|
vala c'est ce que j'allais te dire, c'est du fitted mesh, ça réagit à la shape
|
![]() |
|
Aller à la page... |
slink
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Quand on veut démolir un produit, on s'arrange pour comparer l'incomparable. (c'est bien typique de certaines personnes). Après s'étonner que le réglage de cleavage existe (à quoi ça sert? ![]() Ou alors faut supprimer tous les curseurs du shape. Et on prône que tous les body soient identiques, sans réglages, des rigged mesh en 5 tailles standards ça suffirait bien! Le règne de l'uniformité suivant les goûts de certains. Faite votre AV en body fitted mesh suivant vos envies ? ah mais non, il faut que ça soit juste au goût de certaines personnes. @ Raven, dire que 3000L$ c'est cher pour un body, il n'est pas nu le body, il y en a deux, avec ce qu'il faut pour démarrer. sous-vêtements, une robe mesh. chaussures. Contrairement à certains ou il faut acheter les mains les pieds, la tête, etc. le body a beau être gratuit, la facture monte très vite. (et perfidement, je pourrai évoquer les tests que tu as fait avec le SLink et les nombreux achat que tu as fait). ![]() Tu devrais aller voir NEMEZIDA, prévois un réanimateur avec toi ![]() http://maps.secondlife.com/secondlif...land/93/147/34 Maintenant je laisse la place, je passe trop de temps ici. Amusez vous bien et bon courage pour ton projet.
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
|
![]() |
|
Il est téléchargeable quelque part ce Windlight ?
|
![]() |
|
Marianne Qunhua |
|
Je n'utilise pas Firestorm. Mais merci.
|
![]() |
|
|
normalement on doit pouvoir le transmettre IW, mais j'avoue que je ne l'ai jamais fait.
Marianne Qunhua |
|
je l'ai payé 900 moi, mon wowmeh, je me suis décidée plus tard
tiens du coup j'ai refait un reportage photo sur slink habillée et puis toute nue: http://rav3n.1talk.net/t205-slink |
![]() |
|
|
oups, oui ca fait peur
|
![]() |
|
|
Citation :
Wowmeh ne fait pas de visage mesh ... ![]() Il s'agit de la tête slink ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
Bonsoir Yse, j'ai regardé, en effet, cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai vu sur le blog de Raven. C'est là où le bât blesse, je ne la verrai jamais de la façon dont tu la vois ou dont d'autres la voient, chacun disposant de ses propres réglages, mais j'imagine qu'un compromis est possible entre les deux extrêmes, cela demande davantage de finitions sans doute, et c'est cela qui manque à tous ces nouveaux avatars, du fignolage, le souci du détail, le petit truc qui fait la différence. Jeromine |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|