slink

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loee
A gauche ils sont trop écartés, à droite trop serrés.

Bien qu'ils ne soient pas trop à mon goût, par leur(s) défaut(s) mêmes ceux de gauches semblent plus naturels. A droite ça fait prothèse, et même avec des prothèses je crois pas qu'on puisse les avoir aussi serrés sans au moins un SG. Les tétons sont trop hauts aussi.

Il faudrait un mix des deux.
Les plus à gauche : bras/mains, taille/ventre, chevilles.
Les plus à droite : hanches/cuisses (bien que le U renversé perso j'aime pas du tout SL comme RL)
Ceci dit il vaudrait mieux comparer à shapes égales pour être plus objectif.
Exactement !

Quand on veut démolir un produit, on s'arrange pour comparer l'incomparable. (c'est bien typique de certaines personnes).
Après s'étonner que le réglage de cleavage existe (à quoi ça sert? ), c'est faire preuve de mauvaise foi aussi.
Ou alors faut supprimer tous les curseurs du shape. Et on prône que tous les body soient identiques, sans réglages, des rigged mesh en 5 tailles standards ça suffirait bien!
Le règne de l'uniformité suivant les goûts de certains.

Faite votre AV en body fitted mesh suivant vos envies ? ah mais non, il faut que ça soit juste au goût de certaines personnes.

@ Raven, dire que 3000L$ c'est cher pour un body, il n'est pas nu le body, il y en a deux, avec ce qu'il faut pour démarrer. sous-vêtements, une robe mesh. chaussures. Contrairement à certains ou il faut acheter les mains les pieds, la tête, etc. le body a beau être gratuit, la facture monte très vite. (et perfidement, je pourrai évoquer les tests que tu as fait avec le SLink et les nombreux achat que tu as fait).

Tu devrais aller voir NEMEZIDA, prévois un réanimateur avec toi

http://maps.secondlife.com/secondlif...land/93/147/34

Maintenant je laisse la place, je passe trop de temps ici.

Amusez vous bien et bon courage pour ton projet.
[On ne va pas tourner en gueguerre pro/anti. D'ailleurs je rappelle que le sujet concerne slink. Merci de ne pas faire dériver le sujet davantage. Il n'est pas interdit de faire des comparaisons de slink et des autres body mesh, mais ce n'est pas non plus le but du sujet que de faire un procès à certains produits si on s'écarte du sujet initial. Merci.]

Hormis cela c'est Theshops, et non The Stores.

[edit: nettoyage du sujet]
à ce jour toujours aucune nouvelle de la part de l'équipe skink...
j'ai contacté les deux filles inworld il y a une semaine
et il y a quelques jours je les aie recontactées à travers le formulaire du site

rien de rien

je commence à me dire que j'ai acheté le corps pour rien
la prochaine fois je contacte déjà le créa d'abord et ensuite j’achète

malheureusement cela ne fait que me conforter dans ma position sur la marque slink
la fascinante aventure de la comm chez skink

après moult essais de contacts pour ma part (il manquent plus que les signaux de fumée)

j'arrive enfin à avoir Siddean Munro (la big boss en chef) inworld a travers mon téléphone elle dit de contacter Slink Resident, que je m'empresse donc de contacter (et que j'avais déjà essayé de joindre deux fois cette semaine)

j'ai une chance pas possible slink resident est en ligne, j'ai l'impresion de parler enfin à l'assistante de dieu

mais...

the creator kits can take up to two weeks to deliver, if it has been longer than that, then you do need to contact Slinkdeveloper but if not then please be patient as it is all done by hand, thank you

okey... donc... je dois contacter l'assistante de l'assistante de dieu... et ça va prendre du time, encore du time... mais...

if you do not hear back by Monday IM her again

bref je peut toujours courir et aller me brosser, j'aurais pas grande chose, avant deux semaines, et encore, c'est pas sur... je devrait peut être insister lundi si j'ai pas eu de bonjour de l'assistante de l'assistante

la croix et la bannière!

une semaine déjà... et premier contact enfin juste pour dire que ça va prendre du time et que je vais devoir insister
c'est cool!
vachement cool
Citation :
Publié par *RAV3N*
la fascinante aventure de la comm chez skink

après moult essais de contacts pour ma part (il manquent plus que les signaux de fumée)

j'arrive enfin à avoir Siddean Munro (la big boss en chef) inworld a travers mon téléphone elle dit de contacter Slink Resident, que je m'empresse donc de contacter (et que j'avais déjà essayé de joindre deux fois cette semaine)

j'ai une chance pas possible slink resident est en ligne, j'ai l'impresion de parler enfin à l'assistante de dieu

mais...

the creator kits can take up to two weeks to deliver, if it has been longer than that, then you do need to contact Slinkdeveloper but if not then please be patient as it is all done by hand, thank you

okey... donc... je dois contacter l'assistante de l'assistante de dieu... et ça va prendre du time, encore du time... mais...

if you do not hear back by Monday IM her again

bref je peut toujours courir et aller me brosser, j'aurais pas grande chose, avant deux semaines, et encore, c'est pas sur... je devrait peut être insister lundi si j'ai pas eu de bonjour de l'assistante de l'assistante

la croix et la bannière!

une semaine déjà... et premier contact enfin juste pour dire que ça va prendre du time et que je vais devoir insister
c'est cool!
vachement cool
J'ai attendu 6 semaines pour avoir le kit pieds et mains.... Il faut être patient, ils croulent sous les demandes et étudient chacune d'entre elles.
Citation :
Publié par *RAV3N*
je me fâche pas, pi perso j'ai rien contre slink, je fait juste des test, pour voir si j'arrive à en tirer quelque chose de cet avatar

j'ai acheté du coup le fatpack de porcelain pour tester avec une vrai skin...

voila le résultat:

mini_662897Sanstitre1.png

au niveau du cou on est mieux déjà, c'est pas parfait, mais au pire je peut cacher le cou et mettre un collar pour cacher la découpe.

passons aux mains et aux pieds:

mini_565299Sanstitre2.png
mini_668375Sanstitre3.png

la découpe est toujours aussi voyante! malheureusement et là on peut plus dire que c'est la faute à la skin...

mini_230599Sanstitre4.png

du coup, bon... pas convaincue...
et là j'ai même pas zoomé de trop près, j'utilise le zoom par défaut

après je sais que slink est une brand qu'a gagné bcp de marché ce dernier temps, mais j'avoue que je suis pas convaincue par leur produit.

mais ça m’empêchera pas de vendre des appliers pour elles,

mais en ce qui concerne ce que je porte sur sl, je retourne à mon wowmeh...

quand à la skin.... je suis surprise qu'elle manque si cruellement de résolution

Et un dernier point :

pour mettre des bas (ou pour les enlever)
il faut porter le hud du corps + le hud des pieds...

pas très pratique ça aussi!

quand on voit le prix que ça coute et qu'on voit ce qu'on obtiens en retour... je me dis que bon... heureusement que des toutes façons je l'ai acheté pour créer des appliers et que je vais récupérer l’investissement!
parce qu'il y a quand même un gros marché pour slink

et heureusement pour elles que pas toutes les clientes ne sont pas aussi difficiles et case pieds que moi

enfin voila une fois habillée et relookée;

mini_876935Snapshot001.png

la skin je suis toujours pas convaincue, il va falloir que je continue de chercher
je me suis lâché les cheveux histoire de cacher un peu mieux les défauts du cou et des oreilles

mini_760187Snapshot002.png
j'ai caché la découpe des mains avec des bracelets

mini_152307Snapshot003.png
mais bon, la superposition de mesh dans le cou, je continue de la voir
et ça glizt
pas beau

donc il va falloir que je vire le cou et que je mette un collar

enfin l'avi en soit est pas si mal, mais à condition de ne pas porter la tête mesh
là j'ai mis la tête classique du coup

l'avantage c'est qu'on peut regarder sous ma jupe sans qu'on voit à travers ^^
en effet pas d'alpha sous ma jupe

la skin, est horrible!
c'est fou ce peuvent mentir les photos d'affiche!
utilises CaIWL dans les réglages ciel et tes photos n'auront pas ses ombres et cette hideuse lumière.
regarde mes affiches sur le market, je soigne les lumières quand je fait des photos, j'ai fabriqué mon propre studio photo, je fait de la photo rl... après il est vrai que là je m'en foutais de la beauté de la photo, j'ai juste pris les choses telles qu'elles se voient normalement, j'ai pas utilisé de windlight, ni de lumière autre que la lumière de midi
enfin porcelain de pink fuel j'ai pas aimé, mais je suis revenue chez elle quand même et je lui aie pris une autre skin, qui me conviens mieux et c'est celle que je laisse avec mon slink du coup... je vous montrerais à l’ocasse ce que ça donne le modèle finit ... en tout cas c'est pas dégeu, j'ai réussit à cacher la misère
mais bon... franchement si je fait un comparatif photos entre mon avi skin et mon avi wowmeh... le résultat sera pas vraiment flatteur pour skink... et je peut le faire en utilisant la même shape... ça ce trouve je le fait, si j'ai un peu le time.

et quand tu vois le prix de wowmeh et le prix du slink...
mais enfin l'avi TMP est pas mal aussi, mais il a ses propres défauts (on peut pas cacher les parties)

après, vala, 6 semaines pour pouvoir commencer a faire des appliers, pour slink, la vache... et encore comme ce que je fait est particulier, c'est même pas sur qu'elles vont accepter de me donner le kit....
ça se trouve j'aurais claqué un tas de lindens pour rien du tout.
Citation :
Publié par Loee
Il est téléchargeable quelque part ce Windlight ?
Dans FireStorm il est disponible. dans la liste au tiers inférieur environ, sous une série de CB rouge

Mais ça pose aussi un problème, c'est qu'en changeant de sim, soit on perd le réglage à cause du changement de windlight, ou/et les autres AV ont des réglages différents (les leurs aussi) et du coup ça ne sert à rien.
regarde mes affiches sur le market, je soigne les lumières quand je fait des photos, j'ai fabriqué mon propre studio photo, je fait de la photo rl... après il est vrai que là je m'en foutais de la beauté de la photo, j'ai juste pris les choses telles qu'elles se voient normalement, j'ai pas utilisé de windlight, ni de lumière autre que la lumière de midi
enfin porcelain de pink fuel j'ai pas aimé, mais je suis revenue chez elle quand même et je lui aie pris une autre skin, qui me conviens mieux et c'est celle que je laisse avec mon slink du coup... je vous montrerais à l’ocasse ce que ça donne le modèle finit ... en tout cas c'est pas dégeu, j'ai réussit à cacher la misère
mais bon... franchement si je fait un comparatif photos entre mon avi skin et mon avi wowmeh... le résultat sera pas vraiment flatteur pour skink... et je peut le faire en utilisant la même shape... ça ce trouve je le fait, si j'ai un peu le time.

et quand tu vois le prix de wowmeh et le prix du slink...
mais enfin l'avi TMP est pas mal aussi, mais il a ses propres défauts (on peut pas cacher les parties)

après, vala, 6 semaines pour pouvoir commencer a faire des appliers, pour slink, la vache... et encore comme ce que je fait est particulier, c'est même pas sur qu'elles vont accepter de me donner le kit....
ça se trouve j'aurais claqué un tas de lindens pour rien du tout.
le prix wowmeh je peux pas te répondre, je l'ai acheté à a tout début quand il coûtait 350 ls

Caiwl est disponible sur singularity aussi - sinon si tu as firestorm sans l'utiliser tu peux le récupérer dans le dossier firestorm => app-setting => windlight => skies et tu cherche CaIWL, je me suis fait un dossier avec mes ciels préféré à part et je les copie/colles dans ce dossier quand ils se sont pas enregistré à la base.
Bonjour Raven
Tu sais quand baby va pouvoir remettre en vente sont modèle, j'ai des amies qui souhaite l'acheter ,elles ont tester les autres (Slink et eve )mais elles ne sont pas chaude pour les acheter .
Merci si tu a des infos
je vous tiendrais au courant oui, j’espère qu'elle va revenir, avec tout ce qu'elle a morflé si j'étais elle j'aurais laissé tomber déjà, j'avoue, elle n'a eu que des soucis depuis la mise en vente du wowmeh!
Bonsoir,

Le visage du wowmesh fait peur quand même !

Et lorsque je la vois nue, je la trouve peu harmonieuse, une poitrine disproportionnée par rapport au reste du corps, presque pas de hanches, ni de fesses.

J'apprécie beaucoup le travail de fourmi que tu fournis à propos des avatars mesh, Raven disséquant, testant, comparant, analysant, cela me ramène quelques années en arrière, lorsque mon compagnon et moi travaillions comme des forcenés, passant des heures à rectifier une texture, modifier un script, créer un nouveau modèle..... une véritable passion nous animait, nous étions complémentaires, un régal ! Cela a duré cinq ans, puis il a été temps de tourner la page, toujours ensemble, mais après cinq ans d'isolement total sur une plateforme de travail nous sommes retournés vers la civilisation slienne, ça ne fait pas de mal non plus : )

Belle soirée,

Jeromine
Citation :
Publié par jeromine
Bonsoir,

Le visage du wowmesh fait peur quand même !

Et lorsque je la vois nue, je la trouve peu harmonieuse, une poitrine disproportionnée par rapport au reste du corps, presque pas de hanches, ni de fesses.

J'apprécie beaucoup le travail de fourmi que tu fournis à propos des avatars mesh, Raven disséquant, testant, comparant, analysant, cela me ramène quelques années en arrière, lorsque mon compagnon et moi travaillions comme des forcenés, passant des heures à rectifier une texture, modifier un script, créer un nouveau modèle..... une véritable passion nous animait, nous étions complémentaires, un régal ! Cela a duré cinq ans, puis il a été temps de tourner la page, toujours ensemble, mais après cinq ans d'isolement total sur une plateforme de travail nous sommes retournés vers la civilisation slienne, ça ne fait pas de mal non plus : )

Belle soirée,

Jeromine

Wowmeh ne fait pas de visage mesh ...

Il s'agit de la tête slink Cela dit avec une plus jolie lumière il est bien mieux, il suffit de voir les images d'Eve Kazan https://www.flickr.com/photos/evekaz...n/photostream/
Citation :
Publié par jeromine
La forme du corps dépend de la shape que l'on y met.
Bonsoir,

Je parlais bien de la shape, qui façonne le corps ; a contrario, seins "collés l'un à l'autre" ou mamelons trop haut placés dépendent de la skin. Je n'avais pas précisé, parce que coulant de source.

jeromine
Citation :
Publié par yse
Wowmeh ne fait pas de visage mesh ...

Il s'agit de la tête slink Cela dit avec une plus jolie lumière il est bien mieux, il suffit de voir les images d'Eve Kazan https://www.flickr.com/photos/evekaz...n/photostream/

Bonsoir Yse, j'ai regardé, en effet, cela n'a plus rien à voir avec ce que j'ai vu sur le blog de Raven. C'est là où le bât blesse, je ne la verrai jamais de la façon dont tu la vois ou dont d'autres la voient, chacun disposant de ses propres réglages, mais j'imagine qu'un compromis est possible entre les deux extrêmes, cela demande davantage de finitions sans doute, et c'est cela qui manque à tous ces nouveaux avatars, du fignolage, le souci du détail, le petit truc qui fait la différence.

Jeromine
je pense qu'il n'est pas impossible qu'eve aie utilisé un petit peu de photoshop... pour avoir une plus jolie lumière

Dans mes photos je suis en mode ultra, sans winding autre que celui d'office, mon but n'étant pas de masquer les défauts mais au contraire, de montrer les choses

eve inworld est très zolie et son avi très réussit, mais lorsqu’on discutais sur le fait qu'on voit la marque de la découpe, elle semblais d'accord.

Après pour bien faire il faudrait qu'on se retrouve avec une lumière neutre, on est dans mon club hier soir, il y avait des lumières de tous les côtés et ça clignotais... etc ... pi on dansais .... forcement en mouvement c'est difficile de se voir aussi
du coup je pense qu'aucune des deux n'a pu vraiment regarder avec attention l'avatar de l'autre, on était toutes deux sur nos slinks

Chose intéressante on se ressemblais pas l'une à l'autre!

Après bon il y avait trop de monde pour pouvoir vraiment se poser et regarder nos avatars respectifs, en discuter etc, j’espère qu'on aura d'autres occasions de le faire

En tout cas en ce moment, je suis revenue sur mon slink, je suis en train de faire des appliers et du coup comme mon atelier est à côté de mon club, je me ballade en slink (malgré moi, enfin pour pas avoir à changer d'avatar toutes les deux secondes)

Enfin du coup j'ai remarqué que certains hommes semblent apprécier cet avatar, que moi je trouve ... pas si réussit que ça...
je confirme que pour les séparations ça joue ( beaucoup ) sur la lumière.

D'un utilisateur a l'autre , on ne voit pas du-tout la même chose car les viewer ne sont pas les même ni les réglages.

Citation :
Publié par Loee
La forme du corps dépend de la shape que l'on y met.
Oui et non... sur le principe , par exemple les proportions et l'harmonie générale oui, mais pas sur la douceur des courbes.
D'un corps mesh a un autre une poitrine peut semblé totalement différente en utilisant une shape pourtant identique.

j'ajouterai :

14080503383521837.png

La même shape avec un corps mesh TheMeshproject et le corps SL avec les mêmes réglages graphique (tout au max sur Black Dragon)
je précise que la shape a été faites avant d'obtenir le corps mesh et n'est donc pas optimisée pour ce dernier.

On peu facilement mettre en évidence le manque de "douceur" des anciens corps.
C'est moins flagrant que sur les partie du corps complexe comme les pieds et les mains mais ça reste très visible.
Le mollet est limite taillé au cutter par exemple... ne parlons pas des genoux !

Le corps Mesh est au corps SL ce que les vêtements mesh sont aux vêtements textures. C'est à dire : une grosse différence !

Après je suis d'accord quand on se couvre un peu la différence est moins marqué et c'est LARGEMENT plus facile d'habillé un "avi" standard grâce aux alpha.

J'étais vraiment impatient de voir le corps slink arrivé mais le business model de ce dernier est très décevant.

Le corps slink assure une bonne compatibilité avec pas mal de produit du marketplace.
Mais un corps mesh sans pieds et sans mains pour ensuite repassé a la caisse c'est un peu du foutage de tronche...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés