[Wiki] Goultarminator VII

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Jerry mais tellement !!
Super ca! On est vraiment heureux de le savoir.
Encore une autre information indispensable; t'enchaines maggle
Les prochains matchs de Pouchecot, le 05/08/2015, hors erreur de ma part :

Pouchecot A vs Menalt A - 19:50:00 - C3 - Panda, Xelor, Zobal, Roublard.
A win 4-0 en 9T contre Farle A (Roublard, Cra, Enu, Sacri) en Salle C9.

Pouchecot B vs Alma B - 20:40:00 - B3 - Xelor, Zobal, Enutrof, Cra.
Victoire écrasante, 4-0 en 5T contre Ombre A (Cra 187, Xelor 198, Zobal 199 et Sadida 192) en Salle B9.

Pouchecot C vs Aermine A - 19:00:00 - C3 - Féca, Sacrieur, Steamer, Cra.
A win 2-0 en 20T contre Rosal C (Ecaflip, Elio, Enutrof, Eni) en Salle A9.

Pouchecot D vs Allister C - 19:00:00 - A3 - Steamer, Iop, Enu, Sacrieur.
A perdu 3-0 en 14T contre Vilsmisse B (même composition que vous) en Salle A9.
Oui c'est bien ça !

Petit résumé de la première ronde :

Ulette A vs Pouchecot D : victoire Ulette A 4-0 en 11 tours.

Pouchecot C vs Goultard D : victoire Pouchecot C 4-0 en 12 tours.

Pouchecot A vs Heliobros : victoire Pouchecot A 4-0 (écrasante) en 5 tours.

Pouchecot B vs Rushu D : victoire Pouchecot B 2-0 en 11 tours.

Total des combats gagnés : 3/4

Total des points gagnés : 190

Bravo à tous c'est un bon départ pour le serveur

Le replay des matchs pour ceux qui n'ont pas pu me suivre : https://www.youtube.com/watch?v=n91xD4Z-CBI

Au passage je serait présent à nouveau demain ! Je compte stream tous les matchs sauf ceux de la team C ! Voilà voilà

Rendez vous ici à partir de 17h : http://www.twitch.tv/shishiryu

Dernière modification par STz Shishi ; 04/08/2015 à 23h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Pics
Autant dire que vous avez déjà cramé pas mal de jokers ce soir et qu'il n'y aura déjà quasi plus de places pour des erreurs.

1 team à son niveau. GG a la team de full qui ne me surprend pas, elle avait le potentiel (même si pour moi c'est la compo la plus forte)
2 teams subissent leur composition inadaptée
1 team déçoit

Plus qu'a enchainer un 4/4, pour pouvoir se permettre de nouvelles erreurs d’inattention.
On va tout donner vendredi !

On a fail, complètement. Mon tour 4 a été complètement pourri par l'enu qui retire 3pm sur 112 d'esquive pas de soucis et le fail déplacement félin.

Après on subit notre manque de placement et de protection en se faisant complètement split cra et osa qui ont peu de moyens pour revenir et suite au fail du T4 on aurais du changer de focus vers l'enu au lieu de mettre des portails minables sur xel que le cra a bloquer.

Je parle même pas de ce dragonnet il me gonfle.

Après le T4 c'est la débandade.

Sinon pour les qualifs on s'en doute bien c'est mort. Notre team passera jamais les 3 victoires trop de lacune que ce soit pour les stuffs du cra ou même le niveau de nos joueurs. J'ai pas le niveau en élio j'ai quoi 30h de jeu au compteur max c'est pas assez il y a bien trop de stress avec le lot de missclick (4 au total en deux combat c'est trop) et des calls contradictoire.

Dernière modification par Osiris ; 05/08/2015 à 21h51.
Citation :
Publié par Osiris
On a fail, complètement. Mon tour 4 a été complètement pourri par l'enu qui retire 3pm sur 112 d'esquive pas de soucis et le fail déplacement félin.

Après on subit notre manque de placement et de protection en se faisant complètement split cra et osa qui ont peu de moyens pour revenir et suite au fail du T4 on aurais du changer de focus vers l'enu au lieu de mettre des portails minables sur xel que le cra a bloquer.

Je parle même pas de ce dragonnet il me gonfle.

Après le T4 c'est la débandade.

Sinon pour les qualifs on s'en doute bien c'est mort. Notre team passera jamais les 3 victoires trop de lacune que ce soit pour les stuffs du cra ou même le niveau de nos joueurs. J'ai pas le niveau en élio j'ai quoi 30h de jeu au compteur max c'est pas assez il y a bien trop de stress avec le lot de missclick (4 au total en deux combat c'est trop) et des calls contradictoire.
Une chose : Ne soit pas aussi défaitiste.
Citation :
Publié par Black-wice
Une chose : Ne soit pas aussi défaitiste.
J'ai passer plus de 5 ou 6h sur la prépa de ce match et les deux premiers tours ont été dans mon meilleur scénario et on arrive à se faire dérouiller quand même. On est clairement limité dans notre team par un tas de facteur car même là une map qui a tourner à notre avantage après l'isolement du xelor T1 contre une team sans éro on se fait péter.
Premier combat une team poubelle et on prend 2 mort. On (et je) joue mal. On arrive à rien, on peut jamais s'entrainer car on a jamais tout le monde en même temps et je vois pas pourquoi ça va changer.

Et après quand je vois la A ce soir je me dis que c'est pas eux qui vont aller compenser pour notre team ou la D.
osi-ris il y a un sort qui s'appel bon du félin x3 sur ellio pui cawotte et focus sa aide a plac" le rox de l'éca et tes défaitiste de fou. . . serieu pk sauté weaiks si c'est pour jouer comme tu le fait ? Il n'a clairement pas ton opti mais a 100 fois ton skill ellio. Je ne cherche nulement a te rabaissé je te souhaite sincérement bon courage pour al suite en espèrent que tu gere les autre match bon courage
C, rien à redire, ils sont bons et choppe un beau tirage.
D, déçu, la victoire etait comme le premier match, à leur porté.
A, encore plus déçu que la D, fail cawotte t1, ca aurait été un autre match, on arrache un mort en 3v4, on s'est repris comme on pouvait. Vraiment dégouté, on a rien pu faire, tour 1 match finit alors que ca s'annonçait tres favorable pour notre stratégie en vue des initiatives.
B, pas besoin de le répéter, je pense que tout le monde l'a vu, tout tourne autour de l'élio, mais malheureusement il est mal joué 2/3 tours.

3/4 victoires mini prochaine ronde je l'espère, je sais pas sur qui/quoi vous allez tomber la C 😁
Citation :
Publié par jaffou
serieu pk sauté weaiks si c'est pour jouer comme tu le fait ?
Parce que jusqu'au jour des fermetures des inscriptions il ne le faisait pas ? Sinon tu a vu le match ? On le cale quand le bon du félin x3 ? Et le seul tour ou j'avais grave besoin de PM, bref je vais pas m'attarder dessus.
yep j'ai vus le match ^^ bas sa ce prévoit a l'avance. Si tu veux tu me mp sur offi et je te montre le mouve que j'ai en tête si tu le trouve viable tu pourras l'utilisé. Il m'a deja fait gg pas mal de match en koli perco
Citation :
Publié par jaffou
yep j'ai vus le match ^^ bas sa ce prévoit a l'avance. Si tu veux tu me mp sur offi et je te montre le mouve que j'ai en tête si tu le trouve viable tu pourras l'utilisé. Il m'a deja fait gg pas mal de match en koli perco
Je propose surtout que si tu as le temps disponible tu les aides dans la préparation du prochain match !
j'avais dit a key que j'etais dispo pour aidé la team ellio j'ai jamais eu de rep. Je fini a 19h jeudi vendredi samedi je suis dispo a partir de 20h pour aider.
Tout est sur entraide pourtant : http://entraide.ordre2vlad.fr/showth...d=6030#pid6030

Parce que si tu avais le move pour pas se faire OS T2 par la synchro en calant du gros rox j'aurais bien été preneur.

Globalement notre prépa était bonne et notre premier tour aussi mais ensuite on a pris la mauvaise décision en faisant le choix que d'aller tuer la synchro et que j'y passe mon tour dessus alors qu'on aurais du placer un bon réseau pour continuer de frapper, un tour 4 wtf avec des calls contradictoire, du stress, du missclick etc... Et après on subit.
J'étais tout content d'avoir convaincu mes collègues du DoAnimation de suivre un de vos match qui semblait prometteur.
C'est dommage que le combat se perde sur un Fail T1 mais on ne peut plus rien y faire malheureusement.

Alors faites moi plaisir, gardez le moral, gagnez vos match de la ronde 3 et on reviendra vous voir jouer!
Je trouve que le stuff du cra était très inutile, le cra adverse a eu impact énorme en ce qui concerne les dégats infligés aux personnages alors que celui de pouchecot en a eu aucun , l'entrave été au final très faible et je trouves que le cra n'a concrètement pas du tout était bien exploité, c'était limite du 3 demis vs 4.

Même si'l y a eu des erreurs sur ce combat, c'est celui qui a été le mieux exécuté par rapport aux autres teams qui ont perdus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés