[ESTIMATION] Ceinture strigide po/invoc

Partager Rechercher
Vous exagérez un peu dans vos estim's, j'dirais vers les 1mm5 au max, c'est pas comme si tout le monde a besoin de 6 exo invoc pour le pvp à part sadi et encore

Bonne vente à toi !
Doucement sur les estimations à 3-4MM .

J'en ai conscience que la rareté peut amener une valeur inestimable cependant le problème sera de trouver l'acheteur, pour l'instant en sérieux j'en ai pour 1MM2, bien que ça soit peu selon certains, qui oserait mettre plus pour un vulgaire item ?
je n'est pas les moyen mais franchement si il fallais mettre 2milliard je les mettrais .
y'en a bien qui achete une maison 4MM je trouve l'amu beaucoup plus pratique est rare. 1par serveur < 1 inter serveur
Citation :
Publié par clementrichou
Combien de tentas ?

Pourquoi passer le PO avant l'invo ?

le jet PO ne me plaisait pas surtout avec 8 do, donc j'ai simplement voulu "casser" le jet, puis voilà le résultat
Citation :
Publié par Fetarca
2MM ca se trouve facilement vu le jet
vends le pas a 1,1
C'est un item d'exception, on n'en reverra sûrement pas une deuxième comme ça avant longtemps, mais taper entre 1 et 1.5Md est déjà top.
Ça reste une ceinture strigide sur un jet de base correct sans plus (vu la performance on s'y attarde peu m'enfin quand même), soit pas l'item le plus incontournable du jeu : Le côté collector se paye nécessairement mais à 2 Md y'a moyen d'attendre un moment avant de trouver un mec disposé à les débourser.

Autant en tirer ce qu'il peut tant que des mecs sont enthousiasmés par l'unicité de l'objet et sa découverte, je ne trouve pas que vendre à 1.2/1.3/1.5 Md soit brader la ceinture
On parle de "Facteur Rare/collector", je pense que le facteur "noobàkama" est aussi a prendre en compte .

Le gars aura une ceinture avec deux exo oui, mais passable , payer un prix de Xmm, pour une valeur d'utilité tellement plus faible et de revente quasi incalculable vu l'état d'esprit du commerce dofusien.

Alors oui quand on est blindé on fais ce qu'on veux de nos kamas mais personnellement ayant connu le jeu depuis son début, quand je vois ça, je me demande parfois ou est passé la lucidité collective, ceci dit il est vrai qu'une bonne partie des joueurs ne sont pas visé mais plutot une minorité qui tiens la majoritée des commentaires.

Pour l'estimation, le double exo donne un bon 2oo m, ajouté au jet ca fais 50/60m de + , le facteur utilité avec la strinoob donne 100m de +, ca fais un 350/360m que pourrais débourser un joueur dépensant consciencieusement ses kamas. Après il y a des joueurs qui font nimp avec leurs kama , ce qui va surement donné une assez grosse vente .

Ce n'est que mon avis, bonne année et on jeu en 2015 .

cordialement, un joueur passionné
Logiquement, je l'estime à environ 400/500m MAXIMUM ...

Je vois mal quelqu'un mettre plus d'un milliard dans une strinoob seulement pour la link en canal /g et /a, prendre 3 screens et essayer de la revendre ...
[Je lock.

Ce sujet ne sert plus à rien, l'OP a reçu ses félicitations de tout le monde, l'objet est estimé à plusieurs milliards, maintenant si vous êtes acheteur je vous invite à passer par mp avec le vendeur.

Pour les autres... ben vous êtes complètement hors sujets... Donc vous je ne sais pas, moi je retourne xp.
]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés