Aller à la page... |
slink
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
LAQ a une nouvelle ligne de skins, ligne "Essential", actuellement, la ligne "Glow" est dépassée.
|
![]() |
|
|
submergée d'updates slink
![]() au secours! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
video tuto (anglais) pour le slink homme
https://www.youtube.com/watch?t=108&v=LhogYKvjxfs j'ai vu que l'update est sortie aussi, pour femme faudra que je m'occupe de ça des que j'ai le time |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
loool
c'est pour aider les débutants enfait bcp de mecs découvrent le mesh body que maintenant |
![]() |
|
|
OMG
mais mais SLink est devenue compatible OMEGA!!! OMG ça change totalement la donne maintenant!! du coup TMP se retrouve seul et isolé leur système ne permet pas la compatibilité omega ils vont perdre encore plus de terrain slink par contre ... elles ont mis trop trop de temps c'est sur qu'elles auraient du le faire des le début mais elles ont mis trop de temps à réagir là les créateurs vont râler et a juste titre enfin vala désormais slink est omega compatible https://marketplace.secondlife.com/p...-Slink/7671377 et mieux encore slink est devenu omega Advanced! ce qui veut dire: specular map, shinny... choisir sa couleur... c'est dingue, elles ont passé de bouder omega à omega Advanced, direct! du coup slink et belleza sont les deux seuls omega Advanced (parmi les grandes marques) et ça change totalement la donne déjà ça veut dire qu'on pourrais faire que tmp et omega et laisser tomber les master appliers donc plus concrètement: les mains; elles sont en v2.2 maintenant les pieds en V2.3 la tête passée en V2.3 et le body en V2.7 le hud aussi a changé faut tout updater ensuite vala les instructions pour passer omega compatible : http://lovenlustdesigns.blogspot.fr/...for-slink.html un dernier truc: attention à celles qu'avaient la version 2.4 car omega ne va pas s'installer (la version d'avant hier) la nouvelle version est la 2.7 et il faut celle ci pour omega!! donc faut encore updater ![]() et oui, comme à leur habitude elles enchainent les updates (c'est pas dit que demain il y aie pas la version 8 déjà) alors... heureuse? =^.^= miaum Dernière modification par *RAV3N* ; 10/09/2015 à 04h31. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
lol, oui, ceux là^^
|
![]() |
|
Barbara Wardell |
Trouver plus de messages par Barbara Wardell |
Barbara Wardell |
Barbara Wardell |
Barbara Wardell |
|
c'est sur que c'est pas très sérieux, tout ça
![]() |
![]() |
|
|
un nouveau body de femme, de chez slink
il fonctionne pas avec les tailles standard (vêtements) et il s'agit pas d'une update de l'autre mesh body féminin de chez slink |
![]() |
|
|
|
![]() |
Alpha & Oméga
|
Mazette,
C'est d'une laideur... Non, mais franchement vous trouvez ça beau, vous ? ![]() |
![]() |
|
|
Je trouve ce corps plus joli, en tout cas, les seins ont une courbure plus naturelle, sans ce bombé sur le dessus, et les courbes sont très féminines, sensuelles.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|