[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Megdiax
Je trouve que le stuff du cra était très inutile, le cra adverse a eu impact énorme en ce qui concerne les dégats infligés aux personnages alors que celui de pouchecot en a eu aucun , l'entrave été au final très faible et je trouves que le cra n'a concrètement pas du tout était bien exploité, c'était limite du 3 demis vs 4.

Même si'l y a eu des erreurs sur ce combat, c'est celui qui a été le mieux exécuté par rapport aux autres teams qui ont perdus.
C'est aussi ce qui est ressortit du débriefing sur ce combat.
A part 2-3 fails mineurs qui n'ont pas coûté la victoire, c'est surtout qu'il manquait une source de dommages, à cause du stuff feu/soin du cra. C'était un mauvais choix stratégique.
Je pense que cette team, avec plus de confiance et de sérénité, pourrait rafler des victoires sur les prochains matchs.

(par contre je suis pas du tout d'accord avec la faible entrave, suffit de regarder les chiffres, quasiment tous les retraits sont passés)
Moi mon coup de gueule c'est sur les compositions, Crâ/elio/éca/osa ça a du potentiel mais avec des gens qui jouent ensembles depuis longtemps la vous avez pas assez d'expérience pour jouer cette composition à mon avis et c'est fort dommage d'avoir fait ce choix car l'élio cette année c'est la carte maîtresse de quasi tous les serveurs et nous on se retrouve avec une compo élio faible...

Déçu de la team Silver, tout cette préparation pour un fail bidon c'est rageant ^^.
Citation :
Publié par seti
Moi mon coup de gueule c'est sur les compositions, Crâ/elio/éca/osa ça a du potentiel mais avec des gens qui jouent ensembles depuis longtemps la vous avez pas assez d'expérience pour jouer cette composition à mon avis et c'est fort dommage d'avoir fait ce choix car l'élio cette année c'est la carte maîtresse de quasi tous les serveurs et nous on se retrouve avec une compo élio faible...

Déçu de la team Silver, tout cette préparation pour un fail bidon c'est rageant ^^.
À qui le dis tu... 😥

La B est celle qui s'est le moins entraîné, et surtout, jamais avec les mêmes personnes, + le changement de l'élio de dernière minute, autant dire que c'est dommage pour eux, mais ils donnent tout ce qu'ils ont.
Au final, le plus important c'est qu'ils soient prêt pour la finale 🏆
Je suis photoshop.

Allez boostés à bloc ! Ce soir c'est notre soir !

Je rappelle que je stream ce soir le match de Pouchecot B ou de Pouchecot D selon les viewers ici : http://www.twitch.tv/shishiryu (avec l'accord de Shad' encore une fois) !

Je ne pourrais pas streams les matchs de 20:40 malheureusement, je dois jouer. Voilà voilà ! A plus tard les amis ! Venez nombreux pour supporter le serveur !
Message supprimé par son auteur.
Pour résumer ce soir :
Un forfait
Une débandade
Une gros coup de moule pour choper le sram sous invi
Un combat qui aurait pu être bien plus simple sans le fail répu.

Osiris, distributeur de bonne ambiance depuis 1884
Même sans forfait le combat était gagné, le serveur en face n'était pas du tout compétitif. La team Eni a complétement fait le taff. Silver et Hina ont mis en PLS Amine-Sadi jusqu'à 419 pdv max . La team Sacri a fait le taff aussi, Nomekop est un très bon serveur. La team D c'est un viol.
Citation :
Publié par Osiris
Pour résumer ce soir :
D'un côté ou de l'autre, c'était une chance sur deux quand même!
Citation :
Publié par Osiris
Pour résumer ce soir :
Un forfait
Une débandade

C'est moi qui ai joué l'enu, aucune luck là dedans. Le sram a utilisé 4PM et n'était pas dans le don nat il était forcément à gauche, j'ai foutu le coffre, il l'a pas trouvé. Suite à ça restait 2 positions possible, il a bond ++
Citation :
Publié par Osiris
Pour résumer ce soir :
Un forfait
Une débandade

Oui y'avait une chance sur deux mais si tuveut tu joue sram et vien placer les répu et je joue elio pour aller placer les portail.
Pour le répu en le mettant entre les deux plots en bas (en diago des deux case de départ) tu étais safe dans les deux sens.

Après on est toujours moins bête après et c'est plus simple à voir en tant que specta mais je pensais qu'il était posé là vu ton placement.
Oui sa c'est sur que tu voit plus de mais si je le mettais la il restait un passage en haut quand mm bref c'est passer gg tout le monde on crois au passage des poules<3
Super soirée malgré qu'une de nos victoire soit un forfait, la D pouvait encore une fois gagner mais trop de cadeaux entre les deux équipes font qu'ils perdent.
Vraiment satisfait de notre victoire contre notre anti-compo classique.
@Osi le sram c'était pas de la chance, le don nat et le coffre ont recouvert une assez grande zone, il ne restait que deux cases possible où pouvait être le sram, le bond etait sur de toucher le sram, ainsi il restait les deux cases adjacentes au iop, avec 8 pm, autant dire que c'était facile de le trouver.
Pas pu voir le match de la C, j'ai juste vu le manque de fair play des nomekopisateur, au final ils perdent. Bravo à la C

Édit : shishi avait déjà expliqué pour le sram, tempis
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés