jaffou |
Dernières publications

En effet cependant ils sont tombé contre sacri feca enu iop il me semble et c'est quand meme badass comparé a leur compo. S... Lire la suite
{Résultats Ronde 1 : Pouchecous : Zapp-vulne/Zixe/Muguet/Raizeus Défaite 0/4 Vs Sacri/Iop/Enu/Feca Non royall je... Lire la suite
Tino ] ... Lire la suite

En meme temps vus la compo aucune honte a avoir... Lire la suite

Il y a eu du bon et du moins bon sur cette édition. J'ai été déçu par le jeux proposé par la team xel et ellio mais bon c'est l... Lire la suite

Bon courage a tous la D est critiqué de fou mais pleas faites nous mentir sortez un gros match:) pour la sainte charte sala !!... Lire la suite
un enu avec un ellio et un DD c'est énorme sa permet le os a partir du moment ou l'enu cale la corup sur le mec qui jout entre ... Lire la suite
moi ce sont tes tour de jeux qui me font rigoler comme sa on est a égalité c'est cool. Si c'est toi qui leur dit quoi faire ba... Lire la suite

osi-ris il y a un sort qui s'appel bon du félin x3 sur ellio pui cawotte et focus sa aide a plac" le rox de l'éca et tes défait... Lire la suite
yep j'ai vus le match ^^ bas sa ce prévoit a l'avance. Si tu veux tu me mp sur offi et je te montre le mouve que j'ai en tête s... Lire la suite
j'avais dit a key que j'etais dispo pour aidé la team ellio j'ai jamais eu de rep. Je fini a 19h jeudi vendredi samedi je suis ... Lire la suite

heu angell en ellio je ne me présente que pour etre remplacent si il n'y a personne ^^ je ne serais pas dispo pour les 3/4 des ... Lire la suite