Pouchecot et les 1001 griffes

Répondre
Partager Rechercher
Dylan a ma connaissance 3 team pouchecot ont perdu le deuxieme match. Comme à dis Zapp on a gagné 4/0.
Et Royall, Jaffou n'a pas biglé sur la compo qu'on a affronté Ronde 1, c'est bien Enu/Feca/Sacri/Iop une grosse compo
[QUOTE=silver-drunks;28873765]Résultats Ronde 1 :

Pouchecous : Zapp-vulne/Zixe/Muguet/Raizeus Défaite 0/4 Vs Sacri/Iop/Enu/Feca

Non royall je sais lire merci
Citation :
Publié par Royall
Je pensais que vous parliez de la compo qu'a affronter Humi à la ronde 1 vu que vous avez parlé de lui plus haut. Autant pour moi. :c
No problème
Vrai que la compo est fat Za... En face aussi mais vu le niveau des joueurs en face... sans être méchant, difficile de ne pas gagner!
Je ne reconnais plus Pouchecot... Depuis quand les ' conflits ' s'arrêtent suite à quelques échanges de mots?? Avons nous perdu ce qui faisait notre charme? :'(

[Modéré par Tino ]

@Muget, rien d'autre a dire enfaite, c'est tout ce que tu fais. (on continue, moi ça me va)

@jaffou, Je me moquais pas de "votre" team, juste de la défaite de certains joueurs plus que prétentieux, attention pas tous et heuresement, y'en a deux qui sont au dessus et ils se reconnaîtrons.
La team dans la quelle mon frère est... Tu la voix vraiment aller en final, même si c'est tout ce que je leur souhaite, j'ai du mal a y croire. Comparé a d'autres compo, elle n'est clairement pas mauvaise, mais ce n'est pas la meilleure, et j'espère que tu en as bien conscience, car a te lire... Voilou quoi.

@full-seng, on est pouchecot mon bb. <3

La bise.

Dernière modification par Tino ; 23/12/2015 à 23h12.
Citation :
Publié par Visionnaire
D'après XyaLe sur Twitter une annulation du tournoi est "une option à envisager".
Même si je n'y participe pas, j'espère que cette option sera utilisé en dernier recours. Ça serait pas cool si on veut que "l'export" s'installe durablement sur Dofus.

GG au équipe qui ont gagné ce soir au passage.

Muguet, Raizeus et les autres petite question : comptez-vous participer au Goulta' cette année ?

Brice on va éviter que ça parte en règlement de compte ici, on va essayer d'être adulte il vaut mieux (même si t'as un Ougarteau gonflable)
Citation :
Publié par Gardien-celte
On sait que le skill est le plus important (je sais de quoi je parle)
Oh oui ça tu le sais très bien même

Premier tournoi avec des gens de Pouch et très sympas je me marre bien en tous cas de mon coté même si des fois j'ai envie de pleurer un gardien
Citation :
Publié par Black-wice
Même si je n'y participe pas, j'espère que cette option sera utilisé en dernier recours. Ça serait pas cool si on veut que "l'export" s'installe durablement sur Dofus.

GG au équipe qui ont gagné ce soir au passage.

Brice on va éviter que ça parte en règlement de compte ici, on va essayer d'être adulte il vaut mieux (même si t'as un Ougarteau gonflable)
J'espère aussi qu'ils ne vont pas l'annuler. Ce serait donner a manger à tous les haters du tournois.

Oui mais Lulu, on est sur Jol/Pouchecot, tu sais bien que c'est plus un jeu qu'autre chôse
Et j'ai 2 ougarteaux gonflables, alors ouais calmez vous tout de suite ou jvous tej wllh ça va saigner.

Citation :
Publié par NixeDofus
Je répond pour Raizeus vu qu'il n'est pas disponible actuellement. Oui il voudrait participer au goulta cette année
Et je serais le premier a l'y encourager. (Notroll, je préviens maintenant quand je suis sérieux)

Dernière modification par Za-fail ; 23/12/2015 à 22h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés