slink

Répondre
Partager Rechercher
tiens d'ailleurs, pour la petite anecdote et pour les crédits:

le collar que je porte dans ma 3éme tenue là... il a été fait par mon namoureuse ( nocturnis ) ... ainsi que le haut... le pantalon est de chez smart or not, les chaussures sont de la rosa ... c'est sont des chaussures compensées à 10L ^^ j'ai trouvé ça rigolo de porter des chaussures freebie avec une tenue qu'autrement aurait été 100% slink^^
j'ai des pompes slink dans mon inventaire mais je trouve que voila, là en occurrence les la rosa me convenaient parfaitement, et franchement je trouve que ça jure pas.
bahh j'avais demandé, laquelle il fallait prendre, ici même sur ce thread :P on m'a repondu "la glow", du coup j'ai pris la glow...

maintenant voila, j'en prendrais plus, de moment vu que j'attends les updates qui vont arranger le soucis du cou, j'attends les updates... (la ligne "essential" était déjà en vente au moment de l'update donc voila à mon avis elle n'a pas encore résolut le soucis du cou, ce qui la rends déjà dépassée (malheureusement)

entre-temps je porte une pink fuel avec un petit collar

ceci dit franchement voila, après avoir vu ce que la glow donne sur mon slink, je pense que pour l'instant je vais me retourner sur d'autres marques à l'heure d'acheter une nouvelle skin, je comprends que LAQ a une bonne réputation et tout, mais perso voila j'ai testé et j'ai pas trouvé ça a mon goût.

De plus il a faillit que j’achète a l'aveugle! et ça aussi je trouve que c'est pas tip top! en effet aucune affiche dans ses murs pour voir ce que ça donne...

la marque est pourtant reputée... comme quoi tout le monde peut se planter!

Dernière modification par *RAV3N* ; 04/03/2015 à 18h02.
Citation :
Publié par yse
Je l'ai testé

Contrairement à celui de TMP, on peut, avec les alphas, faire disparaitre tout le corps (avec TMP pour homme, non, tout le corps n'étant pas découpé en alpha).

Il a un kiki intégré pour ceux qui aiment se promener nus, sans avoir à attacher un objet entre les jambes (par contre, inutile de cliquer dessus, il ne réagit pas ).

Il y a pas mal d'alpha et d'options mais..... j'ai pas regardé dans le détail.

Dans la démo, il y a une shape fournie et .... modifiable.

Il était temps que d'autres créateurs (surtout ceux qui ont sorti un corps pour femme) en fasse de même pour les hommes.
Oh mais c'est qu'il a l'air mimi tout plein ! Je l'essaierais bien tiens celui-là...

Du nouveau aussi sur le corps femme qui passe en V2.4 avec 2 innovations qui manquaient vraiment au hud :

- la possibilité d'effacer les trucs portés via applier (jusqu'ici on ne pouvait que masquer ou remplacer une texture appliquée sur le corps mais hélas pas remettre à zéro... ben maintenant on peut).

- le regroupement des découpes alpha par principales parties du corps (du coup ça fait quand même nettement moins de clics pour enfiler un pantalon maintenant, par exemple).
OMG
mais
mais

SLink est devenue compatible OMEGA!!!
OMG ça change totalement la donne maintenant!!

du coup TMP se retrouve seul
et isolé
leur système ne permet pas la compatibilité omega

ils vont perdre encore plus de terrain

slink par contre ... elles ont mis trop trop de temps
c'est sur qu'elles auraient du le faire des le début
mais elles ont mis trop de temps à réagir

là les créateurs vont râler et a juste titre

enfin vala désormais slink est omega compatible

https://marketplace.secondlife.com/p...-Slink/7671377

et mieux encore
slink est devenu omega Advanced!
ce qui veut dire: specular map, shinny... choisir sa couleur...
c'est dingue, elles ont passé de bouder omega à omega Advanced, direct!
du coup slink et belleza sont les deux seuls omega Advanced (parmi les grandes marques)

et ça change totalement la donne

déjà ça veut dire qu'on pourrais faire que tmp et omega
et laisser tomber les master appliers

donc plus concrètement:
les mains; elles sont en v2.2 maintenant
les pieds en V2.3
la tête passée en V2.3
et le body en V2.7

le hud aussi a changé

faut tout updater

ensuite vala les instructions pour passer omega compatible :

http://lovenlustdesigns.blogspot.fr/...for-slink.html

un dernier truc: attention à celles qu'avaient la version 2.4
car omega ne va pas s'installer (la version d'avant hier)
la nouvelle version est la 2.7
et il faut celle ci pour omega!!

donc faut encore updater
et oui, comme à leur habitude elles enchainent les updates
(c'est pas dit que demain il y aie pas la version 8 déjà)

alors... heureuse?
=^.^= miaum

Dernière modification par *RAV3N* ; 10/09/2015 à 04h31.
Bonjour ou Bonsoir à tous,
J'ai un tattoo +le hud et une tête slink. Je n'arrive pas à afficher le tattoo sur le visage.
Pour les pieds et les mains, c'est simple. Prendre le hud utilities, actionner le tattoo, puis passer par le hud du tattoo.
Mais là avec la tête que je découvre, je n'ai toujours pas trouver le truc.
Merci pour votre aide.
là tout de suite, de mémoire...
les tattoos fonctionnent du premier coup, sur slink il me semble bien!
t'est sure que ton tat est fait pour slink?

tu peut toujours demander help ici: secondlife:///app/group/042daebc-b551-3784-0aff-1696a23abe56/about
le groupe fonctionne bien (copie colle dans ton chat général et ça va s'afficher direct comme lien cliquable)
En effet, jamais eu de soucis jusqu'à présent.
Ce tattoo est compatible pour 4 marques de body/head mesh dont slink.
Un tattoo layer y est, uniquement pour le corps. Assez étrange parce qu'en général pour la tête aussi y est quand j'ai d'autres tattoo (en ce qui concerne d'autres enseignes). C'était la 1ère fois que j'achetai chez cette créatrice de skin.
J'ai contacté 2 personnes ayant ce tattoo(vu sur flirck) mais elles n'utilisent pas slink.
J'ai contacté la créatrice du tattoo.
Suite et fin de l'histoire du tattoo.
La créatrice m'a répondu que le tattoo fonctionne comme suit:
tattoo hud uniquement pour la tête Lelutka
tattoo hud uniquement pour le corps slink
Elle ne m'a pas dit pour le hud Maitreya et celui de Belleza.
Quoiqu'il en soit, quand il y a un tattoo pour le corps basique, pourquoi ne pas faire aussi la tête. Je dirai de même concernant avec les huds. C'est du grand n'importe quoi!!!!
1 ère et dernière fois que j'achète dans cette boutique!
c'est vrai que quand je fait des tatous pour le body, j'en fait aussi pour la tête qui va avec
mais bon peut être que la nana en question elle n'a pas la tête?
va savoir
c'est que ça coûte cher tout ça...
en tout cas je me doutais bien qu'il y avait une histoire dans le genre
parce que les tats pour la tête slink ça marche du premier coup, il y a rien à faire, juste à cliquer sur l'applier
mais bon, comme ça au moins t'est fixé
et la nana en question maintenant elle sait qu'il faudrait qu'elle update son produit.
un nouveau body de femme, de chez slink

il fonctionne pas avec les tailles standard (vêtements)
et il s'agit pas d'une update de l'autre mesh body féminin de chez slink
tous les gouts sont dans la nature
après bon, techniquement les body slink présentent des soucis (notamment la découpe)
mais bon à part ça, c'est un body comme un autre

dans ce cas ponctuel il y a des formes, je suis sure que pas mal de femmes vont aiment, même si moi, en effet je vais préférer des corps plus rectilignes (goûts et couleurs)

pi bon c'est du fitted mesh, (jusqu'à un certain point on pourra faire des modifs, après pour être honnête je n'ai pas testée la démo alors je peut pas en dire plus.

je compte pas changer de celui que j'ai (l'ancien model donc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés