Pouchecot et les 1001 griffes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde comme vous savez très bientôt le tournois 1001 griffes va commencer et j'aimerais que les team présente qui voient ce message viennent faire un petit coucou et présente leur compo et nous tiennent ici ou sur entraide au courant de leur parcours, je commence
Xelor: Silver-drunks
Iop: Ze-Hina
Enutrof: Leaiiks
Pandawa: Full-Senge (moi)
Nom de team: batailleurs glorieux

Dernière modification par Full-Seng ; 16/12/2015 à 19h57.
Impatient de voir les personnes que j'ai jamais vu en ppm. A voir si ces personnes ont un potentiel (skill surtout & stuff) pour participer au Goulta'.

Je n'y participe pas pour différente raisons

Bonne chance à tous !
[LES FANATICC DE SCOPY QUI FAIL]

(veuillez vous plaindre au chef d'équipe pour ce nom complètement ridicule)

Rorris: Roublard
Za-fail : Féca
Fanaticc : Ecaflip
Scopixel : Eliotrope

Bon tournois à tous, on se voit à Lille ou devant ma statue plus tard courant 2016
Résultats Ronde 1 :

Batailleurs Glorieux : Victoire par forfait
Pouchecous : Zapp-vulne/Zixe/Muguet/Raizeus Défaite 0/4 Vs Sacri/Iop/Enu/Feca
Random : Pycozo/Carteer/Dolmie/Gardien-celte Victoire 4/0 Vs Steam Sadi Iop Eca
LES FANATICC DE SCOPY QUI FAIL : Rorris/Za/Scopy/Fana Victoire 4/0 Vs Sacri/Feca/Enu/Iop .. Enorme, https://www.youtube.com/watch?v=i0TAhbxzLdg
Derniere minute : Flykon/Recthom/Radamanthes/Flyky Victoire 4/0 Vs Cra/Iop/Eni/Sram
Voile D'encre les optis : Morph/Ptitetox/Visionnaire/Rimako Victoire 4/0 Vs Panda/Eca/Sram/Feca
Les Tontons Farmeurs : Rip-lichen/Bazdhanlesucidaire/Govi-mesdeuxseins/Darky-yops Victoire 4/0 Vs Xel/Panda/Iop/Enu g².
The Avengers : Ogino/Ryujin-Jakka/Amcirox/Royal-Mamy Victoire 4/0 Vs Iop/Sram/Eca/Sacri
Les Roux Cools : Goonies/Bowsers/Puny-ray/Greleto Victoire 4/0 Vs Elio/Sacri/Iop/Eca

Résultats tirés de http://www.gondawa.com/1001g/ .
Si il y a des erreurs n'hésitez pas à le signaler

Dernière modification par silver-drunks ; 21/12/2015 à 11h50.
Citation :
Publié par Black-wice
Les compositions ne font pas tout #Humiloose. Faut arrêter un moment.
En effet cependant ils sont tombé contre sacri feca enu iop il me semble et c'est quand meme badass comparé a leur compo. Si les joueurs en face savent un minimum jouer pas bien compliqué de gg
Citation :
Publié par Za-fail
Des barres.

C'est vraiment des poisons les belges, on avait réussi à se débarrasser de Papy-pics le mec qui ouvrait H24 sa gueule et maintenant on a toi ?

Je comprends pas du tout ton intervention, t'as juste envie que ça parte en clash sur le forum en faite ? Ne serait-ce pas mieux l'unité au sein du serveur ?

On a précédemment vu ton skill, tu es sans doute le plus gros joueur que j'ai jamais vu sur le jeu du coup c'est tout à fait légitime de te voir rigoler de la défaite de mon équipe.

Il n'empêche, mon équipe n'a aucune prétention à gagner des tournois interserveur. On a d'ailleurs choisi une composition assez fun et atypique. Eh oui ! Nous n'avons pas décidé de choisir la composition la plus puissantes,non, nous y allons pour nous amuser avec Nixe, Zapp, Raizeus et moi même.

Concernant notre combat il est tout à fait honorable, mais ça sert à rien que je commence à parler stratégie avec toi car tes plutôt du genre à écouter qu'à donner la ligne directrice de ton équipe.

kiss

Dernière modification par seti ; 23/12/2015 à 21h42.
Citation :
Publié par jaffou
En effet cependant ils sont tombé contre sacri feca enu iop il me semble et c'est quand meme badass comparé a leur compo. Si les joueurs en face savent un minimum jouer pas bien compliqué de gg
T'as du loucher sur la compo qu'ils ont affronté...
Citation :
Publié par Full-Seng
Nous on a gagné ce soir grosse team sur le papier mais les joueurs moins :/ et vous ça a donné quoi même si 3/4 m'ont déjà dit les resultats

gg !

Sinon pour la team Pouchecous victoire 4-0 vs sacri,feca,iop,crâ.

Bonne soirée' !
hihihi, muguet en mode inspecteur. Se défendre contre un troll sur pouchecot, faut avancer mon vieux.

2ième victoire pour la team des Fanaticc de scopy qui fail, et vous? Quels sont vos résultats?

COMPO SANS PRÉTENTION VS GROSSE TEAM MAIS WIN QUAND MEME MLG.


1450903975-989396-1042185792514172-2140522434-o.jpg

Dernière modification par Za-fail ; 23/12/2015 à 21h54.
D'accord très bonne nouvelle aucune de nos team a perdu ce soir à ma connaissance hésitez pas à demander ici pour un entraînement vs une compo spécifiques qu'on pourra improviser pour savoir les points forts points faible on a le temps de faire ça jusqu'à dimanche bonne soirée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés