slink

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OMG ces ongles!! /me part en courant tout en criant: "je veux pas de caresses, je veux pas, je veux paaaaaas"


Citation :
Publié par Yennefer
Les appliers skin pour les bodymesh, c'est comme ceux pour les mains et les pieds. Tu portes le HUD, tu cliques, et hop, l'applier de ta skin est appliqué. Tu détaches le HUD, c'est fini. Je ne vois pas comment il est possible de faire plus simple. Pour le bodymesh, 1 click sur le hud, sur la partie du corps que tu veux transparente si tu portes des meshes. Faire plus simple, je ne vois pas...

Raven, il n'est pas intéressant de porter la skin de base de SLink, SLink n'est pas un skin designer. Tu as déjà une skin, si elle te plaît, vois juste dans la boutique de son créateur s'il a créé les appliers. Quant aux têtes en meshes, je ne les trouve pas plus figées que celles de nos avatars actuels...

As-tu fais ta demande via le website de SLink? Normal si c'est long, ils ont des dizaines de demandes...

@Loee, actuellement, l'avenir de nos avatars, ce sont les avatars en meshes....
oui, tout ce que tu dis là est tout à fait exact, c'est assez simple avec leur hud ... et j'avais appliqué leur skink sur l'ensemble du corps, tête, mains, pieds
et ça donne le résultat qu'on voit déjà dans les post précédents, après il faudra voir ce que ça va donner avec une skin achetée à part... je verrais ça quand j'aurais trouvé une qui me conviens... ça va pas être simple!
ceci dit je comprends pas pourquoi ça donne des bugs quand on veut cumuler trois "layers"
il y a un truc qui cloche quelque part dans leurs couches à layer.

pour la skin, oui, ma skin, malheureusement la créatrice ne donne plus de signes de vie, pourtant j'adore le travail qu'elle a fait, elle me ressemble vraiment, je suis très triste de devoir me séparer de ma skin de base, ensuite bon, j'ai eu un bon feeling avec une zolie pumec, j'avais passé deux semaines à chercher avant de la trouver!
mais là il va falloir partir à la recherche d'une 3éme...
je finirais bien par trouver, pi j'ai pas envie d'avoir la même skin dans mon slink que j'ai déjà sur mon wowmeh, pas envie que mes deux poupées se ressemblent de trop.
oui, slink c'est simple, oui de wowmeh aussi c'est simple, et j'ai même trouvé simple le body the TMP (the shops)
celui de midnight est simple aussi, celui d'utilizator et d'autres, c'est peut être qu'on finit par comprendre la logique une fois qu'on en a fait plusieurs
j'avais pas pensé a leur écrire à travers leur site web, il me reste plus que ça, vu que ça réponds pas inworld

pour revenir aux visages, le visage de slink (enfin elles en vendent deux, mais j'en ais acheté qu'un) bon voyez par vous même, vous oseriez sortir dans la rue comme ça?

mini_848241Snapshot001.png
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visage slink > 2250 L pour ressembler à ça!!

Maintenant les points positifs:

le corps en lui même est sympa
on peut l'habiller sans trop se casser la nénette, (enfin quand même c'est moins simple qu'habiller un avatar classique, quand même hey)

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les pieds franchement bon, faudrait que je vous montre... je vais le faire, tiens...

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bon là j'ai gardé mes bas

je suis pas sure que en achetant une skin de designer je pourrais arranger la découpe, mais je veux bien essayer, des toutes façons quand j'en trouve une qui me plait je la prends et je vous montre le résultat.
mais à part la découpe... regardons la forme... perso je trouve pas ses pieds jolis! je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je ne les trouve pas beaux.

je les trouve pas top, pas bien réalisés... en tout cas pour ceux que j'ai pris, les bare feet

les mains ça va, sont plutôt mimi

le corps, lui, il est pas mal, surtout les tétons, que je peut pas montrer ici... mais ils sont vachement bien faits les seins, en tout cas... par-contre je peut montrer une photo du corps en lingerie

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je le trouve pas mal le body

la nénette par-contre, bon... on peut faire largement mieux! celle de wowmeh est très bien faite, par exemple.
pareil je peut pas montrer ici, mais vous pouvez regarder dans la demo (pour celles qui voudraient acheter)

donc en gros le corps, c'est sympa, je regrette pas... rien que pour les seins qui sont vraiment bien terminés.

je regrette juste qu'on puisse pas cumules les trois couches de layer proposées, par fois même en cumulant deux ça donne des soucis...

Enfin voila slink passé à la loupe par Raven, ça fait un peu mal^^ ça donne pas forcement envie, j'en conviens
c'est surtout la tête qu'est une veritable horreur, d'après moi.

Je pense que j'aurais été très contente de mon slink si j'avais pas déjà eu mon wowmeh avant...
c'est quand même autre chose...

regardons voir vite fait le wowmeh, dernière update de baby juste avant de se faire hacker:

bon je peut pas me montrer nue... donc je met de la lingerie...

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mais voila... je trouve qu'on a quand même un joli corps, les pieds maintenant sont nikel, les mains aussi (avec des longues ongles, ce qui manquais dans la version 3.1)
bon après c'est une beta test... ce corps (silhouette) n'a jamais été mis en vente... elle se fait hacker des le lendemain de la sortie de silhouette.



voila voila, pour moi, le physics de slink est sympa (le corps en lui même) les mains aussi sont sympa...
le système est simple a utiliser

quand à la tête, franchement, voila il faut aimer le côté caricature, et perso je n'aime pas.
quand aux pieds... bon les images parlent d'elles mêmes.


***

Tout ça c'était qu'une excuse pour vous montrer le dernier build sur lequel je travail depuis quelques minutes!!
c'était les murs qu'il fallait regarder!! ils sont pas magnifiques??

allez je m'en vais builder, j'ai trop pris le soleil ce matin, je suis rouge comme une tomate!
bisssss
Mais t'as pas des appliers pour les jointures ???
Vu le nombre de layers qu'on se traîne juste pour les pieds je comprends pas qu'il y ait pas l'équivalent pour le body !

Enfin moi je dois avoir de la m* dans les yeux, je préfère toujours 10 000 fois mon vieil avatar classique.
pas de applier pour les jointures mais en effet peut être qu'en achetant une skin de designer ça va se corriger, je suis à la recherche....
si vous avez des tuyaux...

l'avi classique est très sympa surtout pour la tête
franchement, une tête avec un sourire c'est très vivant par rapport a la tête mesh

après il y a tête mesh et tête mesh, celle de blanche neige par exemple est très bien faite
seulement tout le monde l'a déjà...

après par rapport au corps... bon le corps mesh est bien mieux que celui de l'avi classique
on parle ici du corps nu!
dans mon market on voit la wowmeh nue (et toute barbouillée des trucs suspects) dans environs 40 de mes produits ... ça permet de la voire depuis tous les angles, c'est un corps vraiment sympa! et je suis sure qu'au niveau du corps je pourrais faire d'aussi jolis clichés de mon corps slink aussi, quand les filles daigneront de m'envoyer le kit... je leur aie écrit aussi dans le site maintenant (puisque les notes inworld de toute évidence ça ne fonctionne pas)

ça c'est un point ... baby je pouvais toujours la joindre inworld... avant qu'elle se face hacker...
là pour slink je n'ai pu joindre aucune des deux filles!
ni la chargée de com, ni la créa...
c'est fou ça quand même!
espérons qu'a travers le site ça va donner des meilleurs résultats...

après peut être qu'elles aiment pas mes tites merdouilles, remarque, mais au moins un IM ou une note pour me dire qu'elles sont pas intéressées par mes produits, une réponse, quelque chose, je sais pas moi.... silence radio total!
je l'avais fait ça! le patch pour le cou... ça change rien parce que c'est les meshes qui se superposent
il y a pas grande chose à faire là dessus (enfin si: une meilleure découpe)


et oui j'ai envoyé ma demande à travers le site, maintenant (mais ça ne fait que deux heures) du coup j'attends
avant ça j'avais envoyé ma demande directement inworld (il y a 48 heures)

enfin je vais tout de même essayer de rebricoler le cou, en insistant là dessus, on sait jamais
Citation :
je l'avais fait ça! le patch pour le cou... ça change rien parce que c'est les meshes qui se superposent
il y a pas grande chose à faire là dessus (enfin si: une meilleure découpe)
L'avantage avec l'alpha, c'est que les "meshes" ne se superposent plus ...
Donc, clique sur le cou pour activer l'alpha.
Perso j'ai le corps "the mesh project"

Ayant une shape de petit avatar je peu porté avec des tenue mesh classique sans alpha et ça rend très bien pour la plupart. Exit les pantalon cependant.

J'en suis très satisfait , les jointure pied / main sont super et le coup ça se voit a peine, voir pas avec un bon light setting.
Citation :
Publié par Django_Q
L'avantage avec l'alpha, c'est que les "meshes" ne se superposent plus ...
Donc, clique sur le cou pour activer l'alpha.
on cache le coup pour avoir la tête SL classic
et si on veut porter la tête "visage" on doit faire ré-apparaitre le cou

Citation :
Publié par L'âme immortelle
tu parles de la tête de snow rabbit?
http://www.youtube.com/watch?v=P_4Ddg7gTsE
belle n'est pas?
j'en ais jamais vu de plus jolie tête sur sl, ça a été la toute première pourtant!
victime de son sucés, blanche neige a eu plein de sœurs jumelles jusqu'à l’infini, jusqu'à la voir partout



Citation :
Publié par Atsura
Perso j'ai le corps "the mesh project"

Ayant une shape de petit avatar je peu porté avec des tenue mesh classique sans alpha et ça rend très bien pour la plupart. Exit les pantalon cependant.

J'en suis très satisfait , les jointure pied / main sont super et le coup ça se voit a peine, voir pas avec un bon light setting.

oui très sympa ce corps avec une shape petite et bien fine il passe très bien!


Citation :
Publié par jerem yakovlef
un nouveau livre va sortir prochainement :

"la couture du body mesh pour les nuls"
nous sommes en train de bosser sur un corps fitted mesh, mais moi je m'y connais pas assez et mon associée est toute seule du coup, elle assure, pourtant! je pense que ça va être très interessant! mais on est encore loin de pouvoir présenter quelque chose.

Pourtant en réunissant quelques talents, plusieurs créateurs travaillant sérieusement sur un projet commun ça devrait forcement donner quelque chose, mais le truc c'est ça, chaque un préfère travailler en solo, de son côté, c'est dommage... du coup on se retrouve qu'avec des produits inachevés, des idées intéressantes mais des demi-réussites... c'est l'union qui fait la force, pourtant.
Citation :
on cache le coup pour avoir la tête SL classic
et si on veut porter la tête "visage" on doit faire ré-apparaitre le cou
Ben voyons !
Au lieu de conjecturer, le plus efficace est encore de se servir de l'outil prévu à cet effet. C'est plus crédible ...
Déjà essaie avec une skin digne de ce nom. Je ne pense pas que cet avatar ait été conçu pour être porté tel quel (avec sa skin de présentation), parce que là bon, on dirait un peu une skin d'avatar de 2007 quoi... Honnêtement... non ? Sur ce principe ça me parait presque normal que les jointures soient visibles. Elles ne devraient plus l'être avec une vraie skin et probablement des appliers.
Citation :
Publié par Django_Q
As-tu remarqué qu'il existe un HUD fourni avec le bundle et grâce auquel, par exemple, ce que tu montres au niveau du cou peut être parfaitement ajusté ? en 1 click !
Essaye ....

Citation :
Publié par Django_Q
Ben voyons !
Au lieu de conjecturer, le plus efficace est encore de se servir de l'outil prévu à cet effet. C'est plus crédible ...
l’outil que tu défends bec et ongles l'as tu testé? tu nous montres?
parce que moi ce que je peut constater c'est que c'est un outil qu'a trait à la grosseur du cou, mais mon cou étant très fin j'ai pas besoin, ça n'apporte rien...



vu qu'avec les mots on se comprends pas, on va essayer avec les images:

mini_631027Sanstitre1.png
mini_807487Sanstitre2.png
mini_521886Sanstitre3.png
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donc là c'est avec la tête classique... et des toutes évidence la meilleur option est la 3éme image...

passons à la tête "visage"

mini_364738Sanstitre5.png
mini_934254Sanstitre6.png
mini_702138Sanstitre7.png
mini_593177Sanstitre8.png

donc ici la meilleure option est la 3éme encore une fois
et c'est ce que j'ai montré sur mes snaps plus haut...


donc...moi:
je cache le cou pour avoir la tête SL (image 3)
et je remet le cou pour avoir la tête slink (image 3 / 2éme série)
c'est les deux options qui me paraissent convenir le mieux
mais si t'as trouvé mieux, ça serait sympa de partager ta trouvaille, Django

maintenant pour la skin, oui, là je suis en train de tester des demos, je me décide pas encore, la dernière fois j'ai mis du temps à trouver finalement la skin qui me convenais
je me fâche pas, pi perso j'ai rien contre slink, je fait juste des test, pour voir si j'arrive à en tirer quelque chose de cet avatar

j'ai acheté du coup le fatpack de porcelain pour tester avec une vrai skin...

voila le résultat:

mini_662897Sanstitre1.png

au niveau du cou on est mieux déjà, c'est pas parfait, mais au pire je peut cacher le cou et mettre un collar pour cacher la découpe.

passons aux mains et aux pieds:

mini_565299Sanstitre2.png
mini_668375Sanstitre3.png

la découpe est toujours aussi voyante! malheureusement et là on peut plus dire que c'est la faute à la skin...

mini_230599Sanstitre4.png

du coup, bon... pas convaincue...
et là j'ai même pas zoomé de trop près, j'utilise le zoom par défaut

après je sais que slink est une brand qu'a gagné bcp de marché ce dernier temps, mais j'avoue que je suis pas convaincue par leur produit.

mais ça m’empêchera pas de vendre des appliers pour elles,

mais en ce qui concerne ce que je porte sur sl, je retourne à mon wowmeh...

quand à la skin.... je suis surprise qu'elle manque si cruellement de résolution

Et un dernier point :

pour mettre des bas (ou pour les enlever)
il faut porter le hud du corps + le hud des pieds...

pas très pratique ça aussi!

quand on voit le prix que ça coute et qu'on voit ce qu'on obtiens en retour... je me dis que bon... heureusement que des toutes façons je l'ai acheté pour créer des appliers et que je vais récupérer l’investissement!
parce qu'il y a quand même un gros marché pour slink

et heureusement pour elles que pas toutes les clientes ne sont pas aussi difficiles et case pieds que moi

enfin voila une fois habillée et relookée;

mini_876935Snapshot001.png


la skin je suis toujours pas convaincue, il va falloir que je continue de chercher
je me suis lâché les cheveux histoire de cacher un peu mieux les défauts du cou et des oreilles

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j'ai caché la découpe des mains avec des bracelets

mini_152307Snapshot003.png
mais bon, la superposition de mesh dans le cou, je continue de la voir
et ça glizt
pas beau

donc il va falloir que je vire le cou et que je mette un collar

enfin l'avi en soit est pas si mal, mais à condition de ne pas porter la tête mesh
là j'ai mis la tête classique du coup

l'avantage c'est qu'on peut regarder sous ma jupe sans qu'on voit à travers ^^
en effet pas d'alpha sous ma jupe

la skin, est horrible!
c'est fou ce peuvent mentir les photos d'affiche!
Bonjour Raven,

Sincèrement, désolée pour tes essais

Sans indiscrétion, tu n'es pas obligée de répondre. Tu as dépensé combien au total avec SLink, y comprit autres skins?

Je te demande ça, parce quand j'ai essayé le body Slink, j'ai dit que les hud étaient mal fichus et que le body n'était vraiment pas terrible (je suis gentille). J'ai l'impression que SLink avait sorti SON body fitted mesh, à toute vitesse, pour dire : Nous aussi on a !

Franchement le wowmeh est bien mieux, après faut que la créatrice se sorte de tous ses ennuis.

Pour le body que je porte, la créatrice est partie d'un corps complet, de la tête jusqu'aux pieds.
Puis a proposé un body sans tête pour pour utiliser la tête de son shape (honnêtement les têtes mesh proposées sont pas terribles ).
Ensuite la découpe pour cacher les mains et les pieds, est forcément parfaite, puisque ce n'est pas un raccord, mais juste une découpe (par le cache).

Idem pour le cou, la ligne de coupe est propre, (les bourreaux, y comprit sous la révolution auraient adoré ). Le raccord tête-body est parfait quelque soit la taille.

Mais il y a comme pour tous les raccords body-tête shape classique, une légère différence de teinte. Ginger a résolu le problème. Ce n'est pas parfait, mais c'est excellent comme résultat.
Pour bien montrer la zone de partage, j'ai changé la teinte du body. Une fois le net-pro activé, c'est bien caché. Avec la teinte normal, c'est excellent (je sais que certaines personnes vont encore critiquer, mais bon, c'est dans la nature humaine).

Pour les ongles, c'était pas ça qu'il fallait regarder
Miniatures attachées
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Nom : coupure main1.JPG
Taille : 1080x880
Poids : 217,6 Ko
ID : 238021   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : coupure main2.JPG
Taille : 1080x880
Poids : 148,1 Ko
ID : 238022   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cou Eve sans neck-pro_1.jpg
Taille : 1080x800
Poids : 82,0 Ko
ID : 238023   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cou Eve avec neck-pro_2.jpg
Taille : 1080x800
Poids : 71,7 Ko
ID : 238024  
__________________
je l'ai eue a sa sortie la demo Eve, bon j'ai pas été convaincue par le type de corps, en effet je suis pas fan des corps "curvie" bon c'est une mode aussi, et t'en as bcp qui aiment, il y a lena lush aussi maintenant et il y a la taille XXL de wowmeh, avec eve ça fait trois corps du style "curvie" pour ceux et celles qu'aiment bien les femmes bien en chair
moi je vais plus préférer les insize, du coup bon... pas sensible au produit "eve", les fesses ne sont pas pensées pour être portées avec un corps bien fin... elles sont faites pour avoir des fesses généreuses.

Enfin oui, en effet eve est taillée en un bloc et nous n'avons pas ce problème de découpe qu'on va trouver chez slink.

j'ai pas fait le calcul pour slink mais si on compte: 750 + 450 + 1250 + 2250 rien que pour mains, pieds, corps et tête... qu'on rajoute la lingerie (a coup de 100 par élément) qu'on rajoute 1500 de skin...
les vêtements je les avait déjà ils viennent de la boutique de ma petite copine, nocturnis qu'est spécialisée en mesh-cuir.

Mais ça valais la peine pour analyser un peu ... parce que slink est une sorte de référent en la matière, elles ont pris énormément de parts de marché, et bon en effet on peut constater que même si c'est devenue une grande marque... elles peuvent très bien se rater aussi.

Mais perso je le savais avant d'acheter, c'est pas une boutique qui me plait, slink... je trouve que leur rapport qualité prix est pas top, et si vous vous souvenez, je le disais déjà avant d'avoir dépensé le moindre sous chez elles... après il me fallait l'ensemble pour créer des appliers, par-contre j’apprends maintenant que je ne pourrais pas créer des appliers pour la tête, j'aurais pu ne pas acheter cette horrible tête hors de prix du coup...
Mais enfin je ne comprends pas qu'elles n'aient pas sortit un applier pour la tête... pourtant la maquillage... bon je verrais bien avec elles quand elles me répondent, si elles me répondent un jour... ça aussi tiens, leur comm... ça laisse un peu a désirer, disons qu'il faut être patiente...

mais je vais me pouvoir éclater à barbouiller les corps slinks, mains, pieds, corps... rien que les pieds déjà... même si perso, j'en suis pas fétichiste, je sais que bcp de personnes, dont ma soum, font très attention à toujours avoir des beaux pieds mesh, lorsqu'elles se retrouvent nues... d'ailleurs c'est ma soum qui m'avais dit que les pieds slink n'étaient pas beaux, avant même que je les achète.


Après concrètement même si j'aime pas particulièrement, je trouve que slink est devenue un incontournable, on ne peut pas faire des appliers et ne pas en faire pour slink... vu l'effet de mode qu'elles ont produit

PS: l’astuce de Ginger pour le cou est pas mal... c'est un patch ... c'est pas bête... pas parfait mais plutôt bien joué, en gros on a le choix entre ce patch ou porter un collar, ça laisse le choix, justement et ça c'est bien!
ah ouii, ça fait mal quand même, la CB a bien chauffé !

Le problème, c'est que de vouloir être compatible à tout prix avec Slink ou autres, ça fait partir dans tous les sens. A mon avis, je pense qu'il vaut mieux faire un body bien pensé et voir après à discuter avec les créateurs de ce qu'on peut appeler des add-on, pour une parfaite adéquation des ajouts (pieds mains etc)

Euh pour Eve, faut pas en rester à la 1ere démo, Maintenant, depuis la V8, Eve est fournie avec 2 body, un pulpy que j'ai choisi et un slim, pour les fans des haricots verts. .
Sérieusement, elle a fait cela, parce que le body d'origine se trouvait un peu déformé par endroit aussi bien en "élargissant, qu'en diminuant".
Faire 2 body pour un meilleur résultat final était la bonne solution.

D'ailleurs les vêtements fitted mesh sont fournis en 2 modèles (pulpy et slim).

Pour le neck-pro, on peut le porter en permanence, ça n’empêche pas de porter un collar et/ou des colliers.

Pour le bijou que je porte sur l'avant-bras, c'est bien un fitted mesh et pas un tattoo comme certains me l'ont dit.
__________________
et pour nous les hommes ? rien....

à part des body mesh version "hulk " il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, peut-être dans un proche avenir

sinon dans SL 2.0 (enfin si il existera un jour car entre les paroles et la faisabilité, il y a deux), tout sera en meshs et nurbs, voir espérons pouvoir importer des fichiers CAO (STL, STEP etc....)
__________________
http://www.auplod.com/u/opuald34b13.png
Je touve les pieds et mains SLink très beaux et élégants, honnêtement, et pour les mains, il y a du choix, difficile de ne pas trouver son bonheur. Pour les têtes, je préfère The Stores. Mais les pieds de SLink sont plus fins, ont une plus jolie courbure. Pour le cou, quand j'ai essayé SLink, un clique sur l'alpha du cou sur le hud et le problème était fixé.

Par contre, Raven, j'avoue ne pas saisir pourquoi tu veux absolument ressembler à ce que tu es en RL... Le truc cool avec SL, c'est quand même de pouvoir devenir différent, laisser libre court à son imagination et créativité... D'expérience, je peux dire que ceux qui tentent de copier leur apparence réelle sur leur avatar, au final, et désolée, je trouve que tes photos illustrent mes propos, obtiennent un résultat qui ne ressemble à rien de naturel. Enfin, pour ma part, sur SL, j'ai décidé que je ne reproduirais pas ma RL, en rien.

Sinon, les seins de WowMeh (pas vu la dernière version cependant), je les ai trouvés assez moches, une forme assez curieuse. SLink est bien mieux sur ce plan, mais le mieux, c'est encore The Stores, on peut arriver à quelque chose de super sexy, avec des seins style perky. Quant à Eve..... Je n'ai toujours pas compris l'utilité de faire un effet cleavage sur un mesh body (et de ne fournir que cette version pour la démo), j'ai détesté les chevilles (épaisses, sauf si on agrandit les pieds, mais là, plus possible de porter de chaussures) et la chatte. Et les cuisses sont un peu "culotte de cheval".

Ici, un comparatif. Une copine à moi, à gauche, avec The Stores (quoique l'angle de la photo ne met pas les seins en valeur). Et moi, à droite, avec Eve (où l'on peut voir le gros problème des chevilles).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : The Stores_Eve 2.jpg
Taille : 1462x921
Poids : 1,05 Mo
ID : 238025  
Citation :
Publié par Yennefer

Ici, un comparatif. Une copine à moi, à gauche, avec The Stores (quoique l'angle de la photo ne met pas les seins en valeur). Et moi, à droite, avec Eve (où l'on peut voir le gros problème des chevilles).
Bonjour,

Les seins de gauche, moi je trouve que ça fait très implants, pas naturel. Je préfère ceux d'EVE, Mais bon ce n'est que mon avis.

Quand tu parles de gros problème des chevilles, c'est très exagéré et surtout à coté.
Je pourrai penser que c'est de la mauvaise foi, mais je n'ai rien dit.
En fait il s'agit de la fin du couple "tibia-fibula", un poil trop large.
Mais tout ça c'est une affaire de goût.

Euh en fait tu présentes un pied qui n'est pas celui d'EVE, facile de dire qu'il est moche!
Citation :
Publié par Marianne Qunhua
ah ouii, ça fait mal quand même, la CB a bien chauffé !
non, à vrai dire je fonctionne à l'inverse, je, fabrique des lindens que je transforme en euros
du coup la CB ne chauffe que dans le sens inverse, mais par-contre faire des frais sur SL ça fait moins d'euros après en RL...
là en gros j'ai racheté une autre skin (plus jolie cette fois) encore 1000L... puis j'ai viré le cou, j'ai mis un collar et maintenant j'ai un body qu'est sympa, qui se laisse porter
mais avec la tête SL... sinon c'est ultra moche!
Par-contre la découpe, rien à faire... surtout celles des pieds!


Citation :
Publié par Marianne Qunhua
Le problème, c'est que de vouloir être compatible à tout prix avec Slink ou autres, ça fait partir dans tous les sens. A mon avis, je pense qu'il vaut mieux faire un body bien pensé et voir après à discuter avec les créateurs de ce qu'on peut appeler des add-on, pour une parfaite adéquation des ajouts (pieds mains etc)

Euh pour Eve, faut pas en rester à la 1ere démo, Maintenant, depuis la V8, Eve est fournie avec 2 body, un pulpy que j'ai choisi et un slim, pour les fans des haricots verts. .
Sérieusement, elle a fait cela, parce que le body d'origine se trouvait un peu déformé par endroit aussi bien en "élargissant, qu'en diminuant".
Faire 2 body pour un meilleur résultat final était la bonne solution.

D'ailleurs les vêtements fitted mesh sont fournis en 2 modèles (pulpy et slim).

Pour le neck-pro, on peut le porter en permanence, ça n’empêche pas de porter un collar et/ou des colliers.

Pour le bijou que je porte sur l'avant-bras, c'est bien un fitted mesh et pas un tattoo comme certains me l'ont dit.
faudrait que je teste la V8 alors mais honnêtement, quand j'ai vu la V1, j'ai trouvé ça vraiment, pas à mon goût... du coup il faudrait qu'elle aie drôlement changé... rien n'est impossible mais bon... faudrait voir alors...


Citation :
Publié par jerem yakovlef
et pour nous les hommes ? rien....

à part des body mesh version "hulk " il y a pas grand chose à se mettre sous la dent, peut-être dans un proche avenir

sinon dans SL 2.0 (enfin si il existera un jour car entre les paroles et la faisabilité, il y a deux), tout sera en meshs et nurbs, voir espérons pouvoir importer des fichiers CAO (STL, STEP etc....)
Avec mon associée on prends le temps actuellement pour bosser une version "juliette" qui sera en vente, quand ça sera terminé...
ensuite j'ai à l'idée de faire un "Romeo"... mais on manque de bras, toi tu sais modéliser... ça te tente? tu nous prépare une version "Romeo" on t'apporte ce qu'il te manquera pour avoir un produit terminé, je m’occupe du marketing ensuite si tu n'aimes pas... on peut en discuter si tu veux... moi je trouve qu'il faut joindre les efforts... on ira forcement plus vite si on est plus nombreux! mon associée et moi on peut te passer l'info nécessaire pour travailler un corps fitted mesh, on a un forum rien que pour ça, pour discuter de façon posée et avancer ensemble. A la base j'aurais voulu créer toute une équipe francophone ... on s'est retrouvée à deux... mais on est pas contre l'idée d'inclure une 3éme personne pour avancer un peu plus vite. Quand au partage des benefs il suffit d'en discuter en privé, mais l'idée c'est de n'exploiter personne et que chaque un s'y retrouve, au final



Citation :
Publié par Yennefer
Je touve les pieds et mains SLink très beaux et élégants, honnêtement, et pour les mains, il y a du choix, difficile de ne pas trouver son bonheur. Pour les têtes, je préfère The Stores. Mais les pieds de SLink sont plus fins, ont une plus jolie courbure. Pour le cou, quand j'ai essayé SLink, un clique sur l'alpha du cou sur le hud et le problème était fixé.

Par contre, Raven, j'avoue ne pas saisir pourquoi tu veux absolument ressembler à ce que tu es en RL... Le truc cool avec SL, c'est quand même de pouvoir devenir différent, laisser libre court à son imagination et créativité... D'expérience, je peux dire que ceux qui tentent de copier leur apparence réelle sur leur avatar, au final, et désolée, je trouve que tes photos illustrent mes propos, obtiennent un résultat qui ne ressemble à rien de naturel. Enfin, pour ma part, sur SL, j'ai décidé que je ne reproduirais pas ma RL, en rien.

Sinon, les seins de WowMeh (pas vu la dernière version cependant), je les ai trouvés assez moches, une forme assez curieuse. SLink est bien mieux sur ce plan, mais le mieux, c'est encore The Stores, on peut arriver à quelque chose de super sexy, avec des seins style perky. Quant à Eve..... Je n'ai toujours pas compris l'utilité de faire un effet cleavage sur un mesh body (et de ne fournir que cette version pour la démo), j'ai détesté les chevilles (épaisses, sauf si on agrandit les pieds, mais là, plus possible de porter de chaussures) et la chatte. Et les cuisses sont un peu "culotte de cheval".

Ici, un comparatif. Une copine à moi, à gauche, avec The Stores (quoique l'angle de la photo ne met pas les seins en valeur). Et moi, à droite, avec Eve (où l'on peut voir le gros problème des chevilles).
non là dans mes créations de poupées wowmeh, slik, the shops, etc je suis pas dans une démarche de me ressembler à moi RL... si ça avait été le cas j'aurais pas mis les photos ici, là je suis dans une démarche de créer des poupées "tête d'affiche" pour présenter mes layers (enfin, mes appliers^^ maintenant qu'on en est au mesh)
du coup je me suis sensiblement éloignée de mon moi réel, j'ai un avatar qui me ressemble beaucoup... mon avatar de "moi même" mais c'est un avatar "classique" et je ne le montre pas, vraiment la ressemblance est frappante, mais c'est voulu, j'ai pris des photos, j'ai incrusté mes propres yeux, mes propres tattoos RL... j'ai trouvé une skin qui me ressemble énormément, etc...
mais cet avatar là du coup je ne le montre pas en publique :P

j'ai plus de 150 poupées sur mon compte... il n'y en a qu'une seule qui me ressemble... les autres ne me ressemblent pas du tout.

pour eve...je vois qu'il y a du mieux mais encore... le principale problème d'eve était de l'autre côté... dans la face cachée de la lune... après bon est ce que ça vaut le coup de claquer 3000L là dessus... je suis pas convaincue! ça fait 10€ quand même! mais j'avoue qu'il y a du mieux, en tout cas vu de loin.

quand aux seins de wowmeh elle a beaucoup travaillé dessus sur l'update, je vous montrerais à l’occase, mais déjà je peut te dire que c'est bien mieux, mais pas encore parfait! et je te rejoins: les seins de slink sont très réussit! c'est la principale réussite du body!
A gauche ils sont trop écartés, à droite trop serrés.

Bien qu'ils ne soient pas trop à mon goût, par leur(s) défaut(s) mêmes ceux de gauches semblent plus naturels. A droite ça fait prothèse, et même avec des prothèses je crois pas qu'on puisse les avoir aussi serrés sans au moins un SG. Les tétons sont trop hauts aussi.

Il faudrait un mix des deux.
Les plus à gauche : bras/mains, taille/ventre, chevilles.
Les plus à droite : hanches/cuisses (bien que le U renversé perso j'aime pas du tout SL comme RL)
Ceci dit il vaudrait mieux comparer à shapes égales pour être plus objectif.
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