuls soit disant officiels!
Citation :
Publié par STz Shishi
Mais oui putain mais ouiiiiiiii. Pouchecot 16ème alleeeeez !
Je ne suis pas de pouchecot mais j'ai explosé mdrrrr.
J'en peux plus xD.

Gardez le moral pour l'an prochain, vous avez de très bon joueurs .
GL !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés