Aller à la page... |
slink
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Choisis la taille des pieds et des mains qui convient à ta shape. C'est expliqué dans la notecard jointe. Dans ce cas tu n'auras aucune découpe visible.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() je vois rien, sauf si j'ultra zoom l'image ![]() mais j'avoue qu'IG je passe pas mon temps la caméro collé sur les poignets des avatars et quand je fais des images, je nettoies légèrement avec photoshop .... tu nous fait un syndrome mariah carey toi non ? http://www.atlantico.fr/decryptage/a...d-1668139.html |
![]() |
|
|
Moi je la vois bien la démarcation...
Mais je sais pas pourquoi cette manie des mains et pieds trop petits. J'en vois partout IW, c'est super moche ! |
![]() |
|
|
j'ai tripoté tous les huds pourtant.... mais si t'avais l'amabilité de m'expliquer... peut-être que t'as trouvé un truc que j'ai pas trouvé....
|
![]() |
|
|
Portes-tu ce corps et ces mains avec les appliers d'un skin designer?
|
![]() |
|
|
Marrant,
Ginger, a fait un applier simple à utiliser, aussi bien pour ses besoins personnel, ou pour vendre ses réalisations. Il est très facile (pour ne pas dire élémentaire) de le modifier pour en faire un multi-applier. https://www.youtube.com/watch?v=_AP9...m98uad-KyOclxQ Même chose pour l'injecteur de skin.
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
|
vivement que tous ces body mesh soit abouti car c'est pas simple pour le moment !
|
![]() |
|
jerem yakovlef |
Trouver plus de messages par jerem yakovlef |
|
Je suis pas loin de penser que les body mesh n'ont pas un grand avenir...
|
![]() |
|
|
Les appliers skin pour les bodymesh, c'est comme ceux pour les mains et les pieds. Tu portes le HUD, tu cliques, et hop, l'applier de ta skin est appliqué. Tu détaches le HUD, c'est fini. Je ne vois pas comment il est possible de faire plus simple. Pour le bodymesh, 1 click sur le hud, sur la partie du corps que tu veux transparente si tu portes des meshes. Faire plus simple, je ne vois pas...
Raven, il n'est pas intéressant de porter la skin de base de SLink, SLink n'est pas un skin designer. Tu as déjà une skin, si elle te plaît, vois juste dans la boutique de son créateur s'il a créé les appliers. Quant aux têtes en meshes, je ne les trouve pas plus figées que celles de nos avatars actuels... As-tu fais ta demande via le website de SLink? Normal si c'est long, ils ont des dizaines de demandes... |
![]() |
|
|
J'en suis de moins en moins convaincue.
|
![]() |
|
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|