Pouchecot et les 1001 griffes

Répondre
Partager Rechercher
Askip les hostilités commencent plus tôt que l'année dernière ici, sert a rien de commencer en décembre les gars on aura toujours plus d'avance que les autres serveurs sur ce point

Dernière modification par ptitetox ; 25/12/2015 à 18h02.
J'ai une info malheureusement ! Pour toutes les teams qui ont déjà perdu 1 match, ne joueront plus de matchs, le tournoi est finis pour eux ( et pour moi ... ) Source twitter de Xyale, bonne soirée
Malheureusement oui, les équipes avec au moins 1 défaite sont éliminés et ne pourront pas jouer les prochains matchs d'après ce que j'ai compris.

Dommage, même si on ne pouvait plus se qualifier ça aurait cool de faire les autres matchs, en tout cas bonne chance aux équipes encore en course et Joyeux Noël au passage.
Citation :
Publié par Goviruse
Malheureusement oui, les équipes avec au moins 1 défaite sont éliminés et ne pourront pas jouer les prochains matchs d'après ce que j'ai compris.

Dommage, même si on ne pouvait plus se qualifier ça aurait cool de faire les autres matchs, en tout cas bonne chance aux équipes encore en course et Joyeux Noël au passage.
Ouais c'est ce que je viens de comprendre.
Les joueurs ayant déjà perdu seront kik du serveur dimanche apparemment.. C'est dommage pour les possibles entrainements, m'enfin, ça devrait soulager le serveur.

Bonne chance aux joueurs.
Citation :
Publié par Za-fail
Ouais c'est ce que je viens de comprendre.
Les joueurs ayant déjà perdu seront kik du serveur dimanche apparemment.. C'est dommage pour les possibles entrainements, m'enfin, ça devrait soulager le serveur.

Bonne chance aux joueurs.
C'est que mieux, les entraînement se feront forcément contre des gens de "haut niveau", y'a du pour et du contre en fait.
Citation :
Publié par Ze-Hina
C'est que mieux, les entraînement se feront forcément contre des gens de "haut niveau", y'a du pour et du contre en fait.
Jvoyais plutot des entrainements avec les gens de pouchecot uniquement. Mais oui t'as raison bb.. quoi qu'il suffit savoir qui mp pour s'entrainer et pas passer pas le /b non? x')
Citation :
Publié par Za-fail
Jvoyais plutot des entrainements avec les gens de pouchecot uniquement. Mais oui t'as raison bb.. quoi qu'il suffit savoir qui mp pour s'entrainer et pas passer pas le /b non? x')
Au Goulta des deux dernières années, ça marchait plutôt bien le /b
Raizeus et ses belles phrases MDRRR ! Après c'est vrai, j'ai les boules car on a eu beaucoup moins de chances que certaines team sur le tirage de la première ronde ce qui nous élimine...
Citation :
Publié par Greg-Ix
Au Goulta des deux dernières années, ça marchait plutôt bien le /b
Ouais mais au goulta c'est techniquement les vrais meilleurs joueurs.
La sur les 10xx participants, y'a bien 500 randoms..
On va gagner pour pouchecot dedi boobs de silver en finale wallah et rem c'est pas tout à fait vrai regarde odgruh et shallio favoris perdent un match finis alors qu'un entraînement vs eux ça serait bnf
Ronde 3

Batailleurs Glorieux : Vs Elio/Eca/Iop/Enu
Random : Vs Sacri/Iop/Enu/Feca
Les fanaticc de Scopy qui fail : Vs Xel/Enu/Feca/Eca
Voile D'encre les optis : Vs Osa/Feca/Eca/Sram
The Avengers : Vs Sacri/Feca/Eca/Enu

Les grosses compos commencent à apparaître, bonne chance à tous.

Dernière modification par silver-drunks ; 26/12/2015 à 00h36.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés