|
OMG ces ongles!! /me part en courant tout en criant: "je veux pas de caresses, je veux pas, je veux paaaaaas"
Citation :
et ça donne le résultat qu'on voit déjà dans les post précédents, après il faudra voir ce que ça va donner avec une skin achetée à part... je verrais ça quand j'aurais trouvé une qui me conviens... ça va pas être simple! ceci dit je comprends pas pourquoi ça donne des bugs quand on veut cumuler trois "layers" il y a un truc qui cloche quelque part dans leurs couches à layer. pour la skin, oui, ma skin, malheureusement la créatrice ne donne plus de signes de vie, pourtant j'adore le travail qu'elle a fait, elle me ressemble vraiment, je suis très triste de devoir me séparer de ma skin de base, ensuite bon, j'ai eu un bon feeling avec une zolie pumec, j'avais passé deux semaines à chercher avant de la trouver! mais là il va falloir partir à la recherche d'une 3éme... je finirais bien par trouver, pi j'ai pas envie d'avoir la même skin dans mon slink que j'ai déjà sur mon wowmeh, pas envie que mes deux poupées se ressemblent de trop. oui, slink c'est simple, oui de wowmeh aussi c'est simple, et j'ai même trouvé simple le body the TMP (the shops) celui de midnight est simple aussi, celui d'utilizator et d'autres, c'est peut être qu'on finit par comprendre la logique une fois qu'on en a fait plusieurs j'avais pas pensé a leur écrire à travers leur site web, il me reste plus que ça, vu que ça réponds pas inworld pour revenir aux visages, le visage de slink (enfin elles en vendent deux, mais j'en ais acheté qu'un) bon voyez par vous même, vous oseriez sortir dans la rue comme ça? ![]() ![]() visage slink > 2250 L pour ressembler à ça!! Maintenant les points positifs: le corps en lui même est sympa on peut l'habiller sans trop se casser la nénette, (enfin quand même c'est moins simple qu'habiller un avatar classique, quand même hey) ![]() les pieds franchement bon, faudrait que je vous montre... je vais le faire, tiens... ![]() bon là j'ai gardé mes bas je suis pas sure que en achetant une skin de designer je pourrais arranger la découpe, mais je veux bien essayer, des toutes façons quand j'en trouve une qui me plait je la prends et je vous montre le résultat. mais à part la découpe... regardons la forme... perso je trouve pas ses pieds jolis! je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je ne les trouve pas beaux. je les trouve pas top, pas bien réalisés... en tout cas pour ceux que j'ai pris, les bare feet les mains ça va, sont plutôt mimi le corps, lui, il est pas mal, surtout les tétons, que je peut pas montrer ici... mais ils sont vachement bien faits les seins, en tout cas... par-contre je peut montrer une photo du corps en lingerie ![]() je le trouve pas mal le body la nénette par-contre, bon... on peut faire largement mieux! celle de wowmeh est très bien faite, par exemple. pareil je peut pas montrer ici, mais vous pouvez regarder dans la demo (pour celles qui voudraient acheter) donc en gros le corps, c'est sympa, je regrette pas... rien que pour les seins qui sont vraiment bien terminés. je regrette juste qu'on puisse pas cumules les trois couches de layer proposées, par fois même en cumulant deux ça donne des soucis... Enfin voila slink passé à la loupe par Raven, ça fait un peu mal^^ ça donne pas forcement envie, j'en conviens c'est surtout la tête qu'est une veritable horreur, d'après moi. Je pense que j'aurais été très contente de mon slink si j'avais pas déjà eu mon wowmeh avant... c'est quand même autre chose... regardons voir vite fait le wowmeh, dernière update de baby juste avant de se faire hacker: bon je peut pas me montrer nue... donc je met de la lingerie... ![]() ![]() ![]() mais voila... je trouve qu'on a quand même un joli corps, les pieds maintenant sont nikel, les mains aussi (avec des longues ongles, ce qui manquais dans la version 3.1) bon après c'est une beta test... ce corps (silhouette) n'a jamais été mis en vente... elle se fait hacker des le lendemain de la sortie de silhouette. voila voila, pour moi, le physics de slink est sympa (le corps en lui même) les mains aussi sont sympa... le système est simple a utiliser quand à la tête, franchement, voila il faut aimer le côté caricature, et perso je n'aime pas. quand aux pieds... bon les images parlent d'elles mêmes. *** Tout ça c'était qu'une excuse pour vous montrer le dernier build sur lequel je travail depuis quelques minutes!! c'était les murs qu'il fallait regarder!! ils sont pas magnifiques?? allez je m'en vais builder, j'ai trop pris le soleil ce matin, je suis rouge comme une tomate! bisssss |
![]() |
Aller à la page... |
slink
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
Tu as bien formulé ta demande par ce biais là ? http://slinkstyle.com/the-slink-avat...r-information/
Quant à l'ajustement au niveau du cou, affiche le HUD et clique sur la partie en haut à gauche comme le montre cette capture d'écran : ![]() |
![]() |
|
Citation :
http://www.youtube.com/watch?v=P_4Ddg7gTsE |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
un nouveau livre va sortir prochainement :
"la couture du body mesh pour les nuls" |
![]() |
|
jerem yakovlef |
Trouver plus de messages par jerem yakovlef |
|
Citation :
et si on veut porter la tête "visage" on doit faire ré-apparaitre le cou Citation :
j'en ais jamais vu de plus jolie tête sur sl, ça a été la toute première pourtant! victime de son sucés, blanche neige a eu plein de sœurs jumelles jusqu'à l’infini, jusqu'à la voir partout Citation :
oui très sympa ce corps avec une shape petite et bien fine il passe très bien! Citation :
Pourtant en réunissant quelques talents, plusieurs créateurs travaillant sérieusement sur un projet commun ça devrait forcement donner quelque chose, mais le truc c'est ça, chaque un préfère travailler en solo, de son côté, c'est dommage... du coup on se retrouve qu'avec des produits inachevés, des idées intéressantes mais des demi-réussites... c'est l'union qui fait la force, pourtant. |
![]() |
|
|
je me tâte entre deux skins
celle ci https://marketplace.secondlife.com/p...ATPACK/5159944 ou celle ci https://marketplace.secondlife.com/p...dition/6198942 elles sont pas mal...bon elles me ressemblent pas tellement, mais... je trouve pas une seule qui me ressemble... |
![]() |
|
|
vous fâchez pas pour un avatar
![]() |
![]() |
|
jerem yakovlef |
Marianne Qunhua |
Trouver plus de messages par Marianne Qunhua |
Marianne Qunhua |
jerem yakovlef |
Marianne Qunhua |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|