slink

Répondre
Partager Rechercher
je me suis achetée le body slink + hands + feets

je suis en train de le comparer a mon wowmeh et de l'habiller, etc....

j'ai remarqué un truc: la jointure des pieds et mains ne va pas tout a fait correctement (on voit la découpe) avec le corps
c'est les mêmes tons de peau mais la découpe est visible et comme leur découpe est bien "haute" du coup on peut même pas cacher avec des bracelets

sinon au niveau des seins, j'aime bien les tétons son très bien intégrés
grosso modo c'est bien fait mais c'est très dommage pour la découpe

quand je porte mon wowmeh je ne vois pas la découpe des mains et pieds
C'est précisé dans une des notices, il faut porter la taille XS des mains et pieds, je crois.

Au fait, il y a une nouvelle version de WowMeh, compatible avec SLink?

Celle que j'avais essayé, avant le DMCA, les pieds étaient horribles et les seins avaient une forme plutôt bizarre....
il y a eu l'update de wowmeh, oui, mais finalement elle n'est pas compatible avec slink
en revanche les pieds de wowmeh sont bien mieux maintenant, et les mains aussi
on retrouve un bug, par contre, au niveau des ongles des mains (oui, maintenant elle a les ongles long) on peut pas les colorier, avec un applier externe... mais on peut les colorier avec l'applier officiel.
ses seins sont mieux, mais ils ne sont pas aussi bien faits au niveau des tétons que ceux de skink.
et ses pieds maintenant sont très bien, même mieux, je dirais que ceux de slink.

bref wowmeh a évolué... mais c'est pas encore parfait pour les seins, et il y a un bug avec la couleur des ongles.
mais n'est toujours pas en vente actuellement, baby a été hackée (plus de détails dans le thread de wowmeh)

pour revenir à slink donc... je vais tester avec la version XS et je vais voir ça, mais enfin au niveau de la taille je suis bien pourtant, mes pieds et mes mains sont pas plus gros ou petits que mes bras ou jambes, le soucis arrive au niveau de la texture, c'est léger mais on voit la découpe, dans la texture, et toutes celles que je vois porter slink je vois le même défaut.

pourtant j'ai pris le body slink avec les mains et pieds slink
je me tâte pour prendre la tête, j'ai peur du côté figé du visage, enfin j'ai vu que il y a un hud pour les expressions mais j'ai toujours peur que ça aie l'air faux, enfin je prendrais une tête et je verrais bien...
en tout cas pour m'habiller ça a été aussi compliqué que pour habiller ma wowmeh.
Bon j'aurais pu garder la même tenue, mais j'ai voulu en profiter pour m'en faire une nouvelle.

pour les bas: tous les bas que j'ai trouvé sont ok pour les pieds mais pas pour le corps + pieds...

enfin remarque j'aurais du les acheter dans la boutique directement, je ferais ça tiens... enfin je vais voir si elle en vends, mais j'ai vu qu'elle est bien fournie quand même.

après oui, en effet aujourd'hui on en est aux body avec pieds, mains, têtes et body
ça avait commencé avec les lolos tout ça^^ puis on a rajouté les fesses puis les pieds, les mains, la tête, et maintenant le corps...
je remarque un soucis avec les couches alpha de slink,
je porte RL des tattoos et j'ai voulu me faire les mêmes pour SL
bon je les aie un peu modifié quand même au cas où il y aurait qq1 qui pourrait me reconnaître
enfin vala le cas est que je porte sur SL toujours mes tattoos
j'ai tout naturellement appliqué mes tattoos à wowmeh, puis maintenant à slink

première couche de masquage alpha donc pour slink: les tattoos
jusqu'ici parfait

2éme couche: les sous-vêtements
je m’achète des jolis sous-vêtements en dentelle, et je suis super contente, tout va bien, ils se superposent à mes tattoos

3éme couche: les vêtements
si j'ajoute des vêtements en "layer", donc... mes tattoos vont à moitié s’effacer... carrément!! j'ai un gros tattoo dans le dos, bahhh du coup je porte souvent des vêtements qui vont laisser découvert mon dos.... pour qu'on voit ... bahhh sauf que chez slink est carrément à moitié disparut, bug, gros méchant bug, je ne peut pas cumuler les trois couches, c'est pas prévu... donc si j'ai déjà une couche tats + une couche lingerie... je peut pas ajouter une couche layer vêtements... je dois impérativement porter du mesh.... sur du mesh... ce qui complique les choses à l'heure de s'habiller

et on arrive à un autre point interessant: la configuration du dos, pour le marquage alpha de slink:

bahh c'est un peu compliqué! le découpage est à la verticale et du coup pas moyen de mettre un mesh qui laisse mon dos à moitié nu... je suis donc obligée de me rabbatre sur un mesh qui va couvrir ton mon dos... et cacher mon tattoo!!

pour ceux qui s’intéressent à mon état de santé, sachez que je fait une grosse dépression! pas sur que je m'en remette
Citation :
Publié par Yennefer
C'est précisé dans une des notices, il faut porter la taille XS des mains et pieds, je crois.
je porte la taille XS et je vois toujours cette découpe au niveau des mains et des pieds, pourtant c'est slink avec slink! et j'ai appliqué l'une de ses skins d'offices à l'ensemble

mini_655257Snapshot003.png
Citation :
Publié par *RAV3N*
je porte la taille XS et je vois toujours cette découpe au niveau des mains et des pieds, pourtant c'est slink avec slink! et j'ai appliqué l'une de ses skins d'offices à l'ensemble

mini_655257Snapshot003.png

je vois rien, sauf si j'ultra zoom l'image

mais j'avoue qu'IG je passe pas mon temps la caméro collé sur les poignets des avatars et quand je fais des images, je nettoies légèrement avec photoshop ....

tu nous fait un syndrome mariah carey toi non ?

http://www.atlantico.fr/decryptage/a...d-1668139.html
Moi je la vois bien la démarcation...

Mais je sais pas pourquoi cette manie des mains et pieds trop petits. J'en vois partout IW, c'est super moche !
Oui elle se voit bien. C'est net. Et j'imagine suivant la luminosité de l'environnement que cette différence peut encore s'accentuer.
Je connais pas le body slink, il est sans mains/pieds ? Obligé d'avoir leurs mains/pieds vendus séparément ? Ca pourrait expliquer le pb de ce "bricolage" niveau raccord, comparé à un corps fait tout d'un bloc (et qui pourrait être découpé ensuite sans mauvais raccord). Dites-moi si je me trompe.
De toute façon je n'ai jamais aimé les mains slink, trop de rafistolages à faire si on a pas la taille de bras souhaitée (je ne m'amuse pas à avoir 36 shapes suivant truc ou bidule)
t'est tout à fait dans le vrai helli,

je viens d'acheter la tête maintenant pour avoir tout l'ensemble

bon en fait surtout il s'agit d’analyser ce qui se fait puisque nous sommes en train de préparer notre propre fitted mesh et en même temps comme ça je prepare aussi des appliers pour slink

donc enfin ce que je veux dire que c'est pas "pour faire collection", ça a des buts pratiques pour moi.
et d'ailleurs c'est même pas dans mon intérêt de dénommer slink puisque je vais travailler pour elles maintenant
mais je montre juste ce que je vois comme défaut, ce qui me chiffonne, moi

enfin voila ce que ça donne pour la tête
encore pire que les mains et les pieds

mini_612883Snapshot004.png

en plus bon je suis fan d'aucune des deux têtes à vrai dire, je trouve pas ça assez bien fait...
mais ça va pas m’empêcher de faire des appliers^^

après vous me connaissez un peu déjà, je suis une ultra chiante sur les détails, on est bien d'accord

mini_179273Snapshot005.png

donc là on a des raccords body + head
slink + slink

quand on voit les prix de la boutique (2250 une tête, 1250 le corps, 450 les mains, 750 les pieds)
je me dis que bon, le rapport qualité prix... ça pourrait être un peu mieux quand même

mais je le savais avant d'acheter et après bon, je sais à quel point c'est difficile
As-tu remarqué qu'il existe un HUD fourni avec le bundle et grâce auquel, par exemple, ce que tu montres au niveau du cou peut être parfaitement ajusté ? en 1 click !
Essaye ....
là c'est la skin d'office que j'ai appliquée, mais je cherche une skin pouvant me plaire (mais c'est pas évidement, je suis bien difficile il faut avouer)
ceci dit si c'est déjà comme ça avec la skin d'office... je m'attends pas à mieux (au niveau de la découpe, j'entends) avec une skin achetée...
en tout cas au niveau de la tête, après peut être que ça va arranger ma découpe des pieds et mains...
j'avais trouvé une jolie skin pumec mais elle ne marche pas avec le body slink
là pour le coup faudra que je trouve une skin qui va avec le corps
je suis dans mes demos, en train d'essayer de me dépatouiller, mais déjà il y a pas non plus pléthore de skins slink pour le corps

par-contre la tête, j'avoue que ... je ne la met même pas... je me trouve ridicule avec...

mini_248209Snapshot001.png

honnêtement le seul corps fitted qui tiens la route jusqu'ici est le wowmeh
j'ai testé toutes les demos, t'en as qui sont sympa, comme celui de midnight
mais la tête, la tête ça cloche à chaque fois
c'est moche les têtes mesh, c'est figé, même avec le hud pour les expressions de slink, ça reste des expressions figées, bonnes que pour une photo
et encore cette tête voila, je la trouve caricaturale

en même temps ça fait 24 heures que je leur aie demandé le script pour fabriquer mon multi-applier... aucune réponse
il va falloir que j'insiste
il y a un applier, avec le corps
je l'ai utilisé pour appliquer mes tattoos
il fonctionne mais il n'est pas bon pour une mise en vente
trop énorme sur l'écran, et avec un bouton qui permet d'effacer toutes les textures (je vais me retrouver avec des clientes qui veulent à chaque fois que je leur renvoie ma camme, car elles ont effacé par erreur)
normalement il devrait pas il y avoir de soucis pour m'envoyer le script, que je puisse l’intégrer au multi-applier
mais vala... ma note a du se perdre en chemin... je vais devoir insister
Marrant,

Ginger, a fait un applier simple à utiliser, aussi bien pour ses besoins personnel, ou pour vendre ses réalisations. Il est très facile (pour ne pas dire élémentaire) de le modifier pour en faire un multi-applier.

https://www.youtube.com/watch?v=_AP9...m98uad-KyOclxQ

Même chose pour l'injecteur de skin.
et ainsi de suite

mais pour ce faire il me faut les bout de code de chaque créa... pour les mettre dans mon hud-applier
Les appliers skin pour les bodymesh, c'est comme ceux pour les mains et les pieds. Tu portes le HUD, tu cliques, et hop, l'applier de ta skin est appliqué. Tu détaches le HUD, c'est fini. Je ne vois pas comment il est possible de faire plus simple. Pour le bodymesh, 1 click sur le hud, sur la partie du corps que tu veux transparente si tu portes des meshes. Faire plus simple, je ne vois pas...

Raven, il n'est pas intéressant de porter la skin de base de SLink, SLink n'est pas un skin designer. Tu as déjà une skin, si elle te plaît, vois juste dans la boutique de son créateur s'il a créé les appliers. Quant aux têtes en meshes, je ne les trouve pas plus figées que celles de nos avatars actuels...

As-tu fais ta demande via le website de SLink? Normal si c'est long, ils ont des dizaines de demandes...

@Loee, actuellement, l'avenir de nos avatars, ce sont les avatars en meshes....
Oui, et il y a 3 ans, on doutait du succès des meshes, aussi... Et aujourd'hui, dans tous les fashion events, il n'y a pas un seul designer qui oserait présenter une jupe en flexi prims.

Le succès de WowMeh, SLink et celui de la version beta de The Stores, démontre assez bien que l'avenir est à l'avatar en meshes.
Ouais, ben ça dépend .

il y a dans SL des tas de gens qui ont autre chose à y faire que de peaufiner leurs appliers, alphas, etc...ou pas assez de temps ou de patience pour ça.

il y a dans SL des tas de gens (bon, peut-être pas la majorité, je concède ) qui déambulent en robe longue, gantés et chapeautés, et qui ne passent pas leur temps en maillot de bain ou en mini jupe ou en sandales ou chaussures faites pour les pieds Slink.

Perso j'ai pour mes 2 avatars de fille le body mesh de the Shop, ça m'a amusée une paire d'heures, c'est vrai que c'est joli, mais là il est retourné dans mon inventaire, bien au chaud ...en plus je me trouve minuscule avec, du coup, mes meubles et maisons ne sont plus adaptés...

caterina
Je n'ai jamais douté du succès des meshs (il faudrait être débile pour en douter dans un monde sans).

Maintenant le mesh à toutes les sauces ça commence à déborder.

Le body mesh c'est long, compliqué, assorti de 3 tonnes d'accessoires (huds, et tutti quanti (punaise juste pour deux pieds faut le voir pour y croire !) ), pénible à habiller et accessoiriser, et au final c'est toujours pas ça comme résultat. A part quelques masos et les p'tites poulettes qu'ont rien d'autre à faire de leur journée, je vois pas qui pourrait supporter ça encore très longtemps.
Tout ça pour avoir un joli cul, franchement plus j'y pense moins je vois d'intérêt.
Citation :
Publié par Loee
Je n'ai jamais douté du succès des meshs (il faudrait être débile pour en douter dans un monde sans).

Maintenant le mesh à toutes les sauces ça commence à déborder.

Le body mesh c'est long, compliqué, assorti de 3 tonnes d'accessoires (huds, et tutti quanti (punaise juste pour deux pieds faut le voir pour y croire !) ), pénible à habiller et accessoiriser, et au final c'est toujours pas ça comme résultat. A part quelques masos et les p'tites poulettes qu'ont rien d'autre à faire de leur journée, je vois pas qui pourrait supporter ça encore très longtemps.
Tout ça pour avoir un joli cul, franchement plus j'y pense moins je vois d'intérêt.
Si je peux me permettre sans me faire assassiner
A mon humble avis, certains créateurs(trices) de body fitted mesh, sont partis trop vite dans tous les sens, en voulant être compatible avec tout.
Il aurait été plus raisonnable de proposer, un AV complet, tête, mains et pieds avec le body, et de proposer le même sans tête pour utiliser celle de son AV classique. Ensuite de proposer, les mains et les pieds pouvant être cachés, pour adapter aux diverses productions.
Cela veut dire qu'on discute avec les autres créateurs (je dirais les créateurs d'add-on) pour que cela colle au mieux sans devoir imposer aux acheteurs de se bagarrer des heures pour ajuster un truc que quasiment personne ne verra, surtout si c'est caché par un bijou ou un vêtement.

Quant aux multiples HUD, oui bon faut pas exagérer quand même.
Je vois bien avec le body fitted mesh que je porte, c'est pour changer la couleur du vêtement et/ou ajuster la transparence des vêtements fitted. Ensuite on peut se faire des tenues à porter en 1 clic.
Pour les vêtements issus de layers, c'est vraiment pas compliqué. On active le HUD, on clique sur la partie haute et basse et hop on est habillée. Suffit de fermer le HUD ensuite. Et faire également des tenues à porter en 1 clic.

Pour les pieds du body que j'utilise, je les cache par le HUD du body et je peux porter mes nombreuses chaussures, pas besoin de m'acheter des pieds et des chaussures SLink à des prix de fou.

Quand aux bijoux j'en ai un beau.

Ensuite faut laisser le temps au temps, les choses vont se clarifier.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bijou mesh.jpg
Taille : 613x877
Poids : 87,6 Ko
ID : 238019  

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés